Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Plushies, bannières, dessins, histoires et autres pourront être commandés ici à Sita ou à moi selon qui propose quoi. Mais nous verrons cela plus tard. Pour commencer voici un petit règlement qu'il vous faudra respecter si vous souhaitez pouvoir rester parmi nous.

- La politesse est de mise comme partout sur le forum. Un bonjour et un s'il vous plait/merci n'ont jamais tué personne n'ayez pas peur
- On ne demandera évidemment pas de créatures ni de plushies pour faire ce que vous nous commandez, mais quelques câlins peuvent être exigés. Si c'est la cas, soyez sympa

- Soyez patients, Rome ne s'est pas faite en un jour vos commande ça sera pareil nous ne sommes pas des machines
- Faites en sorte qu'on n'ai pas l'impression d'avoir fait vos commandes pour rien, garder les kit au moins une semaine c'est un minimum de respect pour les créateurs
- Si vous passez commande ici merci de ne pas copier coller votre demande dans d'autres boutiques, ça nous fait (ou leur fait) du travail pour rien
- Qu'une création ne soit pas tout à fait à votre goût ça peut arriver, mais si vous voulez une modification demandez la avec respect et tact
- Sita mettait trois fois de suite, je suis plus vache. Trois manquements au règlement, que ce soit envers Sita ou envers moi et c'est rendez-vous post 13 (vous comprendrez vite où je veux en venir)
Et maintenant ce que vous attendez avec impatience :

- Post 1 : c'est ici, vous l'aurez compris et ce sont les règles et ce sommaire.
- Post 2 : Graphisme par Sitacadox
- Post 3 : Dessins par Gothikadoll
- Post 4 : Dessins par Sitacadox
- Post 5 : Plushies par Gothikadoll
- Post 6 : Plushies par Sitacadox
- Post 7 : Histoires par Gothikadoll
- Post 8 : Poèmes par Sitacadox
- Post 9 : Pass VIP
- Post 10 : Annonces, mises à jour et événements
- Post 11 : Commandes Sitacadox en cours/terminées
- Post 12 : Commandes Gothikadoll en cours/terminées
- Post 13 : Les bannis