Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 05 Mars 2013 15:32

Je sais --' J'ai vu des gens qui rpaient comme ça, c'est atroce ! Je suis désolé, mais je ne serais incapable de jouer avec quelqu'un qui me répond de cette manière :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 05 Mars 2013 15:32

De même.
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loulimag » 05 Mars 2013 15:47

Après ça dépend du RP. Personnellement, l'écriture et le RP sont deux choses à par entière pour moi et, je prends exemple sur "Gaïa...", c'était assez "bien écrit" au début puis c'est partie en délire total ! Ce qui fait que bon, maintenant ça relève plus du délire que d'une histoire fondée à plusieurs. ^^

Après j'avais pour projet de faire un RP où il faudrait faire les choses vraiment. Ce que je veux dire par là c'est que toutes les règles de la grammaire française seront à appliquer de même que la présentation. Il y aurait qu'un seul personnage par personne ( et peut être des intervenants mais c'est à voir) et qu'il faudrait respecter un minimum de 5 lignes. ;)
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 05 Mars 2013 16:05

Je jouais à un RP par MP, sur un autre jeu, et la plupart du temps, les messages que je recevais étaient
"Salut, ça va ?" *sourit*

:lol: Quelle originalité !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulimag » 05 Mars 2013 16:09

rowenaluna a écrit:Je jouais à un RP par MP, sur un autre jeu, et la plupart du temps, les messages que je recevais étaient
"Salut, ça va ?" *sourit*

:lol: Quelle originalité !


Ouiui je comprends parfaitement !
EDIT : Au début mes messages sur Gaïa, je les trouvais plutôt pas mal lol
Loulimag a écrit:Je vis Filanot partir avant que je ne dise un mot sur l'histoire de Gothicat World. Je le suivis et vis une Minoushatte d'une grâce incomparable. Elle était si belle ! J'en fus estomaquée !
A l'oreille de Filanot, je commençais mon histoire relatant le commencement de Gothicat World :

*- Il était une fois, dans le monde Gothicat, la paix. Elle régnais en maitre sur les contrées et les rois suprêmes, les Paladins, étaient fiers du peuple qu'ils avaient crée. La paix, la gentillesse et le partage était les maitres mots.*

Inclint à m'écouter, Filanot tourna la tête vers moi :
*- Cependant, il y avait un problème. Un gros problème. Certains Gothicatiens, malgré l’atmosphère pacifiste du monde de Gothicat, étaient méchant. Il n'y avait pas d'autres mots. Les créatures pacifiste, incapable de se défendre ou d'éxécuté les dits "méchants" se firent bientôt submergé par une "armée" de résistants voulant faire régner le mal et le chaos sur l'univers. Les Paladins créeront alors le bannissement. Toutes créatures imprégné du mal seraient jugé et envoyé dans la forêt Gaïa. celle ci fut alors transformé en gigantesque prison.
Pas mal de temps passèrent. On oublia la règle et le jugement et quelques voyous, voulant faire leur malin envoyèrent les Gothicatiens qu'ils n'aimaient pas dans Gaïa. Les légendes ce confiaient de bouches à oreilles.
La bonne idée des Paladins pour enlever les "méchants" de l'univers se révéla être une très très très mauvaise idée, car ils avaient prévus que ceux qui entraient dans Gaïa ne pourraient plus ressortir... Ils avaient crée une frontière, franchissable que par l'extérieur. Une fois dedans, impossible de ressortir, même en volant...

Les temps passèrent encore et la légende perpétuait mais personne savait qu'elle était en fait vraie ! les Paladins perdirent de leurs pouvoirs et ils étaient trop tard quand ils virent que Gaïa, c'était transformée en prison pour les Gothicat's timide ou ceux que l'on aimaient pas. Les Paladins n'avaient plus assez de pouvoirs pour supprimer la frontière...

Je suis désolé Filanot, nous resterons à jamais dans Gaïa...*


Maintenant, bah... C'est du grand n'importe quoi !
ImageImage
Merci Efellia et Cléclème
Image
Avatar de l’utilisateur
Loulimag
 
Message(s) : 3596
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2012 17:44
Localisation : Aux pays des rêves, à l'orée de Gaïa...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolodel » 05 Mars 2013 16:25

Très bon Topic, ce n'est pas sévère, c'est juste. Et je suis d'accord sur beaucoup de points. Perso, je mets du temps a écrire des histoires car je mets d'abord mon idée de base, puis je travaille dessus et l'inspiration, des fois... :lol:

Par rapport aux fautes de français, je trouve que quand on lit c'est un frein a la lecture. Bien sûr, quelques fautes peuvent passer, on n'est pas en dictée hein^^ mas se relire en en enlevant le plus possible (et aussi quelques fautes de frappe par moments) peut vraiment changer une histoire.

Bref, je ne vais pas tout détailler, mais je suis plutôt d'accord^^
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 05 Mars 2013 17:17

Merci en tout cas :3
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 05 Mars 2013 17:45

Maintenant, toutes les personnes qui ont postés un message ici, je veux les voir suivre tous ces conseils pour leurs prochaines fics :3

Je pense que tu as bien cité tous les points. Ah oui, évitez aussi les stéréotypes ^^
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Echo-77 » 05 Mars 2013 17:46

Oui ^^
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 05 Mars 2013 17:47

Lol, je suis en train de faire une fic' mais elle est pas près de voir le jour^^
Sois sûre que je respecterai tous ces points à la lettre (je plaisante à peine) !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)