Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par étoile mélée » 21 Nov 2013 20:55

Vous vous demandiez peut être:
“-C’est qui Etoile mêlée?
-C’est qui étoile mélée?
-C’est quoi la différence?”
Et bah, je vais vous expliquer:
Etoile mêlée, c’est le nom de lgdc d’étoile mélée. C’est une chatte noire aux taches rouges (surement du sang, mais personne n’est sûr)
étoile mélée, c’est une fille de 13 ans super timide mais sympa.
La différence, c’est que étoile mélée, c’est la joueuse, et Etoile mêlée, c’est un personnage de livre.
Aviez-vous compris? Non?
Pas grave ^o^
Mais laissez moi vous raconter une histoire.
Cette histoire a été faite il y a un an, plus ou moins le jour où je suis devenue l’amie de feuille d’érable.
Elle contient enormément de spoilers sur la série 3/4 de lgdc.
Vous êtes prets?
Il est court herm ;)

Chapitre 1: Le début
Spoiler: show
-Mode narrateur-
C’était une journée très enneigée, où il n’y avait plus de nourriture, que Patte mêlée est née.
La mère étant Poil d’Equrreil, et le père étant Etoile de Ronces.
Ces deux la sont redevenus compagnons à la bataille où Etoile de Feu est mort.
Mais revenons à l’histoire. Patte mêlée était née. Mais elle était pas trop en bonne santée.
Le chef du clan du Tonnerre attendis un peu avant de proposer à Etoile Solitaire de prendre sa fille dans son clan.

-Mode Patte mêlée-
Je dormais dans la pouponnière, toussant beaucoup. Quand je me leva après quelques heures, je vis des autres chatons. Il y avait les chatons de Feuille de lune, (elle n’est plus guerrisseuse a partir du 6 du 3) Petit Erable et Petit Ombre, les chatons de Pelage de Lion et de Coeur de Cendres, Petite Bleue, Petit Feu et Petit Tonnerre, et les chatons de Flocon de Neige et de Coeur Blanc, Petit Rosé, Petite Neige, et Petit Ambre.
Puis mon père rentra. Il avait la mine triste.
-Patte mêlée... tu vas devoir aller au clan du Vent. Tu est trop malade pour rester enfermer dans la forêt.
J’était trop malade pour protester.

Plus tard...

J’allais déjà beaucoup mieux. Il y avait Petit Sable et Petit Blizzard sur mes côtés.


------Bla Bla bla XD--------------

Chapitre 2: Amour Interdit
Spoiler: show
-------------Mode Narrateur----------------
Patte mêlée est devenu Nuage mêlé, puis Chemin mêlée. Petit Blizzard est devenu Blizzard Eternel, et Petit Sable est devenu Ouragan des Sables.

---------------Mode Chemin mêlée---------------------------
Il y avait un chat noir sur la frontière du clan de l’ombre. Il avait une oreille blanche. Il était bléssé.
Je l’ammena quelque part en secret. Je le soigna. Il me remencia. Il s’appelle............
Devinez ;D


D: Il est trop incomplet D:
souvent absente car c'est la rentrée, et j'ai plus vraiment accès à l'ordi ^^'
Image
♥ ~~ Deviantart ~~ DreamClan ~~ Youtube ~~ Shop ~~ Creatures ~~ ♥
Avatar de l’utilisateur
étoile mélée
 
Message(s) : 4686
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2013 16:46
Localisation : Quelque part dans ma chambre, avec un crayon dans la main, entrain de dessiner.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)