Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 17 Juil 2017 18:27

Merci les filles ^^

J'en ai deux sur le feu, donc vous aurez de quoi lire bientôt ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 19 Juil 2017 14:56

Super ^^ Celle De Tigereyes et de qui deja?(J'oublie souvent ce genre de trucs)
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 27 Juil 2017 11:56

Et celle de Fofo ^^

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 27 Juil 2017 13:35

Sur?
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 27 Juil 2017 14:01

Pour mes histoires, deux avis c'est pas grand chose >.<
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KikinoWa » 27 Juil 2017 14:24

Ah!Ptetre a la boutique ca pourra marhcer pour les avis?
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 08 Fév 2018 13:28

Bonjour!
Je remonte mon topic avec une petite mise à jour sympathique!

J'ai mis à jours mes histoires de créas et ajouté l'intro de Cosmo!
Tout est bien sûr disponible sur mon blog si jamais!

Profitez bien~
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 31 Mars 2018 08:09

Salut!

Je post ici ma dernière commande qui est un texte pour Clins
J'ajoute à ça un petit poème das sa section!

Le pacte

Spoiler: show
Un Djaalins émana des tréfonds du volcan. Face aux deux battants géants de la porte -au moins dix fois plus grands que lui- il recula. Une forme de taille similaire aux battants de pierre sortit. Enchaînée par d'immenses liens de métal, le Diable sortit. De grandes cornes ornaient sa tête rouge sang, son corps était de la même forme qu'un humain, et encore, il était accroupit. Comment un être pouvait-il être si grand?

La porte s'ouvrit. Le démon s'avança. Le Djaalins tressaillit.

-Bonjour, Le Diable.
-Bonjour mon jeune ami. Que me vaut cette visite d'un ennui mortel? Tu veux quoi? Détruire des villes? Tuer?
-Pactiser.
-Avec Moi?! Intéressant... J'accepte! Je suppose que tu es déjà prévenu mais, une fois fait, tu perdras ton humanité et le jour ou tu mourras, tu seras mon esclave!
-Oui, je le sais.


Les deux créatures tendirent la patte -ou la griffe dans le cas du démon-, ils la serrèrent et à ce moment, le Djaalins sentit une part de son humanité s'en aller nourrit le démon. Cela continua tout le temps qu'ils se tinrent et le Renarhien sut que ces nouveaux pouvoirs le rongeraient ainsi toute sa vie. Il ne broncha pas. Au fond il l'avait toujours su, les sacrifices étaient nécessaires pour sauver ceux qu'il aimait. A ce jour, sa mère.
Il retira sa patte lorsqu'il estima posséder assez de dons démoniaques. Il se retourna, son regard se fit flou, presque hésitant. On aurait pu croire qu'il était perturbé, que la part manquante de son humanité le faisait souffrir. Mais il n'en était rien. Il fit de nouveau demi-tour, se planta à une distance raisonnable du Mal incarné et rigola à gorge déployée. Il l'avait dupé, il avait trompé le Diable. Qui intrigué, lui demanda;

-Qu'es-ce qui te fait rire, mon cher disciple?
-Ho? Je pensais que tu le savais!
Il fit une pause, laissa au trompé le temps de comprendre et enfin, ouvrit grand sa bouche pour rire. Son rire sinistre s'éleva alors dans le creux du volcan bouillonnant. Je suis Lucifer. Je suis immortel.

Il éclata de rire et dévoila ses crocs vampiriques. Le diable essaya de s’avancer, voulant l'attraper, lui briser la nuque et ainsi détruire la seule créature l'ayant jamais berné d'un revers de la main, comme un vulgaire moucheron, une punaise. Mais ses chaines l'arrêtèrent, il se débattit sauvagement -ce qui ne l'aida pas-. Un bruit de métal cliquetant monta alors, et aussi infernal fut-il, il ne déstabilisa pas le fier Djaalins qui resta planter là, à quelques centimètres des griffes acérées du roi des enfers.
Lorsque enfin le malin en eut assez de se moquer du Diable et de le faire enrager, il partit. Ne laissant à son nouvel ennemi qu'un goût de rage plus qu'amer, un sentiment de défaite qui lui faisait voûter ses larges épaules et une haine sans précédent qui lui fit jurer de se venger.

Lucifer savait qu'en ayant accepté d'être un vampire quelques jours plus tôt auprès de l'un des habitants de Renarhim (lui même vampirisé), il avait déjà perdu une bonne partie de son humanité. Il savait aussi qu'en fusionnant la force sans limite du démon et la soif de sang du vampire, il perdrait peu à peu son self contrôle, deviendrait violent et instable. Mais la cruauté, la violence et la solitude n'étaient rien comparées à la perte de sa mère et à sa souffrance.
C'était décidé.
Il sauverait sa mère.
Il tuerait son père.

Sur le chemin du retour, chemin qui le ramenait chez lui à Renarhim, il n'eut des difficultés que pour sortir du volcans qui tenait le diable enfermé. Le reste se fit sans encombre et dans le plus grand des calmes, mais pour s'extirper du labyrinthe, il eut besoin de tout son corps et toute sa tête! Les énigmes et les pièges du retour avaient beaux être les mêmes qu'à l'aller, ils les avait oubliés! Alors, se servant pour la première fois du parchemin vierge qu'il avait amené avec lui, il écrivit toutes les étapes de l'entrée et sortit. Car, peut-être qu'un jour, une personne serait dans la même situation que lui! Et ce jour là, cette personne serait bien heureuse qu'un gentil Djaalins comme lui ai tout détaillé sur un joli parchemin! Lucifer usa donc de toute sa tête pour mémoriser et expliquer au mieux les épreuves et solutions, une fois sorti du tombeau de lave, le retour fut très rapide. Il prit un zeppelin et voyagea ainsi au dessus des forêts et des océans.
Lucifer se retira dans sa cabine dans le but de tester ses nouveaux pouvoirs. Lorsque le Djaalins voulut les activer, il n'eut pas à les déclencher et la seule pensée suffit, étonné, il constata que la magie noire s'était mis sous forme de flammes vertes qui entouraient ses pattes avant en bougeant. Il remarqua qu'elles ne dégageaient pas de chaleurs et donc, n'étaient qu'une matérialisation de ses pouvoirs. Il voulut lancer un sortilège et cette fois essaya de lancer un maléfice grâce à sa voix;
-Cape, répare-toi.
Des flammes violettes consumèrent alors peu à peu ses habits et plutôt que de les brûler, elles les réparèrent et les réparèrent. Ses bracelets, cape et autres accessoires redevinrent comme avant, à l’exception d'un détail, ils étaient ornés d'arabesques dorées et argentées. Les flammes partirent et Lucifer ouvrit de grands yeux face aux nouveaux pouvoirs qu'il possédait. Il était capable de tout à présent! Contemplant les flammes vertes qui s'échappaient de ses pattes, il se stoppa net dans son élan de mégalo et elles disparurent instantanément. Il se dégoûtait. Comment pouvait-il être griser par ce sentiment de puissance? Il se jura de ne s'en servir que peu, c'était sa seule solution pour éviter de sombrer dans la folie.

Le zeppelin atterrit à Renarhim lorsqu'il sortit de sa cabine, longea le pont supérieur, puis l'inférieur et enfin, prit les escaliers qui le ramenèrent à la terre ferme. Lucifer inspira un grand bol d'air de sa terre natale et se mit en route.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amorak » 10 Avr 2018 22:08

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps de lire ce que tu fais, je pense en avoir un peu cette semaine, y a-t-il un ou plusieurs textes en particulier pour lesquels tu cherches des avis ? :)
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Avatar de l’utilisateur
Amorak
 
Message(s) : 136
Inscrit le : 06 Nov 2016 17:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 19 Avr 2018 09:19

Salut toi!

Désolée du retard de réponse, je suis en vacance donc je suis sur portable!
J'aimerais bien des avis sur mes comandes s'il te plaît, histoire que je puisse améliorer tout ça !

Merci beaucoup ~
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)