Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Lis l'ouvrage ci-dessous. Comment le qualifies-tu ?

Mystérieux
4
57%
Barbant
0
Aucun vote
Magique
3
43%
Ennuyeux
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Message par CandyKitty38 » 14 Juin 2013 14:19

Le merveilleux monde des chats Partie 1

Je suis tranquillement assise avec mes chats Flash et Peluche . Maman m'appelle :
- Margaux ! La brocante va bientôt commencer ! Feignante va .
Comme si j'en avais quelque chose a faire . Je quitte donc mon pyjama chat et j'enfile mon pull << Fan de chats>> , mon pantalon << Miaou >> et mes basket chat . J'attrape mon sac bandoulière de Rikiki le chat et je fourre dedans mon porte monnaie miou miou , puis les billets . Le seul truc qui cloche , c'est que les billets ne soient pas en forme de chat .
En route pour la brocante .
On a déjà fait 2 stands tout pourris . C'est 2 de trop . C'est là qu'on arrive à un stand tenu par une vieille femme .Un petit panier pour chat m'attire . Car , ma chatte Peluche attend 8 petits que je compte nommer Camélia , Firmin , Mikado , Sunday , Neelya , Killoko , Kinder et Pluff . Je paye donc la vieille dame qui tend un grimoire vers moi .
- Tu aime les chats non ? Bien , bien . Prends dont ce livre . Il a plein te mystérieux secrets à te confier .
J'attrape le grimoire en remerciant la dame .
De retour à la maison .
Je suis très impatiente de lire le livre . Je me jette sur le canapé , et je l'ouvre .
Après quelques pages .
Deux pages ont l'air d'être collées . Je parviens à les séparer ... Une page secrète !
- 6 fois la page 10 , moins 3 fois la page 5 t'indiquera le monde merveilleux , dit-elle .
C'est toujours pareil ! Des maths , des maths , encore des maths toujours des maths ! Je prends ma calculette .
Une fois le calcul effectué
45 . Ca fait 45 . RDV page 45 . Je l'ouvre page 45 . Jusqu'à ce qu'une étincelle de lumière envahisse ma chambre , m'engloutisse et ...


Fin de la partie 1 .

Les avis sont bienvenus ;)
Image
♥ Hi, I am a Nyan Pikachu Unicorn. Bitch.♥
Avatar de l’utilisateur
CandyKitty38
 
Message(s) : 1058
Âge : 20
Inscrit le : 14 Juin 2013 06:38
Localisation : Sur le trône des fans de chat ! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)