Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes-vous satisfait de vos commandes?

Oui, très satisfait!
68
91%
Bof...
4
5%
Non, pas du tout.
3
4%
 
Nombre total de votes : 75

Message par Tigereyes » 22 Mai 2019 17:14

Hello Asoka !

Je trouve tes créations très jolies, j'aime beaucoup l'effet de volume des cheveux du premier portrait et l'humanisation tout en mouvement du Djaalins ^^ (je me suis juste permise de diminuer la taille de tes exemples pour que les gens puissent les visualiser plus facilement ;))

Je vois que la boutique est ouverte; pourrais-je passer une petite commande ? :3

Commande de d'Humanisation


-Créature à humaniser: Image
-Position précise et détaillée ( image de préférence): un peu comme dans sa version Lunaris, de profil en train de courir aussi vite qu'elle le peut, donc le haut du corps en avant :
Spoiler: show
Image

-Caractère de la créature en deux mots: en gros elle a toujours vécu pour plaire à sa famille au lieu de vivre pour elle-même, et elle ouvre les yeux seulement lorsqu'elle se retrouve devant l'autel pour son mariage avec le gendre idéal, alors elle décide de lâcher tout et de s'enfuir pour aller enfin vivre sa propre vie. Elle a donc l'habitude de se comporter en personne parfaite, elle est d'une nature gentille mais elle va découvrir au fur et à mesure qu'elle ne manque pas de caractère en réalité ( tu peux lire le début de l'histoire sur sa fiche) comment ça on avait dit deux mots ? xp
-Sexe: femelle
-Accessoires*: oui, ceux qu'elle porte actuellement
-Ambiance: de fuite effrenée ? :P
-Autres*: un petit quelque chose pour te mettre dans l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=OX-i-DSypaQ (la partie où il galope dans les champs)

Merci beaucoup, j'espère que ma commande t'inspirera; n'hésite pas si tu as besoin de précisions surtout ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 22 Mai 2019 17:42

Coucou,

Tes dessins sont vraiment magnifiques, plein de vie et de douceur, je suis émerveillée par ton style *w* les humanisations plus particulièrement sont sublimes ! alors je profite de ton ouverture pour passer commande :)

Voici mon p'tit formulaire^^ :

Commande de d'Humanisation


-Créature à humaniser: Image
-Position précise et détaillée ( image de préférence): j'avais dans l'esprit qque chose de ce genre :
Spoiler: show
Une longue chevelure et une robe drapée légère et longue, les deux dans les couleurs de sa fourrure (allant du bleu nuit au violet/mauve) (si possible, merci bcp^^)

Image

ou

Image

-Caractère de la créature en deux mots: Nyx Nébula est une divinité de la nuit, qui préfère l'obscurité (évidemment), à la lumière, mais cela ne l'empêche pas d'être un être doté d'une lumière intérieure très brillante, elle a bon coeur, est courageuse, curieuse, parfois espiègle, toujours de bonne humeur, et même si d'apparence elle respire la sérénité et le calme, elle est aussi un peu fougueuse et sait montrer les crocs quand il le faut. Elle est entourée d'un halo/aura de lumière ce qui lui confère un côté énigmatique voire "spectral"
-Sexe: féminin
-Accessoires*: si possible ses ailes et sa corne, merci^^
-Ambiance: nocturne étant donné qu'elle vit la nuit^^
-Autres*: un tout grand MERCI d'avance *w*
PS : c'est une créature du Gothimorphose, si besoin, je peux te donner les liens aux deux créatures dont elle est l'union^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 22 Mai 2019 17:58

Bonjour Asoka, c'est super si tu retrouves le temps de dessiner, je passe une petite commande :)

Commande de FullBody


-Image de la créature (ou du personnage): Image
-Sexe: femelle
-Position (la plus détaillée possible): accroupie sur ses pattes arrières (très puissantes), ses pattes avant ne touchent pas le sol, les ailes déployées et la tête vers le ciel
-Expression de la créature/personnage: expression fière avec un petit sourire
-Accessoires: /
-Caractère de la créature/personnage en deux mots: créature généreuse et protectrice, elle aime la tranquillité et adore voler, tard le soir ou encore tôt le matin quand tout est calme
-Autres*: j'aimerais que ses cornes et ses ailes soient plus grandes s'il te plait, si possible :)

Merci d'avance et bon courage pour ces commandes :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 22 Mai 2019 20:15

Coucou tout le monde !

Je suis ravie que vous passiez commande, ça me fait super plaisir !

Tiger': Merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme ça ! Je pense commencer ta commande dans la soirée :3

Florane: Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Ta commande me motive beaucoup, j'ai pleins d'idées, c'est beaucoup trop bien !

Evaënia: J'aime beaucoup ta commande aussi ! Par contre est-ce que tu pourrais me trouver une image de ce que tu veux a peu près ? Ça m'aiderais beaucoup !
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Mai 2019 18:06

Hello !

Il n'y a pas de quoi, avec plaisir ;) (si jamais, il suffit de remplacer les balises [img*][/img] par [thumb=*][/thumb] en mettant la taille qu'on souhaite pour l'image après le '=')

Sinon, merci d'avoir accepté ma commande, bon courage pour la réalisation de celle-ci ainsi que des deux autres, hâte de découvrir les résultats ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 26 Mai 2019 09:43

Coucou Asoka, l'image qui m'a inspirée pour décrire la pose est celle là
Spoiler: show
Image

J'espère que cela convient ;)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 26 Mai 2019 14:25

Coucou !

Merci de ne pas m'avoir oubliée <3 J'ai relu la première page, j'en ai profité pour actualiser mon formulaire, en gardant la même créature. En tout cas, si cela ne t'inspire pas, j'en trouverai sans souci une autre.

Commande de FullBody


-Image de la créature (ou du personnage) : (image cliquable)
Image

-Sexe : femelle
-Position (la plus détaillée possible) : Je n'ai pas d'idée précise :oops: Ca t'est nécessaire ? Je préfère laisser libre. Sinon, je trouverai bien ^^
-Expression de la créature/personnage : Quelque chose d'assez doux, attendri.
-Accessoires : Aucun si tu as la flemme. Si ça remplit, sens-toi libre :p
-Caractère de la créature/personnage en deux mots : Calme, protectrice, attentionnée, généreuse, innocente et naïve.
-Autres* : Est-ce possible de la représenter en compagnie de petits (ou non :mrgreen: ) animaux de la forêt ?

Merci encore à toi ! Bisous.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Mai 2019 23:21

Coucou,

Asoka a écrit:Florane: Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Ta commande me motive beaucoup, j'ai pleins d'idées, c'est beaucoup trop bien !


De rien, c'était sincère^^
Je suis contente que ma commande t'inspire :)
Hâte de la découvrir du coup *w*

Bonne soirée/nuit ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 01 Juin 2019 18:38

Coucou !

Petit message pour dire que je travaille actuellement sur les sketchs, j'avance doucement mais sûrement ^^

Ombre : Evidemment que je ne t'avais pas oubliée, mais c'est juste que j'avais vraiment un manque de motivation assez important. Pourtant j'avais bien avancer sur le paysage de ton ancienne commande mais j'ai pas eu la foi de continuer, ça me plaisait pas du tout >w<
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 10 Mai 2023 12:21

Image
Coucou par ici !
Ça faisait un moment que j'étais pas revenue sur le forum, mais il faut dire que j'ai été prise de nostalgie ♡.

[Mon ancien pseudo était clem022 pour les anciens, je suis trouvable sur instagram sous le pseudo de @clem_dreaw

Pour l'occasion, comme je suis devenue illustratrice entre temps et que mon ancienne boutique a été fermée pour inactivité, je vous propose une petite boutique pas prise de tête et défouloire !


Je vous propose donc purement et simplement, de vous faire des petits sketchs de vos créatures (ou autre, je dessine absolument de tout en réalité).

J'essayerai de faire le maximum de commande possible. D'ailleurs si jamais les dessins vous plaisent, je peux vous les envoyer par la poste (faudra juste payer l'envoie du timbre et du suivi si vous en voulez un, c'est tout, mais ce n'est absolument pas obligatoire.

Et pour élaguer un peu avec quelques petites images ce pauvre petit forum, voilà quelques illustrations avec mon style actuel. (A noter que je ne fais pas sur cette boutique de grosses illustrations comme celles ci. )

Image
Image


En bref, voilà ce que les sketchs peuvent donner !

ImageImageImage


Voilà voilà ! Pas de formulaire de commande pour cette fois, je vous laisse juste faire vos demandes comme bon vous semble. Je risque par contre en majorité de faire des portraits. A noter que je ne suis pas dans l'obligation de faire toutes les demandes, comme je fais ça en plus de mon travail sur mon temps libre.

N'hésitez pas d'ailleurs à préciser si vous souhaitez (dans le cas où je réalise le dessin ) si vous voulez ou non que je vous l'envoie pas la poste.

Sur ce, des bisous ! ♡


Commandes effectuées :

Machintruc
Spoiler: show
Image
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)