Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A votre avis, qui est l'Ange d'or ?

* Syliah ( la linève que Bôh déteste )
1
6%
* Siniah ( la linève qui est tombé amoureuse de Dastel )
4
24%
* Marah ( la mère de Saja )
1
6%
* Dastel
2
12%
* Déca
0
Aucun vote
* Bôh
2
12%
* Barbarian
2
12%
* Khargo
1
6%
* le père de Saja
2
12%
* un autre linéf de ce clan ou d'un clan autre
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Message par keranne » 12 Fév 2015 14:23

Ca y est, le premier point culture est arrivé ! :) Il est situé sur le troisième post ;)
Bonne lecture !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 16 Fév 2015 18:16

Le nouveau chapitre est arrivé ! ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 16 Fév 2015 22:40

'Ai tout lus !
Pour les grognard : J'aime bien la légende qui va avec, très détaillé et recherché, je posterait une description de mon monstre, pour comparer parce qu'il se ressemble je trouve ça marrant que l'on sois tombé sur une idée similaire :lol:
Pour le chapitre : J'ai bien ri, j'aime beaucoup khargo, chaque chapitre donne envie de lire la suite, tu écris vraiment bien ! Je trouve que la relation entre Bhô et Dastel ressemble à celle entre Farkas et Raïsar (d’ailleurs chapeau bas pour les noms très originales bien trouver et et comment tu fait ? ><" )
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 17 Fév 2015 06:32

Oh oui, ça m'intéresse beaucoup de découvrir ton monstre ! :D Par contre, j'espère qu'il n'a pas le même nombre de patte, je serais déçue ! :lol:

Merci ^^ Khargo est un de mes personnages préférés de par sa folie, qui donne des passages à mourir de rire ! ^^ D'ailleurs, pour ce passage, je me suis un peu inspirée de Frère des ours, juste avant la chanson " Je m'en vais"

Par contre, pour leurs relations, je trouve que ce n'est pas du tout la même chose. :/ La relation entre Cica' et Farkas est bien plus fusionnel, Cica remplace en partie cette figure paternelle qui manque tant à Farkas, c'est à la fois un ami et un grand frère sur qui il peux compter. Ce n'est pas exactement la même chose entre Bôh et Dastel. Leur amitié est profonde, mais pas au point où l'on entretenue Cicatrice et Farkas.

Quant aux noms... Bah, Bôh est tout simplement une version originale du mot "beau". Ca sonne pareille, mais ça ne s'écrit pas pareil ^^ Pour Dastel, je ne sais plus comment s'est venu. Je trouvais simplement que ça faisait joli à l'oreille. Pour Farkas, tu dois déjà avoir l'explication si tu es allée régulièrement sur l'autre topic. ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 19 Fév 2015 06:19

Alors, chers petits lineveaux innocents au pelage de neige, quel thème voudriez-vous pour le prochain point culture ? :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par puccazaza » 19 Fév 2015 21:58

bon, je n'ai pas encore tout lus, mais je vais essayer de le faire X)

par contre pour le point culture je voudrais un vraie point culture sur les mangas non pour de vraie ça serait intéressant d'avoir un truc sur les grosses ou alors tout ce qui tourne autour de la médecine :D
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
puccazaza
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : 05 Déc 2012 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 20 Fév 2015 06:14

Ok, je vais essayer de faire ça alors :)

Bonne fin de lecture ma pucca chérie ! <3

édit : c'est au moins la troisième fois que je relis ton message, pour faire venir l'inspiration, et c'est que à présent que je remarque que tu as écris "gRosses" au lieu de "gosses". x') Comme quoi, mon esprit s'est mis à rectifier automatiquement quand tu fait des fautes ! :lol:

J'hésite encore, pour le point culture, à faire quelque chose sur la médecine/magie, ou bien sur l'éducation des enfants, ou bien une autre idée qui m'est venue en tête... Bref, j'essaye de faire un choix et donc de créer mon nouveau point culture le plus vite possible !
Non, je ferais jamais de point culture sur les mangas, pour les mêmes raisons que links !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gedwey » 21 Fév 2015 09:18

Le dernier chapitre m'as pas mal surpris,avec la chanson de Kargho (saisplucommençasécrit)!
Mais je me demande ce que ça vas donner après^^

Pour le prochain point culture ou est donc Plectrum?,j'ai pas trop d'idées...
et me passe très bin de celui sur les mangas :mrgreen:
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us."
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gedwey
 
Message(s) : 2354
Âge : 23
Inscrit le : 15 Juin 2013 09:46
Localisation : En train de fusiller le poltergeist de ma porte d'entrée avec du gros sel.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 21 Fév 2015 11:48

Et oui, il faut bien que vous commencer à vous confronter à ce cher Khargo, et à ses... excentricités ! x')

Pour le point culture, je vais essayer de vous faire un truc sur la médecine, mais je garantis rien, car ce n'est pas un des points de la société des linéfs que j'ai beaucoup abordé... ;)

édit : ça y est, le point culture est arrivé ! Pour rien vous cacher, j'en suis plutôt déçue, il n'est pas aussi bien fait que ce que j'aurais voulu. :/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 21 Fév 2015 14:55

Je trouve que tu t ’en est bien sortie, le texte est clair on comprend bien, et il soulève un point qui titille ma curiositée : il y a de la magie dans ce monde *v*
Je trouve qu’il y a une ressemblance dans le sens où cicat’ et Dastel sont des personnages plutôt sombre qui déteignent sur le personnage principal. Après je ne connais pas assez bôh et dastel pour pouvoir comprendre leur relation x)
mais qu’est-ce que vous avez contre les mangas ? T.T
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)