Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar pensina » 03 Août 2015 00:12

~ L'Atelier Libre ~
Mais qu'est-ce que c'est encore que ce topic?!

Coucou tout le monde,
Alors l'idée d'ouvrir ce topic me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà et c'est aujourd'hui que je décide de finalement me lancer. Alors, voyons voir de quoi il s'agit ensemble...


En quelques mots: vous voulez une ou plusieurs créations, mais devant ce choix imposant de boutiques variées et d'artistes doués, vous ne savez ni où donner de la tête ni où vous voulez commander. Alors vous viendrez commander ici. Pour ce, remplissez simplement le formulaire ci-dessus et lisez bien le règlement.

Vous êtes créateur, vous vous ennuyez, vous n'avez jamais de commandes, alors venez prendre les commandes ici : Elles sont ouvertes à tous.


Comment tout cela se passe-t-il?

Une fois qu'une personne passe commande ici en postant simplement le formulaire dûment remplit, des artistes divers vont se manifester. Je vais fixer une limite de 3 créateurs maximum par commande. En gros: si une personne commande en voulant avoir le choix, les 3 premiers artistes qui disent, en postant un petit message "Je prends" pourront alors faire ladite commande et proposer leurs oeuvres.

En gros : Il s'agit d'un topic de commandes communes. Tout le monde peut commander des oeuvres et tout le monde peut réaliser ces commandes sans discrimination.


/!\ Attention /!\ que ce soit bien clair : La personne commandant prendra la création de son choix ou alors toute.
Pour les règles je vous informe que ce n'est pas une compétition, donc les créateurs ne pensez pas que vos oeuvres ne sont pas belles si elles ne sont pas prises c'est un risque à prendre qu'elle soit ou pas retenue.

Ceci n'est pas un concours vous n'avez rien à gagner sauf si la personne qui commande veut vous récompenser.

x Les Règles x

x Merci de respecter les règles du forum: pas de flood, pas de hors sujet, pas de langage sms.
x Merci de respecter le travail des créateurs et d'être le plus précis possible. Le RESPECT est une valeur essentielle pour les artistes qui se proposent gratuitement afin de satisfaite vos désirs de petit égoïste.
x Ne postez que des créations faites par vous-même, sinon c'est du vol!
x N'utilisez pas d'image avec un copyright (petite signature qui peut facilement se cacher dans un recoin de l'image) ou c'est également du vol! Vous pouvez utiliser l'image s'il s'agit d'un render disponible pour tous comme on en trouve sur Render Graphique ou si vous avez le consentement de l'auteur(e). Dans ce cas, fournissez une preuve (un screen suffira).
x Remplissez le formulaire adéquatement, si le formulaire n'est pas rempli correctement, la commande ne sera pas réalisées.
x Soyez polis: bonjour, s'il te plaît, merci, au revoir n'ont jamais tué personne [enfin, pas à ce que je sache!].


Le formulaire:

x Création graphique x
x Ton pseudo :
x Type création :
x Ce que l'artiste écrit dessus :
x Un render, un stock ou un thème à proposer :
Une demande spéciale à faire :


Code : Tout sélectionner
[quote][color=#BF40FF][b]x Création graphique x[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]x Ton pseudo :[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Type création :[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]x Ce que l'artiste écrit dessus :[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Un render, un stock ou un thème à proposer :[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]Une demande spéciale à faire :[/b][/color]
[/quote]


x Dessin/COLO x
x Ton pseudo :
x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste :
x Une demande spéciale :


Code : Tout sélectionner
[quote][color=#BF40FF][b]x Dessin/COLO x[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]x Ton pseudo :[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Que veux-tu que l'on te dessine/colore (description détaillée ET/OU modèle) :[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste :[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Une demande spéciale :[/b][/color]
[/quote]


x Autre x
x Ton pseudo :
x Que peut-on faire pour toi :
x Des détails, s'il te plaît (explication détaillée) :


Code : Tout sélectionner
[quote][color=#BF40BF][b]x Autre x[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Ton pseudo :[/b][/color]
[color=#BF40BF][b]x Que peut-on faire pour toi :[/b][/color]
[color=#BF40FF][b]x Des détails, s'il te plaît (explication détaillée) :[/b][/color]
[/quote]


Je crois donc qu'il ne me reste qu'une seule chose à vous dire : À vos commande! :3
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tiffanouille72 » 03 Août 2015 00:34

Bonsoir,
sympa la nouvelle boutique tu fais des coloration je rechercher une boutique qui en faisaient je peu prendre une commande si oui tu me le dis et je vais remplir le formulaire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tiffanouille72
 
Message(s) : 2118
Âge : 20
Inscrit le : 21 Mars 2015 18:12
Localisation : Au Canada que j'adore comme tout au monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar pensina » 03 Août 2015 00:40

Bonjour,
Heureuse que ce nouveau concept de commandes communes te plaisent :3
Pourrais-tu, s'il te plaît, mettre des points et des virgules dans ta phrase histoire de la rendre plus compréhensible pour tous, Tiffanouille72, s'il te plaît, car j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire...
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tiffanouille72 » 03 Août 2015 00:43

ok voila le formulaire ;)

x Dessin/COLO x: colo
x Ton pseudo : tiffanouille72
x Que veux-tu que l'on te dessine (description détaillée ET/OU modèle) : destrinos
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste : http://gothicat-world.com/secure/Destri ... 0_mini.png
x Une demande spéciale : non
un gros merci a la ou les personne(s) qui va faire ma commande ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tiffanouille72
 
Message(s) : 2118
Âge : 20
Inscrit le : 21 Mars 2015 18:12
Localisation : Au Canada que j'adore comme tout au monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asuna » 03 Août 2015 00:43

Hey hey 0/ - Si j'avais su, je me serai épargnée de faire ce sujet dans ma galerie è_è J'avais déjà tout listé, mais je vais essayer de C/c =) A votre bonté messieurs dames !~

Scritch scritch... Oui c'est le bruit de quand j'écris voila

x Dessin/COLO x Dessin

x Ton pseudo : Asuna '-'

x Que veux-tu que l'on te dessine (description détaillée ET/OU modèle) :Quelqu'un d'expérimenté pour dessiner Severus Snape en créature réaliste (c'est-à- dire en loup réaliste, avec sa cape et ses marques sur le visage, dans sa salle de cours)

x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste : Severus Snape - Exemple du degré de réalisme - Image de la vraie salle de cours

x Une demande spéciale : Est-ce qu'il serait possible de le scanner ? Je veux dire ne pas le prendre en photo vu de dessus, juste histoire d'avoir un rendu meilleur ^^ Je sais que je suis exigeante...


On a le droit à combien de commande par personne ? Car j'en ai encore une autre, mais là j'invite les gens à se rendre sur ma galerie directement ^^" elle est un peu trop détaillée je pense...

Merci ~
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 03 Août 2015 01:12

Tiffanouille72, ta commande est prise en note, tu n'as plus qu'à attendre qu'un artiste généreux passe dans le coin :3

Asuna, eh bien, je n'ai créé ce topic qu'aujourd'hui, hum... Puis, tu auras peut-être plus de chance si ton annonce est visible à deux endroits! Ensuite, je n'ai pas fixé de nombre limité de commande par personne, je demande juste de ne pas abuser ^-^ Je vous fais confiance pour ça!
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tiffanouille72 » 03 Août 2015 01:16

pensina a écrit:Tiffanouille72, ta commande est prise en note, tu n'as plus qu'à attendre qu'un artiste généreux passe dans le coin :3


pourquoi c'est pas toi qui le fais ???
Image
Avatar de l’utilisateur
tiffanouille72
 
Message(s) : 2118
Âge : 20
Inscrit le : 21 Mars 2015 18:12
Localisation : Au Canada que j'adore comme tout au monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asuna » 03 Août 2015 01:21

Elle l'a expliqué. Ici tu poste, et les gens qui veulent bien prendre ta commande le disent, et réalisent ce que tu as demandé du mieux qu'il le peuvent ^^ en gros c'est un appel au don si tu préfère =)

Asuna, eh bien, je n'ai créé ce topic qu'aujourd'hui, hum... Puis, tu auras peut-être plus de chance si ton annonce est visible à deux endroits! Ensuite, je n'ai pas fixé de nombre limité de commande par personne, je demande juste de ne pas abuser ^-^ Je vous fais confiance pour ça!

Oui j'ai vu x) Ah super, bon j'en passerai une par une car j'avoue que la seconde est assez compliquée è_è en fait je suis très exigeante... Et je ne veut pas non plus écrire un pavé ici pour ne pas embrouiller tout le monde.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tiffanouille72 » 03 Août 2015 01:23

ha dacc bon je vais attendre
Image
Avatar de l’utilisateur
tiffanouille72
 
Message(s) : 2118
Âge : 20
Inscrit le : 21 Mars 2015 18:12
Localisation : Au Canada que j'adore comme tout au monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 03 Août 2015 01:43

Bonsoir :)
Très bonne idée de topic! Il est vrai qu'avec toutes ces boutiques diverses et variées (et les artistes talentueux qui peuplent gothicat) le choix est difficile. Et puis certains créateurs n'ont pas forcément le temps pour prendre des commandes régulières, du coup ça leur permettra d'en prendre une de temps en temps qui les inspire ou pour s'entraîner/s'amuser/faire plaisir.

Du coup je tente une petite commande (qui est plus un rêve étant donné le sujet et le temps que ça demande). Ce n'est donc pas urgent ni quoi que ce soit, mais si jamais quelqu'un a envie de la réaliser c'est avec joie que j'accueillerai cette oeuvre ♥

x Dessin/COLO x Dessin
x Ton pseudo : Isalinea
x Que veux-tu que l'on te dessine (description détaillée ET/OU modèle) : J'aimerais beaucoup une humanisation de Lucious
Si possible un portrait de dos à demi tourné (entre le "de profil et de dos" ce n'est pas très clair ._.), s'arrêtant à la naissance des aisselles. La tête tournée du côté gauche (comme s'il regardait derrière lui) avec la rune marquée en rouge/orangé sur l'épaule gauche.
Pour les cheveux, j'aimerais qu'ils soient rouges, coiffés en une crête non dressée (ou dressée) ou bien un carré dégradé tombant au milieu de la nuque.
En dehors des cheveux et de la rune, le reste du dessin peut être en noir et blanc, ça me convient parfaitement
x Une image, un line, quelque chose qui peut aider le dessinateur/le coloriste : Position du portrait 1 & 2Coiffure 1Coiffure 2Coiffure 3
x Une demande spéciale : Je laisse libre court à votre imagination pour le reste


Je remercie d'avance les personnes qui s'intéresseront à ma commande ainsi que tous les artistes qui réaliseront les petits souhaits postés ici.
Et encore une fois, merci Pensina pour ce post ingénieux! j'ai hâte de voir de nouvelles créations :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)