Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar FraiLittleWorld » 16 Fév 2020 13:42

Le petit village de Kokalo


Description
Le village de Kokalo est un village paisible, situé à Gaïara, bordé par la forêt de Linasia, surplombé par les montagnes d'Inferno. Tout le monde y est bienvenu : Destrinos, Stoufix, Minoushas, Flamiris, Lunaris... Et s'y retrouvent plein de personnages hauts en couleur.




Histoires+custo publiées (liens mis à jour)
Toutes les créatures
Saphir

Kaléria
Vanille
Lady Von DarkSparkles
Dresta
Coulivrine
Rangoli
Lyria
Vaaralhor
Splurgl



==========
Infos
J'indiquerais s'il y a des ajouts ou des MàJ, comme ça si vous suivez le sujet vous serez notifié-e-s
Les retours sont les bienvenus !
La description du village est meh, là tout de suite je ne suis pas inspirée, je ferais quelque chose de mieux plus tard :)



Bonne lecture ! n_n
____________________
Si ça fait plaisir à quelqu'un et ne fait de mal à personne, c'est une bonne idée :)
Mon petit site de peluches
Avatar de l’utilisateur
FraiLittleWorld
 
Message(s) : 8
Âge : 30
Inscrit le : 21 Jan 2020 21:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar FraiLittleWorld » 16 Fév 2020 13:43

Ajout : Saphir !

Image
____________________
Si ça fait plaisir à quelqu'un et ne fait de mal à personne, c'est une bonne idée :)
Mon petit site de peluches
Avatar de l’utilisateur
FraiLittleWorld
 
Message(s) : 8
Âge : 30
Inscrit le : 21 Jan 2020 21:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar marieFR02 » 16 Fév 2020 14:46

Coucou ! :D
J'ai lu tes histoires quand tu en as parlé dans ton introduction (parce que j'aime lire les histoires des autres en douce, héhé :p), et franchement, j'ai adoré les créatures et leurs histoires dans ce village *^* !! Je me suis bien amusée à chercher qui correspondait à qui, dans quelle histoire, avec quelles relations :D oui j'adore voir comment les créatures sont liées entre elles, c'est ma passion :p
J'ai quand même ma petite préférée, Lady VonDarkSparkles :lol: ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle *_*
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 17 Fév 2020 20:53

Pour l'instant, je n'ai lu que celle de Saphir, et j'ai peur de me faire spoiler en cliquant sur le lien et en tombant sur une créature non achevée, donc je m'arrête là. Mais déjà Saphir me fait beaucoup trop rire, avec sa moue blasée, je l'imagine trop en mode : "Pfeuuh ! Un monstre de trois mètres de haut ? Roooh, j'en ais déjà vu des bien pires! " et réussir à s'en sortir on ne sait trop comment. :mrgreen:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar FraiLittleWorld » 26 Fév 2020 12:58

____________________
Si ça fait plaisir à quelqu'un et ne fait de mal à personne, c'est une bonne idée :)
Mon petit site de peluches
Avatar de l’utilisateur
FraiLittleWorld
 
Message(s) : 8
Âge : 30
Inscrit le : 21 Jan 2020 21:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)