Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 05 Oct 2019 07:57

Merci beaucoup à vous deux ♥ Je suis très heureuse qu'il te plaise ! :D
J'ai pas mal galéré à trouver un fond rayures puis à le mettre aux couleurs de ce petit minou' :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 07 Oct 2019 18:19

Coucou

je passe par là voir si ma demande pourrait intéresser quelqu'un :

x Création graphique x
x Ton pseudo :sebhmet6
x Type création :bannière
x Ce que l'artiste écrit dessus :
Instagram
Jeux/concours
Mon topic
x Un render, un stock ou un thème à proposer :Sur le thème d'Halloween dans l'esprit de mon futur avatar : Image avec comme modèle mon petit ImageImage
Une demande spéciale à faire : Dans la même idée que ma bannière actuellement, j'aimerais pouvoir découper la bannière que vous ferez pour pouvoir mettre des liens, le texte devra être suffisamment séparé pour que je puisse faire des coupures droites


Merci d'avance si ça intéresse quelqu'un ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Armelle514 » 02 Nov 2019 12:59

Bonjour,
Je passe par là, et je pose ici une commande si elle intéresse une âme charitable ^.^

x Création graphique x
x Ton pseudo : Armelle514
x Type création : Un kit
x Ce que l'artiste écrit dessus : Avatar : Armelle
Bannière : I may be on the side of the angels but don't think for one second that I am one of them
x Un render, un stock ou un thème à proposer : Dans les tons de couleurs peut-être plus dans les sombres… rouge avec des touches de blanc
Spoiler: show
Image

Une demande spéciale à faire : Nope !


C'est mon premier depuis un long moment alors je suis pas sûre d'être claire... Bref, j'espère que ça intéressera quelqu'un et merci d'avance à celui ci !
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 07 Nov 2019 16:43

Armelle : Un peu de temps à perdre alors si jamais ce kit te plait, n'hésite pas à t'en servir :)
Ton texte est très long donc j'ai eu franchement du mal à l'intégrer de manière lisible ^^' Et mon détourage est moche, mais je le trouvais plutôt bien intégré à l'ambiance.

Spoiler: show
Image
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Armelle514 » 07 Nov 2019 22:27

Thanks Ombre, heureuse d'avoir apporté un peu de challenge ;)
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Nov 2019 07:50

Ow contente s'il te convient, merci à toi !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 08 Nov 2019 18:00

Bonsoir !

J'avais moi aussi tenté quelque chose alors je le poste, histoire qu'il ne prenne pas la poussière dans mon ordi' x')
Spoiler: show
Image
Image


Ton kit est super Ombre, dommage en effet que l'écriture ne soit pas très lisible >.< J'ai rencontré le même problème :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Nov 2019 19:44

Ah j'aime beaucoup mieux ton avatar ! Bien plus lisible ! D'ailleurs, ton texte est aussi plus facile à lire, mieux contrasté.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 10 Nov 2019 18:03

Salut,

Je ne savais pas trop où poster alors me voici :geek:

J'aimerais bien savoir si quelqu'un serait disponible et aurait l'envie de me faire un dessin, un humain, qui n'a aucun rapport avec GW. Je voudrais qu'il soit en couleurs, mais je me fiche que ce soit en tradi' ou en digital ^^
Je sais que je pourrais poster directement la demande de dessin, mais je préfère en parler par mp, avec une personne qui aurait envie de dessiner (et qui a déjà fait des humains si possible) :3
Si jamais, j'aimerais bien que le dessin représente le corps des pieds à la tête, mais je peux totalement me satisfaire d'un portrait, le visage est la partie m'intéressant le plus ^^

Voilà, si vous avez une envie de dessiner un petit humain, j'vous laisse m'envoyer un mp ;)

J'éditerai pour prévenir si j'ai trouvé un volontaire ou non :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par exeactus » 14 Nov 2019 00:19

Salut !

Je reviens sur le jeu après plusieurs années d'absence et mon (magnifique) kit ne me correspond plus, j'aimerais donc le changer.. Si une âme charitable passe par là, j'espère que ma commande t'inspirera!

x Création graphique x
x Ton pseudo : exeactus
x Type création : avatar + bannière
x Ce que l'artiste écrit dessus : sur l'avatar mon pseudo, exeactus, et pour la bannière, j'ai différentes idées.
x Un render, un stock ou un thème à proposer : j'aimerais la même image sur la bannière et sur l'avatar, que ce soit le personnage Zero de vampire knight. Cette image si l'artiste le souhaite ou bien une autre, mais j'aimerais beaucoup que l'on voit sa marque dans le cou.
Une demande spéciale à faire : Pour la bannière rien de spéciale, une plutôt simple comme celle que j'ai actuellement, si possible dans les mêmes dimensions, avec simplement le personnage au milieu. Vous pouvez la faire plus petite en terme de hauteur, mais j'aime beaucoup cette largeur. Je ne veux pas mon pseudo dessus, mais j'aimerais que le fond soit plutôt sobre, en tout cas sur les bords. Laissez libre cours à votre imagination, et puis si c'est un anime/manga que vous avez vu/lu, et bien vous pouvez vous laisser inspirer pas vos goûts. J'aimerais néanmoins quelque chose de sombre. Je créer moi même des bannières et avatar je conçois que ma commande est plutôt compliquée ahah


Merci!
Avatar de l’utilisateur
exeactus
 
Message(s) : 406
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:17
Localisation : France, Nîmes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)