Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par liiliil » 31 Août 2013 14:08

Bonjour, ou Bonsoir ^-^

Désolé si mon idée à déjà était posté, j'ai regarder les autres topics de la Boîte à idées et n'est rien trouvé de semblable, néanmoins rien ne garantis que mes yeux est louché >~< ...

Alors voila, j'ai eu une idée, comme le titre l'indique, l'idée est de crée un historique des créatures trouvées en exploration, comme celui des échanges, comme ça on pourrait se rappeler avec fierté quel créature à trouvée telle créature, et quand, après voila, c'est une idée comme ça, je ne sais pas si elle sera possible à faire, mais qui ne tente rien n'a rien .__.

Merci d'être passé par là, et Bonne Journée/Soirée ~
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 31 Août 2013 14:45

Bon allez je me lance ^0^
Personnellement, je suis pour ! Le seul exploit dont je me souviens, c'est que Merry m'avait ramené Brook :lol:

Mais ce serais une bonne idée, car certains aimerais bien se rappeler des exploits de leurs chouchous par exemple !
Un autre exemple qui m'arrive souvent: Je balance toutes mes créas en explo'. Ouf en fin finis ! Oh, mais que vois-je ?! Une nouvelle créature ! Je me demande qui me l'a ramené. Mais pour savoir sa, je dois vérifier TOUTES mes créatures, et quand certains en on plus de 1000, je pense qu'ils n'ont pas que sa a faire :lol: En plus, si il ont un ordi qui rame, bonjour les crises de nerfs !

On pourrait aussi faire un historique pour les accessoires ramenés !

Après, certains jugeront peut être inutile ce genre d'historique, mais je ne vois pas bien l'intérêt de celui des échanges non plus :lol: Donc, à vous de voir ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 31 Août 2013 14:47

Pourquoi ramen .___. ?
Enfin bon, c'était surtout pour te Remercier, car oui, Merci de ta réponse, j'avoue que comme il n'y avait aucune réponse, je commençais à stresser, après tout c'est la première fois que je poste une idée, maintenant je vais mieux, donc Merci :lol:
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 31 Août 2013 14:50

Oui oui, je viens d'éditer, je tapait en vitesse car l'on me demandait à droite à gauche :lol:
De rien :) Fallait bien que je dise ce que je pensait de cette idée qui me paraissait pas bête du tout :)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 31 Août 2013 14:54

Il existe déjà un historique, il suffit d'aller dans "mes créatures", puis "suivi" et vous avez un historique de tout ce que vos créatures ont récoltées :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7346
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 31 Août 2013 14:56

En faite je parle d'un historique comme celui des échanges, qui ne s'efface pas, car l'historique des explorations s'efface au bout de... Euh... Aucune idée, mais il s'efface :lol:
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 31 Août 2013 15:05

On se souvient en général de notre première créature trouvée en explo (bon, pour l'instant j'en ai trouvé qu'une seule, c'est pas bien compliqué :D) mais ce qui vient entre notre première et notre dernière, on a tendance à oublier.

Donc pour :D
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 31 Août 2013 22:01

Cela peut se faire manuellement Liiliil ;)

Va voir sur ma fiche, à la fin tu as la liste de toutes mes rapporteuses et rapporteurs de créatures, ensuite choisis un nom dans la liste et va voir sa fiche dans mon élevage :)

Plus simple, pour te donner une idée, va voir dans "Destrinos Family", la fiche de Boréal ;)
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 31 Août 2013 22:09

Oui, c'est vrai aussi, mais quand je vais sur ma fiche, ou celle d'une de mes créatures, et que je copie/coller le code d'une de mes créatures, ou quoi que ce sot, ça me fait :
"Les fonctions Copier/Couper/Coller ne sont pas valables sur Mozilla et Firefox.
Souhaitez-vous avoir plus d'informations sur ce sujet ?"

Donc je peut pas vraiment faire ça, d'où mon idée >~<
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 31 Août 2013 23:29

Oui moi aussi ça me le fait avec Google Chrome mais il faut que tu utilises les raccourcis ;)

tu mets en surbrillance ce que tu veux et tu appuies sur les touches CTRL et C (Copier)
puis tu vas ou tu veux coller et tu appuies sur les touches CTRL + V (Coller)
et ça marche ;)
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)