Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par eclia » 28 Avr 2014 20:58

[Edit Tigereyes au 19/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Hellow à tous :3

Tout d'abord, si je poste cela au mauvais endroit, je tiens à m'en excuser, mais j'ai pas trouvé mieux... ^^"
Si j'ai pas bien fait, dites le moi et je demanderais à ce qu'on déplace le topic, il n'y a aucun problème ;)

Certains ici savent que j'écris quelques petites nouvelles, et peut-être que des personnes ont cliqué sur le lien dans ma signature, qui mène à mon blog où j'y mets tout mes écrits.

Mais ce blog manque cruellement d'images. Il me faudrait des images adaptées à chaque petite nouvelle que j'ai écrite, et pour ma grosse nouvelle, quelque chose d'assez spécial.

Il n'y a pas besoin que ce soit d'un style particulier, libre à vous de faire du digi' ou du traditionnel, les deux ont un certain charme et cela ne me dérangerait pas du tout d'avoir des deux.

Je ne donnes absolument rien en retour, dites vous que l'image que vous aurez faite -et qui m'aura plu- sera affichée sur mon blog, avec un remerciement et ma redevance éternelle ^^

Donc j'aurais besoin d'une image (ou de plusieurs qui illustreraient différent passages) pour ces nouvelles-là :
~Gwen
~Une nouvelle qui n'a pas de nom
~Une nouvelle pour halloween
~Une nouvelle pour un concours
~Ume*
~Une nouvelle pour Noël
~Dimlie*
~Encore une nouvelle pour Noël
~Anya
~L'enchanteur
~Un texte qui n'a pas de nom
~Encore un texte sans nom
~Le tueur de larmes

Pour ces poèmes-ci :
~Apaiser ma peine, me vider de ma haine
~Dans ma cage...
~Devant ma rambarde

Et pour chacune des parties de cette histoire :
~L'aventure d'Elika (12 parties en tout, vous prenez celle que vous voulez)

*Pour ces deux nouvelles vous pouvez voir qu'il y a déjà les images des créatures, mais c'est plus joli d'avoir ça en dessiné non ? :3

Je ne demande pas une scène particulière, faites celle qui vous inspire le plus !

Vous pouvez faire un pitit dessin pour plusieurs ou une seule de ces nouvelles, c'est la beauté du geste qui compte ^^

Je ne demande pas à ce que vous soyez des experts en dessin non plus ^^

Vous pouvez faire un dessin sur une nouvelle qu'une autre personne à prise à dessiner, ça ne me dérange pas, par contre privilégiez celle qui n'ont pas d'images quand même ^^"

Puis j'aurais aussi besoin de "graphiste" qui à chaque nouvelle que j'écrirais me ferais un petit dessin (du coup j'aurais plus besoin de demander votre aide), si vous voulez on peut en discuter par MP ;)

Pour m'aider, vous pouvez m'envoyer un message par MP ou répondre au topic, c'est du pareil au même ^^

~Personnes participantes~
~Gwen : Mmc (dessins donnés)
~Une nouvelle qui n'a pas de nom :
~Une nouvelle pour Halloween :
~Une nouvelle pour un concours :
~Ume :
~Une nouvelle pour Noël :
~Dimlie : Louna700
~Encore une nouvelle pour Noël :
~Anya :
~L'enchanteur : Mmc (dessins donnés)
~Un texte qui n'a pas de nom :
~Encore un texte sans nom :
~Le tueur au larmes : Tasmira
~Apaiser ma peine, me vider de ma haine : Pastequeman, Violine73
~Dans ma cage... : Louna700
~Devant ma rambarde :
~L'aventure d'Elika (12 parties) :

Merci d'avance pour votre aide, et si personne ne veut m'aider... Ben c'est pas grave, je me débrouillerais tout seule x)
Je suis totalement consciente que ce que je demande est vraiment énorme et sera peut-être vraiment long, mais j'ai vraiment besoin de tout cela et je compte bien le faire ^^
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pastequeman » 28 Avr 2014 21:01

Quelle noble quête. J'adorerais participer, fort malheureusement je ne suis pas si bonne en dessin pour réussir à illustrer tes écrits.

J'espère que tu trouveras plein de participants, c'est une excellente idée que de faire des images illustrant tes écrits ! Ton blog est très joli, au passage ♥
Image Image ImageImage
♥ Je t'aime Annafendar ♥
Avatar de l’utilisateur
Pastequeman
 
Message(s) : 1101
Inscrit le : 06 Oct 2013 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kumia » 28 Avr 2014 21:02

Si j'ai le temps j’essaierais! ;3
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par eclia » 28 Avr 2014 21:04

Pastequeman : Tu sais, tu peux participer, même si tu n'es pas spécialement douée, la diversité c'est bien :3

Et merci pour le petit compliment, ça fait plaisir ^^

J'espère aussi que quelques personnes voudront bien m'aider, on verra bien ^^

Merci Kumia pour ton -futur ou pas- petit coup de main, ça m'aiderais beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 28 Avr 2014 21:05

coucou, dès que j'ai un peu de temps je lirai un ou deux de tes écrits, je te redirais si ils m'inspirent!
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par eclia » 28 Avr 2014 21:06

D'accord, si jamais quelques-unes de mes petites nouvelles t'inspirent, fait le moi savoir ^^
Merci à toi :3
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tasmira » 28 Avr 2014 21:19

Ew, hello~

Si j'ai le temps, je te ferai volontiers une illu (pour le tueur de larmes peut-être, ou je sais pas en fait :mrgreen:), mais, justement, c'est une histoire de temps haha x) Les dessins pour moi c'est comme les textes, la moindre chose me donne envie d'en faire, du coup j'ai pleiiiiin de projets - donc une illu pour toi s'y rajoute 8D
Oh tiens un blog ~~ J'aimerais bien l'ajouter à la liste de liens du mien (y'a déjà Rowena honhon), donc si tu veux bien, tu veux que les gens atterrissent sur quelle page quand ils cliqueront? :3
Et, euh voilà, j'espère que t'auras du monde pour illustrer tes textes >u<
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par eclia » 28 Avr 2014 21:26

D'accord Tasmira, je vais te rajouter, mais surtout prends touuut ton temps, je suis vraiment pas pressée ^^
Pour la liste des liens, moi je veux bien, j'y rajouterais ton lien aussi, si ça ne dérange pas, comme ça ça fera un peu tourner les deux ^^
C'est tout simple, chez moi j'ai une page d'accueil qui résume bien ici ^^
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 28 Avr 2014 21:29

Bonjour
Dès demain je lirai tes nouvelles, et si l'une m'inspire j'essaierai de faire un dessin :) (mais je ne promets rien, pas très doué ><)
Bonne chance pour ta recherche ! ^^
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tasmira » 28 Avr 2014 21:30

Ew ok, nickel :D
Te voilà ajoutée ^w^ Oh, et bien sûr que tu peux ajouter le mien (pourquoi se priver de pub? 8D)
Nao, ne dis pas n'importe quoi, tu dessines super bien ouo
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)