Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

2 Questions : 1. Pour ou contre ? 2. Quel genre de cadeau ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Fév 2014 10:40

Pour
0
Aucun vote
Contre
0
Aucun vote
Mitigé
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
Une créature
0
Aucun vote
Un accessoire
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
~~~~~~~~~~~~~~
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par animus » 26 Fév 2014 11:03

Je suis pour et contre à la fois c'est pour ça que je n'ai pas voté ^^
Contre une créature unique ou rare. L'idée des accessoires ou plushies est bonne. Ce serait la date d'inscription et pas d'anniversaire (on peut très bien triché sur cette dernière).
J'aime bien également l'idée d'une créature spécial anniversaire. Développons, Calie et Gabou pourraient créer une créature pour l'anniversaire qui serait, par exemple, différente chaque année. Mais cette créature ne serait pas échangeable (comme pour les créatures uniques) de sorte à limiter les doubles comptes.
Mais je trouve tout de même que ce jeu est génial et nous propose des nouveautés régulièrement. Entre les adoptions chaque mois et les quêtes... Et puis Calie et Gabou ont déjà beaucoup de travail entre la boutique d'accessoire en création, la possibilité de se faire soit même ses propres potions (cf ce topic http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=&t=9229&p=798562#p798562) et la prairie, nos admin sont vraiment débordé :)
Je pense donc que c'est une idée qui pourrait être intéressante mais pas réalisable avant longtemps :D
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
animus
 
Message(s) : 308
Âge : 28
Inscrit le : 31 Déc 2013 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Diamond04 » 26 Fév 2014 11:10

Je suis d'accord cela mettrai longtemps à être réalisé, mais tous à son temps ! Gothicat World n'est pas très "âgé" c'est donc normal qu'il y ai plein de chose en projet, et comme j'adore Gothicat World, j'attendrai le temps qu'il faudra ! :D
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 26 Fév 2014 11:18

Une créture de nos recherches ? Sa serait trop simple il suffirait d'enlever toute nos créature et ne mettre que des ultra-rare et la on aurait une créature de 2010 facile.... :/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Louvabelle » 13 Avr 2014 08:29

On pourrait avoir la créature la moins rare de nos recherche ou une créature de l'année précédente. Exemple : c'est mis en place en 2015, on recevra donc une créature de 2014. Bien sur on peut aussi recevoir un accessoire mais de mon côté je me demande si pour les joueurs qui aurait déjà passe leurs un an sur GW aurais le cadeau.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Diamond04 » 16 Avr 2014 11:06

Eh bien je ne sais pas, mais moi l'idée c'est qu'on ai une créature en honneur de notre fidélité à GW. :roll:
Tu as envie de lire et tu aimes le fantastique ou le Dark Fantasy ? Clique
Spoiler: show
ImageImageImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Diamond04
 
Message(s) : 1616
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2013 12:57
Localisation : Dans le kebap du coin :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 16 Avr 2014 11:39

Diamond04 a écrit:Eh bien je ne sais pas, mais moi l'idée c'est qu'on ai une créature en honneur de notre fidélité à GW. :roll:



yep, voilà le mot juste. A priopri, je suis contre... et je suis même assez irritée contre tous ces topics dans la boîte à idée qui concernent des demandes de créatures ou de joyaux... Le jeu ne fait que nous donner plus de créatures, de cadeaux, d'occasions de gagner de belles choses... et ça ne semble jamais assez!!

Gagner une créature en l'honneur de notre fidélité, oui, pourquoi pas... mais pas sans rien. Il faudrait ne fut-ce qu'on calcul de participation générale... et encore. Je m'explique... Savez-vous qu'un grand nombre de DC sont toujours là? MêMe si Gabou et Calie ont mis en place un système limitant le nombre de nouveaux faux comptes, il y a les autres. Ces personnes qui ont fait 10, 20, ...50 comptes à Noël, en juin... Quelle agréable surprise que de gagner 1à, 20, ... 50 créatures justement au moment où les festivités reprennent. Vous allez me dire que dans leur hâte, toutes ces personnes ont oublié les mots de passe.. Qu'importe. Sans même aller si loin : donner un cadeau à l'anniversaire de la date d'inscription, c'est en faire à ceux qui ont plusieurs comptes... et les personnes qui ont fait cela ne sont pas rares...

Tout ça pour dire... qu'au lieu d'encore demander des faveurs, laissons nos admins faire progresser le jeu et nous réserver des surprises. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais il y a un projet qui mijote dans la réserve de cadeaux de fidélité. Il s'agirait de points offerts chaque jours et qui augmenteraient selon le nombre de jours consécutifs où l'on se connecte sur GW. A X nombre de points, le chiffre reste le même de jour en jour jusqu'à ce que l'on oublie de se connecter... là, ça retombe à 1... Voilà... au bout d'un certain nombre de points gagnés, l'heureux joueur a le droit de s'offrir (acheter? ) une créature surprise. Ce projet existe, et pour moi, c'est ça, un cadeau de fidélité! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Malwene » 16 Avr 2014 17:02

Même si j'étais tentée d'être pour cette idée, je suis tout à fait d'accord avec Douglas!
Déjà, fêter notre anniv à nous c'est risquer le coup avec les plaisantins qui changeraient de date. Fêter notre arrivée sur le site avec des créatures spéciales serait sympa mais beaucoup de boulot et de soucis (si un lunaris spécial fête notre première année sur le site et que je ne les aime pas du tout, je rale?). Pour le coup, un accessoire universel serait sympa mais si on y réfléchit on a le gothibirthday pour ça!
Et comme le dit Douglas, quelque chose arrive pour recompenser notre fidélité quotidienne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 21 Avr 2014 20:24

Une créature de nos recherches ?
Non car il nous suffirez de mettre MNS, Snow Leopard, King Shalla, Stellar Tabby ou une mystique et voila on a un mystique gratos...
Par contre un accessoire qu'on possède pas oui.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magenticia7 » 27 Avr 2014 21:40

Je suis contre, pour les mêmes raisons que Eclia et Douglas entre autres
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par taliah » 28 Avr 2014 14:00

Moi je serait pour, mais pas pour un anniversaire de naissance mais,un anniversaire de jeu, par exemple, un an passé sur gothicat.
Et se serait un accessoire, que l'on pourrait mettre sur toutes nos créatures.Après ça reste tout de même une idée a approfondir et consolidée, niveau triche et autre, mais je pense que ça pourrait une bonne idée et encouragerait peut-être des gens a rester plus longtemps...ou pas.
Image Image
~Avatar par Rowenaluna ~ Gif de Skyrim ~
Avatar de l’utilisateur
taliah
 
Message(s) : 3662
Âge : 23
Inscrit le : 25 Sep 2013 18:55
Localisation : Au nord du Nord et encore plus au nord...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)