Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par cats » 25 Juin 2015 13:49

Oui, c'est bien cela Nao :)

Pour avoir des renders de dimensions 250x250, il faut utiliser la 2nde technique donnée par Calie, elle nécessite dans ce cas là le code de la créature voulue, alors que les renders du guide ont le même système que la 1ère façon :3 (avec année, le mois, etc.)

Whow, super Feuille de Cristal :o merci de l'astuce !
Par contre, je vois Paon à la place d'Aaron, ni ses ailes :/
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3643
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 25 Juin 2015 14:03

Hum, dans ce cas, je crois que ma technique n'est pas ma meilleure. x)
C'est peut être parce que tu as pris Paon en "top modèle" pour tes essayages chez Abie & Mooa ?
Pour les ailes, je l'ai remarqué aussi, soit aucune des deux images n'avait les ailes, soient les deux images les avaient. o/

EDIT: Le principal, c'est qu'on pourra au moins l'enregistrer dans nos dossiers :3 (pour les membres graphistes, ça pourra être utile).


EDIT n°2: Le problème, c'est qu'on ne pourra utiliser cette technique qu'avec nos propres créatures.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 25 Juin 2015 14:26

Merci pour l'astuce Feuille de Cristal!
Je vais pouvoir montrer mes rêves ^w^
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 15:08

Coucou par ici

j'ai demandé à Malwene si je pouvais ouvrir un topic dans les discutions générales, en faisant le guide des renders officiel du jeu, pour faciliter la vie de tout le monde, les grapheurs, les débutants, et aussi ceux qui n'ont pas toutes les créatures.

j'ai commencé à tout enregistrer, alors voilà j'attends plus que l'accord de Malwene (ou d'un autre modérateur qui passera par ici), qui je pense demande à Calie au passage, et j'ouvrirais ce sujet qui sera utile, dans le même genre que le répertoire des accessoires, ou les tomes des créatures (œufs et bébés)

et puis enfin, vous pouvez imaginer mon enthousiasme pour les renders faciles
je n'avais plus le courage pour les dernières commandes de ces derniers temps.

bien sûr il faudra attendre que les autres créatures aient de nouveaux accessoires, pour quelles apparaissent dans la partie "essayage de la boutique" et puissent faire partie du guide des renders.
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 25 Juin 2015 15:10

luzmimi a écrit:Coucou par ici

j'ai demandé à Malwene si je pouvais ouvrir un topic dans les discutions générales, en faisant le guide des renders officiel du jeu, pour faciliter la vie de tout le monde, les grapheurs, les débutants, et aussi ceux qui n'ont pas toutes les créatures.

j'ai commencé à tout enregistrer, alors voilà j'attends plus que l'accord de Malwene (ou d'un autre modérateur qui passera par ici), qui je pense demande à Calie au passage, et j'ouvrirais ce sujet qui sera utile, dans le même genre que le répertoire des accessoires, ou les tomes des créatures (œufs et bébés)

et puis enfin, vous pouvez imaginer mon enthousiasme pour les renders faciles
je n'avais plus le courage pour les dernières commandes de ces derniers temps.

bien sûr il faudra attendre que les autres créatures aient de nouveaux accessoires, pour quelles apparaissent dans la partie "essayage de la boutique" et puissent faire partie du guide des renders.



C'est une très bonne idée. ^^
D'autres personnes pourraient également se joindre à toi et t'aider, car tu as du pain sur la planche...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 15:13

Feuille de Cristal a écrit:

C'est une très bonne idée. ^^
D'autres personnes pourraient également se joindre à toi et t'aider, car tu as du pain sur la planche...


si tu savais ^^ j'ai déjà passé environ 4h à enregistrer des créatures ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cats » 25 Juin 2015 15:26

Coucou Luzmimi,

Je n'ai pas compris, tu souhaiterais ouvrir un topic pour y poster toutes les créatures avec chaque accessoire, un par un ?

Je doute que ce soit réellement nécessaire que tu te donnes tant de mal à enregistrer toutes les images, puisque Feuille de Cristal a donné la technique, il suffit simplement à présent que chacun la réalise s'il en a besoin, et la personnalise à sa propre façon (avec son propre choix d'accessoires, et la créature qu'il souhaite) ;)

Edit: Ah, et oui, Feuille de Cristal, il s'agissait bien de Paon qui était mon "modèle" Xd donc cela diffère d'un joueur à l'autre
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3643
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 15:51

cats a écrit:Coucou Luzmimi,

Je n'ai pas compris, tu souhaiterais ouvrir un topic pour y poster toutes les créatures avec chaque accessoire, un par un ?

Je doute que ce soit réellement nécessaire que tu te donnes tant de mal à enregistrer toutes les images, puisque Feuille de Cristal a donné la technique, il suffit simplement à présent que chacun la réalise s'il en a besoin, et la personnalise à sa propre façon (avec son propre choix d'accessoires, et la créature qu'il souhaite) ;)

Edit: Ah, et oui, Feuille de Cristal, il s'agissait bien de Paon qui était mon "modèle" Xd donc cela diffère d'un joueur à l'autre

non non pas avec chaque accessoires, juste toutes les créatures, parce que pour ceux qui ne possèdent pas la créature, il ne peuvent pas avoir le render, et puis je suis un peu une accro au guides, répertoires, tomes (tout les trucs bien rangés) XD

alors voila je voulais me proposer pour lancer le topic, le mettre à jour comme je fais pour le topic des accessoires,
et si je l’imagine sur les discutions générales, c'est pour que tout le monde puisse répondre pour aider ceux qui ont besoin de telle ou telle créature avec un ou plusieurs accessoires.

et que les 1ères pages du topic soient réservées pour les créatures "nue" (sans accessoire)

voilou
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par chacha444 » 25 Juin 2015 15:53

Avec la boutique d'accessoires, on peut maintenant avoir les renders avec les accessoires ^^
Absolument pas présent depuis un bail mais je fais des apparitions surprises parfois ^^'
Spoiler: show
Merci à Rammstiti pour la bannière *w* Un clic sur Piers ou bien Chris? ^-^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
chacha444
 
Message(s) : 6093
Âge : 21
Inscrit le : 20 Nov 2013 12:13
Localisation : Saving people, hunting things... Family business!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par luzmimi » 25 Juin 2015 15:55

oui mais il y en a qui ont du mal à le faire ^^ alors je propose un topic où certains aident les autres à avoir les renders qu'ils ont besoin ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nokoomiss et 18 invité(s)