Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de l'idée ?

Pour le numéro entre parenthèse
92
77%
Pour la coche d'une autre couleur
25
21%
Mitigé/Pas d'utilité/Pas urgent
2
2%
Contre
1
1%
 
Nombre total de votes : 120

Messagepar phamtom » 27 Déc 2013 01:07

Vraiment pour, j'ai du vérifier plusieurs fois pour m'y retrouver dans les doubles après la bataille. Un changement de couleur de l'icône serait bien pratique. :D
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Mars 2014 13:53

Moi, dans le sujet indiqué par Kaktus a écrit:Quant aux indicateurs de doubles, personnellement je les aurai + vu dans le guide des anciennes créatures..., pour, comme dit Eliya, éviter les demandes intempestives d'échange.
A côté de la petite coche verte indiquant que l'on possède telle créature, avoir un petit compteur "Vous possédez cette créature en x exemplaires".
J'ai un classement particulier, et deux visuels identiques sont susceptibles de se retrouver dans deux clans différents... Mais je ne souhaite pas conserver de doublons -du moins pour l'instant-, donc je perds une opportunité d'échange, surtout si la créature que j'ai involontairement en double est plutôt rare ou recherchée.


Je me permets de faire remonter le sujet.
Le cas s'est présenté à moi récemment ; j'ai constaté il y a à peine un mois qu'une des créatures que j'ai reçue lors de la BDN était déjà présente dans un autre clan. J'ai conservé un doublon sans le savoir pendant près de deux mois.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Honokie » 17 Mars 2014 13:54

Je suis entièrement pour car lors d’évent quand l'on reçoit plusieurs créatures en cadeau ça nous aiderais énormément de pouvoir voir dans le guide des anciennes créatures le nombre de fois que l'on as la créatures que ce soit en 1 exemplaire ou en plusieurs
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cgribouille » 17 Mars 2014 14:11

Je suis pour également, j'ai déjà dû rechercher une créature pour vérifier si je l'avais en double ou non mais ça va je n'ai pas encore 50 mille créatures. Après quand j'en aurais plus je n'ose pas imaginer. J'ai voté pour le chiffre entre parenthèses
Avatar de l’utilisateur
cgribouille
 
Message(s) : 1607
Âge : 31
Inscrit le : 13 Sep 2013 11:08
Localisation : Il faut tourner à droite puis après aller à gau... heu... oh non je me suis encore perdue T.T
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Renard » 17 Mars 2014 21:08

Je pense que cette idée peut aussi être utile lorsque l'on fait des échanges blancs. Quand des joueurs recherchent des créatures avec des contrées spécifiques et qu'on leur échange, les créatures qui sont les même ne sont plus dans nos doubles et il faut les y remettre. Et pour les retrouver c'est vrai que c'est un peu la galère.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 07 Déc 2014 10:52

Je me permets de faire re-remonter ; avec la bataille qui approche je sens que je vais avoir du mal à m'y retrouver, vu que mes créatures ne sont pas classées par années dans mes clans, mais par thèmes et moyen d'obtention.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 07 Déc 2014 11:15

en effet , l'idée est très bonne, pour certaine personne (qui par exemple 150 p. de doubles) cela peut-être très utile(ou pour celles qui ont 36 000 clans)

Invité
 

Messagepar estridus » 13 Déc 2014 17:58

Pour
Image
Avatar de l’utilisateur
estridus
 
Message(s) : 639
Âge : 37
Inscrit le : 22 Avr 2014 16:35
Localisation : dans mes pensées ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gmanon06 » 13 Déc 2014 18:33

Pour ! :mrgreen: c'est vrai que aller regarder 10000 fois pour savoir si tu a la créa' ou pas c'est vraiment une perte de temps pour pas dire plus :lol:
Image
Merci infiniment à MikuBlue pour ce magnifique kit ! *.*
Avatar de l’utilisateur
gmanon06
 
Message(s) : 868
Âge : 22
Inscrit le : 03 Nov 2014 19:36
Localisation : Maison du petit chaperon rouge X)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Hikari69 » 15 Déc 2014 19:26

Pour aussi ! Je viens à peine de commencer à jouer et je trouve déjà que c'est une bonne idée. Je ne m'y retrouverai jamais lorsque j'aurai plus de créatures ;)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)