Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A votre avis, qui est l'Ange d'or ?

* Syliah ( la linève que Bôh déteste )
1
6%
* Siniah ( la linève qui est tombé amoureuse de Dastel )
4
24%
* Marah ( la mère de Saja )
1
6%
* Dastel
2
12%
* Déca
0
Aucun vote
* Bôh
2
12%
* Barbarian
2
12%
* Khargo
1
6%
* le père de Saja
2
12%
* un autre linéf de ce clan ou d'un clan autre
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar keranne » 21 Fév 2015 15:07

Oui, il y a de la magie dans ce monde, en effet ! :mrgreen:

Oh, je vois à présent ce que tu veux dire ^^ Du coup, je préfère ne rien dire et te laisser lire la suite... et modifier, si besoin est, ta perception des personnages ;)

lire un livre à l'envers, c'est comme caresser un chat un chat à rebrousse-poil, ça se fait pas ! :lol:
Non, plus sérieusement, j'ai jamais été vraiment manga, je suis sur qu'il y en a de sympa que je pourrais aimer... mais je préfère les des livres classiques. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 24 Fév 2015 06:12

Ca y est, le dernier chapitre est arrivé ! Comme j'ai plus de place, je l'ai posté sur le dernier post que j'avais réservé ^^'
Je ne sais pas exactement quand est-ce que j'écrirerais la suite, étant donné que je préfère avancer sur les Contes du Renard. :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 24 Fév 2015 15:51

Tien, tien Khargo ne serait pas la cause de l'agitation ? XD
De la magie *µ*
Je suis impatiente de lire la suite x)

Ah je comprend mieux, c'est sûre que le format n'est pas habituel ^.^
Il y a tellement de genres différents, d'histoires différentes... x) Le mieux si c'est le côté "noir et blanc à l'envers" qui te gène c'est de regarder les animés (mais en VO, les traduction Vf sont souvent approximatives et pleines de censures qui rendent l'histoire incohérente)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 24 Fév 2015 17:23

Khargo, la cause de toute cette agitation ? Naooonnn, juste un tout petit peu... :lol:
La suite n'est pas encore écrite, mais dans ma tête, donc tu vas devoir attendre un peu ^^'


Oui, faudra que j'essaye un jour... Mais pour l'instant, c'est loin d'être en tête de mes priorités. x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 24 Fév 2015 23:18

juste une tout petit peu hein ? :lol:
J'attendrais le temps qu'il faut *se poste devant la fenêtre de keranne et la fixe jusqu’à ce qu'elle finisse* tu n'a pas du tout la pression comme ça :D

Moi faudrait que je lève le pied... :roll:
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 25 Fév 2015 06:26

Oui, un tout petit peu, c'est tout... x')

Dsl Nhem', tu vas devoir attendre longtemps je crois... Là, je suis en plein dans l'écriture de la scène d'intronisation du nouveau Roi lordorien ( bref, en plein dans les contes du renard ), et je compte d'abord terminé ce roman, avant de m’atteler à la suite des aventures de Farkas ( et les terminer si possible ), puis terminer les autres livres de la série des contes du renard... Bref, je vais en avoir pour des années, alors à part si j'ai une brusque inspiration ( commme ça me l'as fait l'autre jour ), bah je vais pas pouvoir continuer...




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 26 Fév 2015 16:09

C'est dommage, j'étais en train de continuer ma lecture (arrivée au chapitre 9...) et j'hésite à entamer un ouvrage trop avancé. Tant pis, je vais finir là-dessus, et patienter. ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 30 Juin 2019 11:14

up ! Un nouveau chapitre est sorti. En quatre ans, j'ai écrit... 12 chapitres x') S'il y a des personnes qui veulent savoir la suite, n'hésitez pas, et je sortirais petit à petit ces chapitres ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 17 Déc 2019 21:04

Bonsoir keranne,

J'imagine que ce n'est peut-être plus d'actualité, mais j'aime beaucoup ton histoire :D Les personnages sont vraiment attachants et intéressants, surtout Saja, Déca, Bôh et Khargo !
Je suis curieuse d'en savoir plus à propos de certains éléments :
Spoiler: show
- le pourquoi du meurtre : aucun indice pour le moment...
- les Grognards : même après le point culture, on n'en a pas encore vu !
- l'identité de l'Ange d'or, et son rôle dans l'histoire.
En tout cas, si jamais tu continues prochainement, sache que je te lirai avec plaisir ;)

Bonne soirée !

Invité
 

Messagepar keranne » 26 Déc 2019 13:33

Bonjour Osssni !
Cela fait sacrément plaisir d'avoir un nouveau lecteur ! :D Merci beaucoup pour mes persos, même moi je m'y suis attachée ! :lol: *sors*
Alors, pour tes petites questions...
Spoiler: show
* Il n'y aura pas d'indices sur la raison du meurtre avant un petit bout de temps. Cela n'a pas encore été écris, mais j'ai la raison dans ma petite caboche ;)
* Encore quelques chapitres, et tu en rencontrera un :)
* La révélation de l'identité de l'Ange d'or est déjà écrite... mais c'est le tout dernier chapitre ! Tu n'es donc malheureusement pas prêt de le savoir x')


Voili voilou, je posterais un autre chapitre dès que je serais rentrée chez moi ;)
édit : c'est bon, chapitre posé !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)