Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 25 Juin 2015 17:03

Grapheuse, il suffit d'enregistrer l'image sur ton ordinateur avec (ou sans d'ailleurs) les accessoires, je n'arrête pas de le faire et cela fonctionne bien ;)
Sinon, je suis du même avis que cats, ni plus ni moins :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Feuille de Cristal » 25 Juin 2015 17:12

Pour ma part, je pense que ce serait mieux d'avoir les renders en 300 (ou 350 ? Je ne sais plus) px. Ceux qui veulent grapher avec telle ou telle créature dans la création n'auront plus qu'à aller sur le sujet et à se "servir". Évidemment, cela nécessitera pas mal de boulot et j'en suis consciente. :3

Mais je n'ai toujours pas compris ce que Luz' compte faire: simplement faire un topic avec un "recensement" des renders 250px ? Ça ne servirait pas à grand chose, vu que Calie nous a déjà expliqué la technique pour le faire.

(Excusez mon incompréhension ~).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cats » 25 Juin 2015 17:14

Feuille de Cristal a écrit:Mais je n'ai toujours pas compris ce que Luz' compte faire: simplement faire un topic avec un "recensement" des renders 250px ? Ça ne servirait pas à grand chose, vu que Calie nous a déjà expliqué la technique pour le faire.

Si j'ai bien compris, elle souhaiterait faire un guide avec tous les renders 300x300 de toutes les créatures, qui sont accessibles via la boutique Abie & Mooa
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3643
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 25 Juin 2015 17:18

Ah oui, je comprend mieux, merci. c:

(Je ne fais pas partie de l'équipe, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je donne mon avis également :3).
Je suis d'accord avec Luz', ce serait plus pratique vu qu'à part les membres possédant toutes les créatures du jeu, nous n'avons accès qu'aux renders de nos propres créatures sur le jeu. Imaginons qu'un membre souhaite, par exemple, faire une bannière "Mes recherches" avec justement, sur la bannière, l'image d'une créature de ses recherches. Ce serait galère pour lui de trouver le render. :')

Pour moi, l'idée de Luz' est correcte. Il faut juste que la personne entretenant le topic ou seront "recensées" les renders soit assez active et puisse mettre le topic régulièrement à jour.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 17:24

Mon idée est comme tu dis, faire un recensement, mais en 350x350 évidemment + la possibilité que ceux qui n'y arrive pas où n'ont pas la creature qu'ils veulent utiliser puissent faire des demandes pour des renders avec accessoires. Et donc moi ainsi que d'autres personnes qui le souhaite feront les renders au cas par cas, pour les créatures avec accessoires.
Ce sera un topic dans le même style que la boutique que j'avais, mais ouverte à tous, parce que les renders ne seront pas fait manuellement, ils seront juste enregistrés à partir de la nouvelle boutique d'accessoires.
Et sans temps d'attente, vu que je suppose qu'il y aura toujours quelqu'un de dispo pour aider ceux qui en ont besoin.

Edit: pour le faite de mettre à jour régulièrement, j'ai prouvé avec le répertoire des accessoires que j'en était capable :lol:
Je n'ai pas l'intention de quitter le jeu prochainement.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 25 Juin 2015 17:41

Ah, tu veux faire ça en passant par la boutique d'accessoires ? Je comprend mieux. :)
Le problème c'est que, comme l'a prouvé cats en disant qu'elle ne voyait pas Aaron, les renders de la boutique changent en fonction de nos "modèles" (je ne suis pas claire, je sais x)).
Il faudra donc enregistrer ces images sur notre ordinateur puis les héberger à l'aide d'Hosting Pics (ou autre hébergeur d'images, mais Servimg est à bannir o/). Mais bon, c'est rapide & facile d'héberger des images. Ça va juste nous prendre légèrement plus de temps.
Je me porte volontaire pour t'aider, si tu veux. :B

(Par contre, pour les Snotts, Djaalins, visuels uniques & compagnie, je pense qu'il faudra le faire à la main).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 18:52

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai déjà enregistré toutes les créatures 2010. Et pour les autres créatures on attendra qu'elles aient des accessoires spécialement pour elles. Calie à déjà répondu à cette question elle a dit que ça arrivera plus tard ^^

Ps: j'accepterais de l'aide avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 25 Juin 2015 19:00

Bonjour ^^

J'ai bien lu toutes les pages précédentes concernant l'éventuelle création d'un topic "répertoire" des renders de créatures en format 350x350 ( si je puis dire).
Je pense que l'idée n'est pas mauvaise en soi, ceci dit j'ai quelques petites questions/réflexions qui me sont venues à l'esprit ;) :

=> mettre des renders pour ceux qui n'ont pas la créature qu'ils veulent utiliser, ok, c'est vrai que cela serait pratique ^^. Par contre, le faire "pour ceux qui n'y arrivent pas"... Mmh... Ne serait-il pas mieux de leur apprendre à le faire ( comme l'a fait Calie via ce topic-ci, pour les renders 250x250) ? :)
Si je ne me trompe, il n'y a (quasiment) que les personnes qui aiment grapher qui utilisent des renders. Leur apprendre comment obtenir eux-même les renders des créatures via la nouvelle boutique leur premettrait donc d'évoluer dans leur hobby de grapheurs, non ?
" Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner du poisson" ;)

=> Si on ouvre ce topic répertoire, ce topic-ci, élaboré par Calie, servira-t-il encore à quelque chose ? :3 ( et idem pour ton topic " Le Guide des Renders chez Luzmimi" qui se trouve dans l'atelier créatif d'ailleurs ^^)


Enfin voilà ^^
Personnellement pour l'instant je ne suis ni totalement pour, ni totalement contre ce topic; il y a des arguments qui peuvent aller dans les deux sens.
Donc au final, je dirais peut-être "oui, mais à l'essai", donc ouvrir ce topic et voir si cela est utilisé par une majorité de personnes ou pas. :)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 19:16

merci de ton avis ^^
alors pour répondre à tes questions j'ai l'intention d'expliquer au début du topic la technique qui est utilisée pour prendre l'image, et surtout pour que au final oui les gens puissent prendre leur image tout seul. mais la 1ère chose qui me motive à faire cela, c'est juste le "rangement" et l'idée d'avoir un truc tout bien noté tout bien fait ^^, dans le style du guide des créatures quoi ^^
oui je suis une grande maniaque :lol:
la 2ème parce que je sais que ça va aider ceux qui aiment avoir un guide avec tout déjà tout prêt.
et aussi parce que j'ai beaucoup travaillé les renders pour plein de gens, j'y ai pris beaucoup de plaisir, et j'ai envie de pouvoir enfin faire ce guide (mon but à l'ouverture de ma boutique)
alors effectivement ce sujet "Obtenir les créatures en transparence", sera moins utilisé mais quand même pour toutes les races de créatures ne faisant pas encore partie de la nouvelle boutique d'accessoire.
ainsi que mon "guide des renders chez Luzmimi", j'y supprimerai tous les renders qui sont inutile. J'y laisserais Djaalins, Snott et autre Paladins en attendant leur sortie à la boutique d'accessoires ^^

j'aime l'idée de le faire "à l'essai" et que si ça ne sert pas de toute façon le topic coulera dans les profondeurs du forum.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 26 Juin 2015 18:48

Merci à toi pour ta réponse :)

luzmimi a écrit:alors pour répondre à tes questions j'ai l'intention d'expliquer au début du topic la technique qui est utilisée pour prendre l'image, et surtout pour que au final oui les gens puissent prendre leur image tout seul. mais la 1ère chose qui me motive à faire cela, c'est juste le "rangement" et l'idée d'avoir un truc tout bien noté tout bien fait ^^, dans le style du guide des créatures quoi ^^
oui je suis une grande maniaque :lol:
la 2ème parce que je sais que ça va aider ceux qui aiment avoir un guide avec tout déjà tout prêt.
et aussi parce que j'ai beaucoup travaillé les renders pour plein de gens, j'y ai pris beaucoup de plaisir, et j'ai envie de pouvoir enfin faire ce guide (mon but à l'ouverture de ma boutique)


C'est une très bonne chose, je trouve, que d'expliquer la technique au début de ton topic, j'approuve ^^ ( à la limite on pourrait même ajouter cette explication sur ce topic-ci, si Calie est d'accord :3).
Je comprends très bien tes motivations ;)

luzmimi a écrit:alors effectivement ce sujet "Obtenir les créatures en transparence", sera moins utilisé mais quand même pour toutes les races de créatures ne faisant pas encore partie de la nouvelle boutique d'accessoire.
ainsi que mon "guide des renders chez Luzmimi", j'y supprimerai tous les renders qui sont inutile. J'y laisserais Djaalins, Snott et autre Paladins en attendant leur sortie à la boutique d'accessoires ^^


Mais au final, lorsqu'on aura toutes les créatures dans la boutique d'accessoires, ce topic-ci ne sera quasiment plus utilisé...
A moins, comme je le suggérais plus haut, qu'on y ajoute tes explications de la technique pour obtenir les renders via la boutique. :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)