Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CDN » 01 Jan 2017 14:34

Il est génial *u*
Je t'aurais bien proposer une autres,mais vu ou tu en es X') ce serait bête de devoir recommencer >w< Mais si c'est vraiment trop long,tu n'es pas obligée de la finir de suite hein X_X Je comprend parfaitement ce que c'est et c'est très désagréable de ne pas voir le bout d'une commande XD
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 01 Jan 2017 15:23

Bonne année ❤
Ton dada est trop beau *w* Tu dessin tout trop bien enfaite xD Non, sérieusemen, toujours autant de waw X)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sweet-choc' » 02 Jan 2017 15:56

Merci focon ♥

Grapheuse : j'ai enfin terminé ta commande, j'y ai passé toute la matinée et je la termine seulement maintenant x)
Promet moi, plus jamais de créatures comme ça x)
Mais bon, je suis plutôt contente du résultat, il a la tête que je voulais lui donner :) Et puis, la satisfaction de terminer une commande compliquée est décuplé par le fait de l'avoir fait ! Bon dieu que je suis heureuse maintenant x)
Fini de papoter, voilà la bête !

taille réelle :
Image

redimensionnée :
Image



je commence donc la prochaine commande :D
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 02 Jan 2017 16:59

*se tape sur les doigts* Pardon,pardon,c'est promis :D
Mmaaiiisss en attendant,cette souffrance n'est pas vaine ! Le résultat est dingue ♥ Tout les détails des motifs,ses accessoires,ses poils o_o je suis fan de tout ♥
Mille merci,c'est dix,non,que dis-je ? Cent millions fois mieux que ce que j'imaginais ♥

Pardonne-moi tout de même pour le temps passer >w< Je ne pensait pas que ce serait si long :s
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 04 Jan 2017 00:03

Coucou !
Mais que vois-je ?! Cette année, tu fais presque toutes les créatures du jeu ?! 0: C'est un crime de me faire ça ! Tu ne s'est pas comment tu vas me rendre folle si je ne vois qu'un magnifique minoushas ici 0: *meurt* (c'était un compliment cette tournure. Ça à comme signification que si tu fais aussi bien des dessins de chats, tu vas bientôt mais très bientôt me revoir hihi <3)
Je suis trop contente :D
Je vais donc bientôt pouvoir avoir un autre petit dessin de toi, mais cette fois pour mon minoushas qui est mon Tigre de Sibérie du jeu ;D
Hâte de voir ça <3

Girlpower
 

Message par Sweet-choc' » 04 Jan 2017 16:10

Grapheuse a écrit:
*se tape sur les doigts* Pardon,pardon,c'est promis :D
Mmaaiiisss en attendant,cette souffrance n'est pas vaine ! Le résultat est dingue ♥ Tout les détails des motifs,ses accessoires,ses poils o_o je suis fan de tout ♥
Mille merci,c'est dix,non,que dis-je ? Cent millions fois mieux que ce que j'imaginais ♥

Pardonne-moi tout de même pour le temps passer >w< Je ne pensait pas que ce serait si long :s


Je suis contente que mes efforts ne "soient pas vain" x) Mais c'est vrai que quand on voit le résultat, on se dit que ça en vaut la peine ^^
Et ne t'excuse pas, c'est aussi en partie de ma faute :p
A chaque fois, je me dis "oui Sophie, cette fois tu ne passes pas 4 heures sur cette commande" et je ne le fais jamais x) Je me rends finalement compte que je suis un peu perfectionniste sur les bords, bien que le dessin en lui même est loin d'être parfait, j'ai envie de donner le meilleur de moi-même dans chaque dessin. Donc bon ^^
Je savais dans quoi je m'engageais en ouvrant la boutique ;)


Girlpower a écrit:Coucou !
Mais que vois-je ?! Cette année, tu fais presque toutes les créatures du jeu ?! 0: C'est un crime de me faire ça ! Tu ne s'est pas comment tu vas me rendre folle si je ne vois qu'un magnifique minoushas ici 0: *meurt* (c'était un compliment cette tournure. Ça à comme signification que si tu fais aussi bien des dessins de chats, tu vas bientôt mais très bientôt me revoir hihi <3)
Je suis trop contente :D
Je vais donc bientôt pouvoir avoir un autre petit dessin de toi, mais cette fois pour mon minoushas qui est mon Tigre de Sibérie du jeu ;D
Hâte de voir ça <3


et oui, une partie de mes "bonnes" résolutions ahah :lol:
Et comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie à dessiner des loups, je dois m'ouvrir un peu et commencer à dessiner de tout, est le meilleur moyen d'y arriver est de pratiquer :D
Je serais donc ravie de dessiner ton tigre de Sibérie du jeu :3
Je te dis à bientôt du coup ♥
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sweet-choc' » 14 Jan 2017 12:15

# dépoussière la boutique

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma longue absence et inactivité quant à la commande de bencheling. Mais bon, j'étais malade et par conséquent incapable de dessiner... et quand je suis malade, ça dure minimum une semaine entière tellement c'est hardcore :/

M'enfin, toujours est-il que je vais mieux maintenant et que j'ai avancé dans la commande de bencheling en espérant que c'est tu voulais :)

Image

Petite remarque sur le dessin : du coup, tu as demandé une forêt avec de la vie. Je ne savais pas trop comment représenté ça, du coup j'ai fait des oiseaux qui s'envolent ^^
PS : un peu d'indulgence, c'est la première fois que je fais des sapins XD
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 14 Jan 2017 15:57

Ouais bravo c'est prometteur !!!!!
Désolé de ne pas avoir répondu avant, je ne suis pas en France et je n'est pas de wifi normalement XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sweet-choc' » 21 Jan 2017 18:16

Hello !!
J'ai, après de longues semaines d'attentes, fini le dessin pour bencheling ! Je ne sais pas exactement depuis combien de temps tu l'attendais, mais le voilà !
Déjà, je ne pensais pas autant galérer pour la pose parce que j'ai l'habitude maintenant de dessiner les loups sous cet angle, mais bref, j'ai beugué et je sais pas pourquoi ! #SadLife
Ensuite, les sapins derrières n'étaient pas facile facile, étant donne que je n'ai pas l'habitude d'en dessiner, mais c'est très bien comme ça, ça m’entraîne à élargir mon domaine de confiance x)

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le faire et j'espère que cette longue attente ne sera pas vaine :p

taille réelle :
Image

redimensionnée :
Image



♦ Ouverture 5 commandes ♦
Et donc, je poursuit mon apparition sur cette boutique pour vous annoncer que je prends 5 commandes, oui 5. Je ne sais pas trop pourquoi, mais les derniers seront servis assez tard vu que j'ai, malgré le peu de devoirs, un bac blanc à préparer. Vos commandes me serviront de détente donc profitez-en ! De plus, je prends toutes les créatures du jeu sauf les dragons, raison de plus pour commander ! #PubBonjour XD

Tout le monde peut recommander sauf Grapheuse et bencheling, pour une question d'équité, merci ♥

M'enfin, soyez juste prévenu que les commandes n'arriveront peut-être pas très vites ♥
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 21 Jan 2017 18:23

ho mon dieu *u* c'est magnifique !
merci beaucoup ! l'attente n'est pas grave, avec une beauté pareil à la sortie *u*
désolé si la pose et les sapin t'ont fait galéré :?
vraiment merci et bravo ! je suis bouche bée :shock:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)