lpmetallica a écrit:Je ne suis pas contre, par exemple quand notre créature trouve un coffre elle pourrait gagner un point d'XP supplémentaire (c'est un savoir faire, elle est meilleure "trouveuse" ) et jouer avec la créature pourrait aussi lui rapporter un point d'XP, bin ouui en jouant on grandit et on évolue (c'est le but de l'éveil ).
Pour les points d'XP gagnés en exploration on pourrait par exemple moduler selon ce que la créature a trouvé:
- 1pt pour un coffre contenant potins ou floryns
- 2pts pour un coffre contenant accessoires ou joyaux
- 3pts pour un coffre contenant créature
du coup on n'augmenterait pas beaucoup plus vite mais cela récompenserait nos créatures, car c'est bien beau de leur donner une pomme ou un liègeois mais une pomme + des XP c'est encore plus beau et bien mérité.
Bonne journée
Bonjour à tous! Je suis également d'accord avec cette idée!
FullBuster a écrit:
Je suis pour car on avance tout de meme pas trop vite mais le bareme actuel est un peu trop lent tout de meme et un peu penalisant pour les jeunes joueurs
Également d'accord! N'étant pas très vielle sur ce jeu (depuis juillet), j'ai beau passer chaque jour (à quelques exceptions près) pour faire explorer mes créatures, leur xp ne semble pas beaucoup bouger ^^' Je ne me plaint pas du système actuel, mais il est vrai qu'un petit plus de ce genre est tentant.