Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume Agile » 16 Août 2017 14:43

Bonjour, je suis plume agile^^
Tout d'abord, bienvenue à tous et à toutes et merci d'être venue ici, bande de curieux! :lol:

Bien je me présente un peu... J'ai 16ans et je suis une fille. Je suis blonde (seulement de l'extérieur :D ). Chez moi je passe le plus clair de mon temps à lire ou à regarder toutes sortes de lire d'un peu tout les goûts. J'ai beaucoup d'imagination, du coup je fais quelques dessins, et j'écris des livres!
Mais en se moment j'ai pas trop d'inspiration... Du coup, je vais mettre quelques uns des livres que j'ai pas fini ou qu'il n'y a qu'un chapitre ou quelques pages (de classeur) ici. En gros, je vais mettre le début d'une de mes histoires et chacun que proposera une suite selon ses idées.
Vous avez compris le principe? Alors à vos claviers!

PS: J'ai rien à offrir en cadeaux, mais ici on n'est là pour s'amuser.
On est pas là pour gagner on est là pour jouer en gros :D
PS: Et désolé pour les fautes, j'en est surement loupée quelques unes...!
PS: Bon jeu à tous!!!!!

Bon je commence:

-Antonio Harnold-
--Le temps d'une seconde--

______PROLOGUE_______

9h30. Le réveil sonne. Antonio se réveille. Il ouvre ses volets, s'habille et part déjeuner.
Il croise son père et dit en s’étirant:

-Salut p'pa ! T'as bien dormis?

-Bonjour Antonio! Oui et toi? répond son père.

-Bah, comme d'hab! Je te laisse, même si aujourd'hui je commence à 10h après la récré, je risque d'être en retard! Salut, passe une bonne journée p'pa!

-A ce soir! Tu nous ramèneras des bonnes notes, hein?

-Promis, à ce soir! dit Antonio au loin avant d'attraper son sac et de courir jusqu’à l'arrêt du bus.


10h05, cours de Mathématiques. Antonio croise ses bras, le regard dans la lune pendant que Mme. Lavecht écrivait le théorème de Thalès au tableau.
10h30 et 18 secondes. Antonio se tient la tête avec la main gauche, le coude sur la table. Il s'ennuie beaucoup en cours. Il n'écoutait pas. Il se fichait pas mal du cour, c'était pas la première fois qu'ils travaillaient sur Thalès!

Mme. Lavecht regarda ses élèves et dit:

-Par exemple, 1 n'est pas la solution de l'équation 3y-2=(-6,25) car 3x1-2=1 qui n'est pas égale à (-6,25). Donc résoudre une équation c'est trouver ses solutions... .

<<-Rahhh! Que je m'ennuie, heureusement qu'on a Musique après!>>pensa Antonio. Il regarda sa montre, il était 10h30 et 18 secondes. <<-Encore?! Il y à 5 minutes, il était aussi 10h30,18s ! Je... J'ai du me trompé tout à l'heure...>> Ayant les paupières lourdes il se dit: <<-Je ne dois pas m'endormir! Pas encore!>>.

Il regarde de nouveau sa montre. 10h30,18s ! Il fronce ses sourcils.

-Hein?! C'est quoi ce bazars ?!

-Qui à t-il Mr. Harnold? Vous avez un problème? demanda Mme. Lavecht.

-Non, non, tout va bien... Euh... Est ce que vous pouvez me donner l'heure s'il vous plait?

-Il est 10h30 pourquoi?

-Non, c'est rien. Merci.

-Bon reprenons, Laurenne: Quel est la valeur de Y-5Y/3 ?

-Eh bien, Y=Yx... répondit celle ci.


Antonio retourna ''dans la lune" <<-Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi l'heure et bloqué sur les mêmes secondes et pourquoi personnes ne la remarqué??? Ou c'est moi qui devient fou??? Pourquoi,... Pourquoi ça m'arrive à moi??? Et en math en plus! ... >>

______CHAPITRE 1 : (à vous de jouer! Bonne chance et bon jeu! :D :D :D )

...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louva2 » 13 Sep 2017 14:26

Salut! Ton histoire a l'air intéressante, et j'ai peut etre deux trois idées, mais je ne vois pas ou tu veux en venir avec Antonio. Reste t'il coincé à 10h30 et 18s? Ou bien... je ne sais pas :D Pourrais tu me donner quelqu'un info en plus s'il te plait? Merci!
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 13 Oct 2017 20:14

(doctor who :o :o :D oooh) pardon :lol:
Eh bien, Antonio est coincé dans le temps et les mêmes secondes repassent infiniment, les élèves et les professeur répètent les mêmes gestes indéfiniment et pendant ce temps Antonio et le seul à pouvoir bouger, même s'il va dehors c'est la même histoire qui se répète encore et encore et il est le seul à pouvoir bouger... mhm... Pour les secondes dans les deux cas les autres personnes sont bloqués aux mêmes secondes pendant des jours et des jours alors il cherche une solution pour "sauver l'humanité" de ce bug du temps. Voilà en gros, si ça à pu t'aider... ou vous aider... sur ce bon jeu et bonne inspiration. :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louva2 » 23 Oct 2017 16:58

(Oui, je suis fan! :D )
Ok, merci beaucoup. Je pense que j'ai à peu près compris le truc, le fil principal de l'histoire. Je réfléchie à tout ça et je t'envoie la suite de ton histoire! Bonne chance!
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 23 Oct 2017 17:04

Ça à l'air très sympa ton histoire ! :D Je ne pense pas participer mais je vais surement surveiller le sujet pour voir la suite de l'histoire :p Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ElenaDarya » 23 Oct 2017 17:16

Coucou!
Si ça se trouve le personnage n'a plus de piles dans sa montre c'est pour ça qu'elle est bloquée! :lol:
J'aime bien ton histoire mais ce que je ne comprends pas c'est que si le temps s'est arrêté à 10h30 et 18 secondes, c'est un temps super précis, donc une action devrait se répéter à l'infini sans interruption (faire tomber une règle par exemple) ou alors le temps complètement arrêté (personne ne bouge sauf lui), non?
A moins que le temps s'arrête à 10h30 et 18 secondes mais qu'il revienne à chaque fois à 10h30 00 secondes pour revenir encore et encore s'arrêter 18 secondes après?
Et dans ce cas, il aura 18 secondes pour effectuer des actions ce qui pourrait me donner des idées pour le coup! ;)
Voilà, en espérant que ce soit assez clair ce que je te demande :)
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4212
Âge : 26
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louva2 » 23 Oct 2017 17:19

Chapitre 1:

Antonio, qui n'écoutait déjà pas, arrêta complétement. Son cerveau réfléchissait très vite.
"C'est quoi ce bordel?" se dit il,en entendant sa prof répétée le Théorème de Thalès, par ailleurs absolument inintéressant. Il se leva de sa chaise, et voyant, ou plutôt entendant qu'on ne lui disait rien, il se dirigea vers Mme. Lavecht, fit claquer ses doigts devant ces yeux, et, n'obtenant pas de réaction, ni de la professeure, ni des élèves, il sortit de la salle, et ouvrit une autre porte. Dans l'autre salle, salle 120, cours de français, il se passait la même chose. La professeure écrivait la même phrase au tableau, tandis que les élèves écrivait, eux aussi, sauf Jordan, un élève perturbant qu'Antonio connaissait, qui lançait la même boule de papier sur l'élève devant lui. Ce fut la même chose dans toutes les salles qu'Antonio ouvrait. Il se passait exactement la même chose. Seul lui, Antonio, ne semblait pas touché par ce phénomène, plus intéressant que tous les cours de Maths au monde. Mais quand même flippant.

___

Je viens de voir le message posté juste avant le mien, si je dois changé quelque chose, prévenez-moi s'il vous plait! :)
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 31 Oct 2017 14:57

bonjour, c'est bien, c'est exactement ça.

Le temps reviens à son point de départ toute les 18 secondes, il n'y à que lui qui peut bouger. j'aime bien le chapitre un que tu as commencé =p

pour les règles, vous le fait comme vous le sentez, tant que ça ne modifie pas la structure générale (le temps, le personnage principal), mais vous pouvez très bien le faire sortir de l'école et l'emmener en ville, chez lui ou autre. Vous pouvez aussi choisir que Antonio déplace des personnages figés dans le temps en les portant, il peut aussi voler à manger où il veut étant donné que personne ne peut l'attraper... il peut aussi voyager à pied et "sauvez" des gens en les stoppant dans les 18 secondes qui suive pour ... disons "sauver plus de vies ou etre un héro". s'il déplace des personnes figés dans les 18 secondes qui suivent, les actions des personnes figés changent mais ils sont toujours bloqués dans d'autres 18 secondes de leurs mouvements. il peut aussi rencontrer d'autres "hors du temps" qui peuvent bougés comme lui sans être figés (si c'est le cas faites en 5 à 7 maximum durant son histoire)

voila, laissez libre cours à votre imagination
en esperant vous avoir aidés =p salut
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)