Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asuna » 12 Déc 2015 18:00

Je rejoint l'avis d'Eliane, comme une sorte de contrée "Mirage". :)
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 12 Déc 2015 18:03

Bonsoir,

Je dois avouer que je suis plutôt mitigée face à cette idée. Parce que d'un côté un monde de neige, c'est sympathique, mais si on se met à accepter un monde de neige, quelqu'un demandera par la suite un monde de bonbon etc ...

La carte a déjà été réalisée et je ne sais pas si Calie a projeté de rajouter de nouvelles contrées par la suite. En tout cas si cela est fait, il y aura beaucoup de travail, refaire la carte, les codes pour les contrées des créatures etc ..

Si cela peut se réaliser, je dis tant mieux, si cela ne se fait pas, je dis tant pis. On verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 12 Déc 2015 18:08

Contre.

Personnellement, une contrée spéciale event, je ne vois pas l’intérêt. Dans les quêtes, jusqu’à présent, on retrouve des paysages qui sont spécifiques à ces quêtes (et que tu peux remplacer dans les 7 contrées existantes) et c'est largement suffisant, l’imagination fait le reste.

Une autre contrée définitive à l'année , pas que je sois contre, mais sur la carte, où est-ce qu'on la place? Puis ça ne fait absolument pas logique, genre : "Okay poteau, on est des brêles, il y a avait une contrée planquée là et c'est au bout de 5 ans qu'on le dit... Yolooooooooooooo" . Crédibilité zéro.
Sans compter que niveau background, ça changerait trop de truc...

Une autre solution solution serait d'agrandir la carte, d'y mettre un nouveau continent avec de nouvelles contrées, avec pourquoi pas un background existant différent de celui actuel (et qui expliquerait pourquoi on aurait pas eu connaissance de l'autre continent, comme l'Europe et l'Amérique, il y a eu une découverte à faire entre temps ^^) . Mais là, niveau boulot, se serait monstre Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par equi94 » 12 Déc 2015 18:13

non la contrée ne serait pas découvrable seulement pendant l'event sinon c'est pas juste comme a dit eliane mais seulement en contrée définitive, sur un autre continent sa serait pas mal je trouve aussi mais le boulot comme tu l'a dit ashera va être énorme :shock: si jamais c'est possible de le faire
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 12 Déc 2015 18:36

Ashera a écrit:Puis ça ne fait absolument pas logique, genre : "Okay poteau, on est des brêles, il y a avait une contrée planquée là et c'est au bout de 5 ans qu'on le dit... Yolooooooooooooo" . Crédibilité zéro.


Mon dieu Ash' tu m'as achevée X'D je suis morte quatre fois au moins là, je n'arrive pas à m'en remettre x')
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 12 Déc 2015 18:50

c'est clair qu'il va falloir mettre en place tout un background autour de la découverte de la nouvelle contrée. Mais après la contrée de glace on aura quoi ? j'ai pu voir déjà bonbon, arc-en-ciel, mirage mais je ne doute pas que d'autres auront d'autres idées et qu'il sera juste impossible de tout mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par equi94 » 12 Déc 2015 21:33

Gothikadoll a écrit:salut

c'est vrai qu'avant de lancer une nouvelle contrée il faut penser
- au dieu (ou la déesse)
- à l'élément
- à la couleur de la contrée
- à la cartographie
- à la couleur de la carte
- au symbole de la contrée
- à l'histoire de la contrée
- à où la mettre sur la carte
- à l'illustration de la contrée
- au nom de la contrée

et surtout à ce qu'elle apporterait au jeu


coucou ♥

oh faite pour te répondre gothikadoll parce que je réfléchissais a ce que je pouvais dire, alors voila mes réponses :

- pour le dieu ou la déesse je pense que se sera en fonction de ce que calie voudra
- l'élément de la glace, la neige
- la couleur de la contrée serait peut être blanche avec certains reflets qui irait dans le thème
- pour la cartographie sa sera aussi en fonction de calie
- pour la carte elle sera surement d'une couleur plutôt pale, comme l'a dit eliane
- le symbole serait je pense un flocon
- l'histoire sera en fonction de calie
- je pense quelle sera au Nord-ouest a une frontière d'elonia vers la mer du mur de glace, comme l'a dit eliane
- pour l'illustration sa sera en fonction de calie
- le nom également

voila j'ai juste donné des informations sur mon idée mais certaines choses serai plutôt de l'avis de calie je pense ^^ pour ce quelle apporterait au jeu il y a des idées que certains membres on dit, mais cela reste une idée ;)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 12 Déc 2015 22:09

Hello,

L'idée peut être interessante, elle est bien expliquée et pourrait convenir au monde GW je pense
mais je ne suis pas vraiment pour.... :?

En plus, ça représente un travail colossal pour Calie, autre que dessiner une carte et écrire une histoire, il y a toute la magie derrière, Calie a parlé de développer l'idée de combat de magie, donc rajouter une contrée...on en a déjà pas mal

Et seules les nouvelles creatures auraient la chance d'avoir cette contrée de naissance (sauf coffres mais c'est très aléatoire) et donc cette magie

Ashera a écrit:Puis ça ne fait absolument pas logique, genre : "Okay poteau, on est des brêles, il y a avait une contrée planquée là et c'est au bout de 5 ans qu'on le dit... Yolooooooooooooo" . Crédibilité zéro.


:lol: c'est vrai ça paraît étrange qu'une terre apparaisse d'un coup aux frontières
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 06 Juil 2018 12:33

Bonjour ! ;)
C'est un sujet à étudier totalement. Avoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 03 Mars 2020 17:00

A force de chercher toute les créatures qui existe et les différentes régions de Gothicat, je me suis posée la question d'ou vienne les créatures avec un thème de neige ou même les Ürsëal qui sont par définition des ours polaires donc qui viennent de région enneigée et ça m'a donner l'idée de rajouter une région sur la carte, du moins d'en proposer l'idée au créateurs du jeu.
Car bien que les fond crée par les membres soit jolie, cela serais plus cohérent pour les créatures de rajouter une 8ème régions au jeu.

Voilà je sais pas si cette idée vous plais, n'hésiter pas à voter et à partager votre avis ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)