Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

2 Questions : 1. Pour ou contre ? 2. Quel genre de cadeau ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Fév 2014 10:40

Pour
0
Aucun vote
Contre
0
Aucun vote
Mitigé
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
Une créature
0
Aucun vote
Un accessoire
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par Diamond04 » 26 Jan 2014 10:40

Je pense que ce serai bien que pour 1 anniversaire on puisse avoir 1 créature unique / de nos recherche cachée. cadeau.
Pourquoi qu'un seule anniversaire ? Pour éviter que des petits malins change leur date d'anniversaire tous les jours ! Ou du moins pour un anniversaire d'inscription pour les joueur qui sont inscrit depuis plus d'un ans. Les autres devront attendre leur premier anniversaire d'inscription pour en avoir un.
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 26 Jan 2014 10:42

Bonjour,
Il y aurais plus que des créature unique, trop même cela perdrais son concept ... Peut etre un créature commune pour un anniv mais unique c'est beaucoup trop et Calie et Gabou serais débordée... Contre
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par eclia » 26 Jan 2014 10:45

Je suis contre.

Pourquoi ? Je m'explique.

Déjà, une créature unique, sa demande beaucoup de travail à tout le monde. Chaque jours, il y a des anniversaires d’inscriptions, donc imagine si il doivent faire une créature unique pour chacune... Même si c'est pour qu'une seule fois, parce qu'il y a des nouveaux inscrits tout les ans, et de plus en plus ^^

Et de deux, cela encouragerait beaucoup les doubles comptes. Même si on doit attendre un an, et que c'est pour une seule fois, des petits malins vont juger bon d'en faire, et je ne trouve pas que c'est une bonne chose :)

Et de plus, si tout le monde finit par avoir une Créature Unique, et bien... les créatures uniques seront bien unique, mais plus si rares que sa...

Voilà, c'est mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 26 Jan 2014 10:46

Contre, parce qu'il y aurait beaucoup trop de créatures uniques et ça ne serait même plus des créatures uniques. Il y a beaucoup de joueurs, et plus de 365 anniversaires par an, donc plus de 365 créatures uniques à réaliser pour Calie... Veux-tu vraiment l'accabler de travail ?

Et pourquoi pas gagner toutes ses recherches à son anniversaire, tant qu'on y est ? --' (soyons claires, c'est de l'ironie)
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 26 Jan 2014 10:48

Pour mais comme l'a dit MikuBlue,une créature commune ou cachée serai plus raisonnable.
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Grimma » 26 Jan 2014 10:49

Du même avis que MikuBlue, (même si ce serait super génial! :lol: ), non, les créatures uniques perdraient leur rareté, et cela ne serait pas rentable pour le site (jusqu'à lors il faut payer pour avoir une créature unique, ou bien remporter un concours organisé par l'équipe) donc contre ;)

PS: en plus si chacun possédait sa créature, il y en aurait des centaines, ce qui veut dire des centaines d'heures passées pour créer chaque visuel.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimma
 
Message(s) : 306
Inscrit le : 17 Juin 2013 16:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 26 Jan 2014 11:39

pour et contre. Pour car chacun adorerait avoir Sa créature unique et contre car c'est trop de travail pour les personnes qui s'en occupent(Calie et Gabou je crois?). Je trouve qu'une créature de notre choix parmi les anciennes séries serait mieux ! Cordialemant.... Moi!*w* :lol:
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 26 Jan 2014 11:43

Toute ces réponses son vrai. Je pense qu'une créature unique c'est trop demander, alors pour une créature dans nos recherche cachée ? Je vais modifier le sujet.
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lulux » 26 Jan 2014 11:51

*avais fais un pavé sur l'ancien sujet* zut >.<"

Bon,une créature de nos recherches?Gné,et comment cela ce procéderais? Que faudrait t-il faire? Et puis,tu sais,les petits malin n'on plus qu'a crées des doubles comptes et voilà.

Le site est très bien ainsi,je trouve qu'il n'y a rien a ajouté,oh et j'y pense,imaginons que 10 personnes souhaites une même créature caché qui vaut 5 étoiles,le lendemain,2 autres personnes souhaitent la même choses. La créature perdra vite ses étoiles,sa rareté sera mis en jeu.


Donc,encore contre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lulux
 
Message(s) : 20753
Âge : 23
Inscrit le : 18 Août 2012 22:00
Localisation : Complètement a l'ouest
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 26 Jan 2014 13:40

Un petit cadeau pour notre anniv' d'inscription ? Pourquoi pas. Mais selon certains points :

- Que ce soit un accessoire, je trouve ça pas mal !!
- Avoir chaque année un accessoire, mais pas le même : faire un accessoire par an c'est raisonnable, et puisque les échanges d'accessoires sont impossibles (en tous cas pour l'instant), les gens n'auraient pas l'envie de faire de doubles comptes.
- Que ce soit à l'anniversaire d'inscription !! Comme ça pas de tricheurs pour changer sa date d'anniversaire !! ;D
- Que ce soit un accessoire universel (si possible) pour qu'on puisse le mettre à la créature que l'on préfère, ou alors (encore mieux) qu'on puisse choisir à quelle sorte de créature on souhaite le donner ;)

Voilà, je pense que ça pourrait être bien, mais il faut penser à ne pas faire chuter la valeur des créatures et à ménager nos admin's !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)