Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Stardust » 20 Fév 2013 18:25

Coucou tout le monde!
Cette histoire, vous pouvez la compléter quand vous voulez, comme vous voulez, à condition de respecter les idées des autres et d'arriver à un bon résultat! :D
Si vous ne voulez pas continuer l'histoire, vous pouvez commenter et si vous ne voulez faire ni l'un ni l'autre...Vous prenez la porte du topic! :lol:



--------------------------
Je sais c'est inégal mais c'est moi qui met les personnages(vous pouvez en rajouter au cours de l'histoire):
Image
Nom: Flamme
Objectif: Arriver à infermo




Chapitre 1: Une flamiris téméraire

Flamme était une jeune flamiris qui rêvait de connaitre les volcans de son pays natal, infermo. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs sur la chaleur, l'érosion de la pierre, la lave qu'il y avait, là bas. Des mythes et des légendes d'esprits du feu, de la fumée partout. Elle n'aimait pas Sandisia; trop de sable, trop de soleil, trop de dunes et de déserts. Mais ses ailes, trop courtes, lui avaient toujours empêché d'aller à la contrée du feu, et le chemin par les terres était très dangereux....Pourtant, aujourd'hui, elle se décida. Malgré tout les dangers de la route, elle irait à infermo.


À vous!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)