Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre ?

Ouais ça pourrait être drôle
45
62%
Mouais moyen
13
18%
Nul
15
21%
 
Nombre total de votes : 73

Message par Atiana » 24 Avr 2014 09:01

lpmetallica a écrit:Bonjour, "pouvoirs magiques" n'est pas forcément égale à "attaquer", "violence" etc.....

Cela peut être défensif, comme une sorte de bouclier de protection faite de feuilles ou de plantes, faites de glace, faite d'un rideau de feu etc... nos créatures se font attaquer parfois en exploration, elles sont aussi sujettes (ça s'écrit comment ?) aux empoisonnements etc...

Pouvoirs défensifs, pouvoirs de protection, pouvoirs de soin, de guérison etc... Mage pouvant créer des potions, etc .... toutes les créatures ayant des pouvoirs ne sont pas la pour faire du mal ou de la destruction

Bon allez j’arrête de défendre la magie (en ce moment c'est un peu mon monde hihihihi)

Bonne journée à tous

En effet mais regarde :
222222 a écrit:Ce serai bien par exemple une créa de Gaîra si elle se fait attaque elle pourrai utiliser son pouvoir qui serai tempête de feuille ensuite créa inferno explosion volcanique
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loupsi38 » 24 Avr 2014 09:04

pour moi ça ressemble un peu beaucoup a pokemon..
Avatar de l’utilisateur
loupsi38
 
Message(s) : 1273
Âge : 23
Inscrit le : 24 Oct 2013 18:19
Localisation : regarde a droite, regarde a gauche, je ni suis pas ?! alors je dois etre dans les nuage ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 24 Avr 2014 09:05

Atiana a écrit:
lpmetallica a écrit:Bonjour, "pouvoirs magiques" n'est pas forcément égale à "attaquer", "violence" etc.....

Cela peut être défensif, comme une sorte de bouclier de protection faite de feuilles ou de plantes, faites de glace, faite d'un rideau de feu etc... nos créatures se font attaquer parfois en exploration, elles sont aussi sujettes (ça s'écrit comment ?) aux empoisonnements etc...

Pouvoirs défensifs, pouvoirs de protection, pouvoirs de soin, de guérison etc... Mage pouvant créer des potions, etc .... toutes les créatures ayant des pouvoirs ne sont pas la pour faire du mal ou de la destruction

Bon allez j’arrête de défendre la magie (en ce moment c'est un peu mon monde hihihihi)

Bonne journée à tous

En effet mais regarde :
222222 a écrit:Ce serai bien par exemple une créa de Gaîra si elle se fait attaque elle pourrai utiliser son pouvoir qui serai tempête de feuille ensuite créa inferno explosion volcanique


Moi ce que je lis c'est:

Si elle se fait attaquer , elle se défend avec une tempête de feuille (comme un bouclier) ou elle se protège avec son bouclier de feu qui consiste en une multitude de petites gouttes de lave qui font de minis explosion pour la protéger , moi je le vois plus comme ça mais après c'est l'interprétation de chacun ;)

Loupsi38: dieu merci les pokemon n'ont pas inventé les pouvoirs magiques :lol:
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loupsi38 » 24 Avr 2014 09:07

oui je sais mais bon
Ce serai bien par exemple une créa de Gaîra si elle se fait attaque elle pourrai utiliser son pouvoir qui serai "tempête de feuille" ensuite "créa inferno explosion volcanique"

pour moi ça ressemble ^^

mais ce n'est que mon avis !!!!
Avatar de l’utilisateur
loupsi38
 
Message(s) : 1273
Âge : 23
Inscrit le : 24 Oct 2013 18:19
Localisation : regarde a droite, regarde a gauche, je ni suis pas ?! alors je dois etre dans les nuage ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolilol210 » 28 Avr 2014 18:18

ouai,c'est vrai que sa ressemble beaucoup a pokémon vos histoires là :|
Image
Bannière faite par moi 8-)
Avatar de l’utilisateur
lolilol210
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:35
Localisation : Su mon ti paradis La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par 222222 » 28 Avr 2014 20:12

Si on veux
Avatar de l’utilisateur
222222
 
Message(s) : 1383
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2013 17:39
Localisation : Avec la best Lilou <3<3<3, je t'<3 !!!

Message par LupaLuna » 28 Avr 2014 20:16

Coooooooooontreeeeeeeeuh.

Sans vouloir de vexer, FullMoon ^^'

Mais ce ne serais plus GW :( Un jeu de mignonnes et magnifiques créa :3
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jennalowsone » 29 Avr 2014 09:37

Bonjour ^^,
Je suis mitigé car dés le début dans GW, en exploration, on lance des sorts, on empoisonne nos créatures et puis après on doit leur donner des potions magiques! Ça ne serait pas mal qu'elle puisse se défendre après tout on économiserait des floryns mais de la à ce qu'elle se mettre à doubler de volume ou à passer du jaune au vert je suis contre :lol: ! Après elles se mettront à attaquer des créatures des autres joueurs et on serait dans un jeu de guerre!

Donc je suis pour tant que nos créatures n'ont pas de super-pouvoir et qu'elles se mettent pas à devenir super-puisantes :lol: !
Image
Spoiler: show
ImageImage Image Image
Avatar de l’utilisateur
jennalowsone
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 02 Juin 2013 17:08
Localisation : Près du lac D'Élonia...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Dellgerenn » 17 Juin 2017 12:07

Mais euh sinon on peu faire dans un tout autre style de magie non ^^'
(oui je relance le sujet 3 ans après)

Je veux dire, un truc qui resterait mignon et gentil, vous inquiétez pas, genre... un truc plus roleplay, qui va mieux avec le fonctionnement du reste du jeu...
Et puis on peut ajouter à cette modification d'autres pour éviter les abus tel que : on ne peut changer sa créature de contrée que 3 fois, par exemple. Ou encore : pour débloquer les pouvoir il faut un certain niveau d'xp. Ou bien il faut avoir fait telle ou telle quête. De sorte à ce que toutes les créatures n'ai pas ce pouvoir mais qu'il soit accessible à tous, et surtout que ça prenne du temps d'obtenir ces pouvoirs, que ce ne soit pas une chose trop commune. Cela pourrait devenir un nouvel objectif que ce donne les joueurs, je pense à ceux par exemple qui ont achevé leur collection...

Voici quelques idées :

Aquahana : Rivière de douceur = permet de câliner 5 créatures d'un autre joueur au hasard, et cela serait notifié pour l'autre joueur, utilisable 1 fois par jour par exemple, et l'expérience peut servir à débloquer des niveaux, par exemple ce pouvoir s’améliorerait au niveau du nombre de créatures à câliner, ou de l'effet sur ces créatures, par exemple ça augment leur énergie, leur bien-être, ça ajoute une plushie... libre à votre créativité !

Sandisia : Château de sable = permet à une créature adulte de trouver des trésors en jouant avec d'autres créatures, et cela permet aussi à son partenaire de jeu de rapporter un trésor. Les trésors peuvent être petit au début et augment au fur et à mesur de l'augmentation du niveau...

Gaïara : Forêt luxuriante = permet de trouver des friandises et de la nourriture en exploration, utilisable 1 fois par semaine.

Aydo'h : Éclat précieux = 1 fois par semaine (voire plus...), les chances de trouver un trésor augmentent de (ne pas se fier au chiffre, c'est un exemple) 30%. Si le pouvoir évolue, ça augment le pourcentage, ou alors ça devient un pourcentage de trouver (graduellement) des potions, des floryns, pourquoi pas même des accessoires, des décos, puis des créatures, et enfin des joyaux.

Renarhim : Clair de Lune = 1 nuit par semaine (donc je sais pas, de 20h à 6h), la créature se régénère (santé, énergie, bien-être) sans avoir besoin de dormir. Et si le pouvoir évolue, il peut y avoir plusieurs créatures (au choix, ou de Renarhim au hasard, ou autre idée...), ça peut même être des créatures d'autres joueurs, etc...
Nuit de repos = permet de soigner les maladies sans potion d'une (ou plus si niveau supérieur) créature au choix, ou d'un autre joueur, utilisable 1 fois par semaine...


Il peut aussi y avoir plusieurs pouvoirs par contrée (comme les 2 exemples de Renarhim), et on serait obligés de choisir (et on ne pourrait pas en changer bien sûr). Cela personnaliserait encore plus nos créatures.

On pourrait aussi adapter les pouvoir aux quêtes, à vos idées !

Pour les échanges, ça change beaucoup aussi bien sûr, ça reste à penser. Peut-être qu'on peut avoir le choix d'offrir la créature en l'état (mais alors elle vaudrait bien plus que la valeur indiquée par les étoiles et la classe) ou bien d'ôter les pouvoirs pour faire un échange normal. Son niveau, etc, serait indiqué lors de l'échange.

A chaque fois l'utilisation du pouvoir pourrait être accompagné d'un petit texte plus roleplay (exemple : (Forêt luxuriante) "En fouillant les buissons de Gaïara, Malice est tombée sur un véritable festin !" ou encore (Clair de Lune) "Profitant d'une nuit claire pour regarder les étoiles, Sanctus a fermé les yeux sous le clair de Lune. Une onde apaisante l'a envahit."

Après la chose que je n'ai pas faite c'est d'équilibrer les pouvoirs, c'est-à-dire s'il y en a un de plus intéressant, qu'il soit plus dur à atteindre, ou qu'on puisse s'en servir moins de fois...

Bien sûr, tout cela demande énormément de travail. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Si un jour ça se fait, je me propose volontiers pour aider (par exemple à écrire les trucs et proposer des idées, chez moins c'est pas ça qui manque ! et je suis sûre que pleins d'autres joueurs se feront une joie de faire ça. On pourrait même organiser un concours d'écriture autour de ça haha ! C'est une blague, c'est une blague ! oui je vais trop loin, chut.)

Voilà ! Désolée pour le roman !
Dell'
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 05 Juil 2018 22:22

Bonsoir ! :)
Je suis POUR sa serais super bien ! :)

Exemple : Tous les Lunaris pourraient avoir le pouvoir de débloquer un mode sur la carte genre la lune et sur une exploration sur deux la créa gagne 3 poussières de lune et dans la boutique on pourrait acheter des accessoires avec, mais seulement des Lunaris.

Exemple : Les Flamiris pourrais voler jusqu'au profil d'un autre joueur pour lui donner floryns mais seulement à des amis.

Exemple : Les Minoushas pourrais lancer des éclair de tant en tant pour nous récompenser de nos câlins..autres..

C'est peut être pas vraiment des pouvoir mais des idées ! Bon jeu ! :D

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)