Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 15:50

Partie I : Présentation Et Règlement

Image

Bien le bonjour cher visiteur ! La gérante n'a pas vraiment le temps de présenter -disons directement qu'elle a la flemme, je ne vais rien vous cacher- donc ce seront nous, ses employés -pour ne pas dire carrément sous-fifres- qui allons présenter ce topic à sa place.
Le principe est simple, il s'agit de recenser ici les créatures dont elle a terminé l'histoire afin de vous la faire partager, en espérant que vous apprécierez. La connaissant, les histoires seront variées, mais sans doute pas des plus gaies. Pour certaines donc, âmes sensibles s'abstenir -dans ce cas ce sera précisé par un
/!\, histoire que vous ne soyez pas pris au dépourvu.
Les histoires ne seront pas postées en intégralité sur ce topic, mais les créatures seront listées dans les posts qui suivent, afin que vous vous y retrouviez un minimum -on est bordéliques, mais pas que. Le rythme de post d'histoire est très variable, puisqu'il dépend de la motivations et des priorités de la gérante. Ne soyez donc pas trop impatients.


Comme dans tout topic qui se respecte, il y a quelques règles à suivre. Ce n'est pas agréable à lire, on n'en a rien à faire, mais c'est comme ça. Donc :

1 ~ Pas de copie, totale ou partielle, des textes. On appelle ça du plagiat, ce n'est pas beau, ce n'est pas bien, et personne n'aime ça. Comme le disent certains : "On ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut subir soi-même." et je suppose que vous n'avez nulle envie que quelqu'un s'amuse à s'approprier votre travail. Si ?
2 ~ De la politesse. On n'est certes pas au pays des bisounours et de la guimauve toute rose, mais la politesse est toujours conseillée. Ce n'est pas agréable de partager et de se faire insulter en retour. En revanche, les avis négatifs sont acceptés, à condition qu'ils soient bien construits et puissent aider à l'amélioration des écrits. Un simple "J'aime pas" n'est pas très constructif, vous en conviendrez.
3 ~ ... Non, en fait on m'informe qu'il n'y a que deux règles à respecter ici.
Voilà, ce n'était pas la mort !

Je vous informe aussi que des paris sont pris pas la gérante. Une idée complètement farfelue concernant l'histoire d'une créature ? Vous pouvez proposer vos défis à la suite, en précisant le type de créature (St Valentin, Halloween...) ou en donnant carrément la créature que vous aimeriez voir dans le défi. Bon, j'ai accompli ma tâche, je passe le relais à ma collègue qui vous expliquera le contexte dans lequel nous sommes et les différents groupes de la gérante -parce que oui, cette tarée nous classe en fonction de l'histoire qu'elle a dans la tête.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 16:14

Partie II : Contexte Et Clans

Image

Ce n'est pas un contexte amusant que celui dans lequel nous évoluons.L'univers vivant de Gothicat-World se concentre uniquement sur une face de la planète, c'est un fait. Seul son "visage" a été modifié au cours des années. L'Autre Monde n'est que ténèbres et désolation. Aucun relief n'accroche le regard. Ce n'est que le plat total et le noir complet.
De cet univers sombre sont nées des créatures de la nuit, des abominations animées par l'intention de marcher sur nos terres et de les assombrir. Nous les nommons les Ombres. Elles sont en tous points identiques aux créatures de la lumière, mais avec des intentions clairement néfastes. Certains dieux, dont le côté n'a jamais été vraiment déterminé, sont passés dans leur camp, apportant un soutient divin à ces troupes de la mort.
Notre but à présent, est de repousser cette armée. Nous avons d'ors et déjà perdu une grande partie de Renarhim, obligeant les créatures à fuir vers l'océan et les autres contrées.


Premier et Deuxième Clans : Les Guildes
Spoiler: show
La Guilde Sunlight Fairies

La Guilde Moonlight Fall
Image

Contrairement à la guilde "Sunlight Fairies", la guilde de Moonlight Fall rassemble les mages noirs, qui effectuent les quêtes interdites tels les assassinats ou les enlèvements. Elle favorise le travail en équipe et la création d'alibis pour les criminels qui en font partie.
Tous les adhérents de Moonlight Fall ont, sous une de leurs pattes, un tatouages rouge sang, gris, ou noir, représentant une étoile à cinq branches. L'encre spéciale utilisée pour ce tatouage rend son repérage plus compliqué, car il n'apparaît alors qu'à la lumière de la lune. Bien que la plupart des membres ne se connaissent pas entre eux et ne se fassent pas confiance, il leur est interdit d'en attaquer un autre dès lors qu'ils voient ce tatouage.
Le siège de Moonlight Fall se trouve en Renarhim, dans la ville souterraine de Renaliah, cachée dans les Grottes d'Oros. Malgré son éloignement avec le reste des membres de la guilde, une communication par écran magique s'est mise en place afin d'assigner les missions aux adhérents (non, ils ne choisissent pas les missions, ils les reçoivent).
Le rôle de Moonlight Fall dans la Guerre Noire sera très partagée. Si certains adhèreront au mouvement des Ombres car il correspond à leur étique de saccager et de faire le mal, d'autres se rangeront du côté de la Dream Army, pour ne pas perdre le monde dans lequel ils ont toujours vécu.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 16:14

Partie III : Les Histoires Terminées
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 16:15

Partie III : Les Histoires Terminées (BIS)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 16:15

Partie IV : Le Coin Des Défis

1 ~ Rendre une créature de la St Valentin inquiétante (--> ...)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sheryl » 21 Fév 2016 16:39

Ca a l'air très amusant! :) C'est marrant que tu fasses participer tes créatures de cette façon ;)
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 21 Fév 2016 18:45

Contente que ça t'intéresse ^^
J'aime bien exploiter les différents caractères de mes créatures, ça m'évite de passer pour une tarée à personnalités multiples x) et leurs design sont parfois si beau qu'une histoire... C'est juste impossible de la laisser blanche ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 27 Fév 2016 13:54

Coucou,

Ton topic est agréablement présenté, mais je ne vois absolument pas l'écriture de cette pauvre Eira, blanche sur un fond si clair. Je vois bien qu'elle est en accord avec la créature, mais bon... c'est dommage de devoir surligner le texte pour le lire. ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Mars 2016 18:26

Oui je vois ça, vu que mon écran est complètement incliné quand j'écris (mauvaise habitude) ça fonce et je ne me rends pas forcément compte que vous ne le voyez pas. Je change ça ;)

EDIT : Désolée pour ceux dont les yeux sont morts à cause d'Eira, ça devrait être bon à présent ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 11 Mars 2016 16:09

Coucou,

effectivement, c'est beaucoup mieux ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)