Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

comment trouver vous notre histoire?

bien :)
3
100%
bien mais il faut changer des choses (préciser)
0
Aucun vote
sa va
0
Aucun vote
bof
0
Aucun vote
c'est nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar laudia » 05 Juin 2013 15:47

bonjours bonjours!
lori et moi avons commencé un livre et nous avons besoins d'avis!
voici un petit résumé de notre histoire! (attention! ne vous attender pas a avoir la solution ;) il faudra attendre que l'histoire soit postée!)

les personnages:
Spoiler: show
Chloé = héroïne
Maïwenn= héroïne
Stéphane =père= bah… le père quoi !
énora= mère= la mère!

killian cossek = proprio du château
hugo= garçon d’une autre famille= un ami de maïwenn et chloé
daniel=père de hugo= voisin de palier
nathalie= mère de hugo= voisine et femme de daniel
julien= gardien du chateau
thomas=gardien du château
emilie=gardienne du chateau
julliette= cuisiniere
personnages autres= Coralie mr et mme le menn et ollivier lorraine (journaliste)




La famille roussin va visiter un château le château de la morosiere . il vont y rester pendant 1 semaine pour pouvoir visiter neuvy en mauge et ses environs. Pendant leur visite maïwenn va faire tomber un casque d’armure et va trouver un livre dedans. Elle va le garder et le soir dans leur chambre les 2 sœur vont lire se livre et vont y trouver 1 carte et une boussole. Dans le livre il y aura toute les information necessaires pour trouver le trésor. A une page elle vont trouver le numéro de leur chambre et un emplacement precis. Elle vont chercher celle endroit et vont y trouver un coffret avec un collier a l’interrieur. Elle vont se mettre a la recherche du trésor et quelqu’un va les suivre et essayer de les pieger.


alors vous trouver comment? (je previent que c'est juste un resumé de debut d'histoire! ne reprocher pas la facon d'ecrire!)
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)