Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gaelle-94 » 15 Déc 2013 19:20

Bonjour :)

Cette histoire n'aura qu'un ou deux chapitres. C'est un rêve que j'ai fait et je l'ai trouvé tellement triste que je vais vous la raconter en faisant de belles phrases. Dedans, je vis l'histoire sous l'angle de la petite fille, Sophie..

Personnages


Sophie
Spoiler: show
Image


Mael
Spoiler: show
Image


Le père(pas de nom spécifique)
Spoiler: show
Il a environ 50 ans et est brun avec une barbe qui va jusqu'aux oreilles. Il est très sévère.


L'histoire


Chapitre 1
Spoiler: show
Il y a assez longtemps vivait un roi, sa famille et son peuple. Il vivait dans un assez grand château mais cela n'a guère d'importance. C'est une certaine forêt qui nous intéresse. Car dans celle-ci se trouve une fontaine, enfoncée au plus profond du bois et que de rares personnes ont déjà vu. Quelle est la particularité de cette fontaine ? Eh bien si on amène 2 personne en ce lieu, que l'un boit directement et l'autre dans un verre l'eau de cette fontaine, la première donne sa vie à la seconde qui récupère alors toutes ses forces et guérit de ses maladies.
Mais revenons à notre roi et ses enfants. Ou plutôt, ses deux enfants. Un garçon et une fille. L'une, blonde, les yeux tintés de bleu et silencieuse. L'autre, brun, les yeux noisettes évoquants la malice et l'énervement. Le roi n'avait d'yeux que pour son fils et sa fille restait dans l'ombre, rejetée. Le garçon était souvent malade et un jour, la peste noire le toucha. Le roi appela tous les médecins du royaume mais aucun ne parvint à le soigner. Les yeux de Mael étaient livides et poreux et il faiblissait de jours en jours. Le roi ne trouva qu'une solution : l'amener à la fontaine pour échanger la vie de sa fille contre la santé de la sienne.
Ils partirent pendant la nuit à cheval, son fils sur ses genoux et Sophie, sa fille, derrière lui. Le vent sifflait aux oreille de la jeune fille qui ne se doutait pas de la situation. Les heures passèrent et le roi ne cru jamais arriver. Pourtant, au bout de kilomètres et de kilomètres de cavalcade, il vit un petit jet sortir d'une soucoupe en métal. Mael avait la respiration coupée et la mort l'attendait. Le roi décendit de son cheval et courut jusqu'à la fontaie tirant sa fille par le bras. Il posa délicatement son fils sur les feuilles mortes et prit un verre d'argent qu'il plongea dans l'eau. Sophie venait de comprendre mais elle ne bougea pas et resta stoïquement debout devant le jet. Mael, les yeux flous, s'approcha de la fontaine en titubant pendant que son père, agenouillé, s'affairait à recouvrir sa fille d'une épaisse couche d'humus. Il prit alors dans sa main le liquide et l'approcha de sa bouche. Le père, interloqué, se releva et dans l'effet de ce mouvement, fit tomber le calice sur la tête de la pauvre Sophie. des perles d'eau jaillirent du récipient et les perles roulèrent sur les lèvres de la jeune fille. Le roi, essayant de faire recracher son fils vit des bulles sortir de sa bouche : s'en était finit. Il s’effondra de tout son long et ferma les yeux à tout jamais. Le roi sentit les larmes lui monter aux yeux et il poussa un grand "nooon !" de détresse.
Il rentra au château avec sa fille qui se sentait en même temps chaude de cette sensation étrange qui parcourait son corps et froide de la perte de son frère. Mais le lendemain, le roi se comportait bizarrement. Il allait et venait depuis la grande salle jusqu'à sa chambre. Sophie décida donc de l’espionner.


Chapitre 2
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)