Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Loulou2912 » 01 Mars 2013 15:26

Bonjour (ou bonsoir), je décide de raconter les souvenir d'un Clan.
Il y aura beaucoup de créatures, je préviens juste... C'est normale si un souvenir pars en un délire, c'est que j'était surement en train de rigoler X).
J'arrête de blablater et je met les premiers souvenirs:

Image


Spoiler: show
Quand j'était apprentie, je faisais beaucoup de bêtise... Mais Étoile d'Eau me pardonnais toujours. Un jour, je chassais et j'avais trouver ma soeur, Étoile Céleste, mais a ce moment, je ne savais pas que c'était ma soeur. Je me suis bien battu et je l'ai ramener au camp. J'avais beaucoup de blessure a ce moment.
Vous croyez que c'était loin? Et ben non :3!


Image


Spoiler: show
Quand Étoile Céleste était venue, je voulais la chasser. Je me suis dit:
Elle ne survivra pas... mais Étoile d'Eau la admise dans le Clan. Je trouvais injuste que les autres lui crachais au visage, elle qui aide beaucoup.
Je me souviens qu'elle était proche de Plume Jaune et Rivière d'Eau, ses deux meilleurs amis. Et je la trouver ressemblante a Patte d'Eau, a un moment j'ais cru qu'elles était soeur.
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)