Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Feuille de Cristal » 25 Nov 2015 17:39

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]


Image

Image

- Bien le bonjour, jeune voyageur égaré ! Bienvenue dans la Grotte de Cristal ! Je me nomme Radiance, et je serais ta guide.
Ici, nous prenons uniquement des commandes de dessins, réalisés sur papier ou sur tablette. Feuille' et moi, nous nous chargerons de te satisfaire !


Image

• Post n°1 - Présentation de l'atelier & sommaire
• Post n°2 - Règles de l'atelier & formulaire
• Post n°3 - Les exemples
• Post n°4 - Historique des commandes



- Passons maintenant aux règles de l'atelier. Ce sera Mannen'Yuki qui te les expliquera.
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 25 Nov 2015 17:42

Image

Image


- Salut ! Je m'appelle Mannen'Yuki, mais tu peux me surnommer Yuki. Je suis chargée de présenter la partie la moins amusante mais sans doute la plus importante de l'atelier, à savoir les règles.

Image

• La politesse et la patience sont bien sûr obligatoires !
• Je peux dessiner tout type de créature mais sachez que je suis bien moins à l'aise avec les flamiris et les animaux à sabots. Cependant chaque commande pourra faire office d'entrainement pour moi. ^^
• Je prend trois commandes maxi à chaque ouverture.
• Sachez qu'il m'arrive de ne pas respecter totalement vos demandes, selon mon inspiration et/ou mes compétences (par exemple, je pourrais faire du noir & blanc au lieu d'un dessin coloré; un buste au lieu du corps entier; un dessin tradi au lieu d'un digital; etc). Si certains points sont très importants pour vous, n'hésitez pas à le préciser en gras ou souligné. Sinon, il m'arrivera de prendre certaines libertés !




- LE FORMULAIRE -

Code : Tout sélectionner
[quote][b]x PSEUDO -[/b] ...
[b]x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER -[/b] ...
[b]x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE -[/b] ...
[b]x POSITION -[/b] ...
[b]x EXPRESSION DU VISAGE -[/b] ...
[b]x UNIQUEMENT -[/b] Tête [] - Buste [] - Corps entier []
[b]x EN COULEURS ? -[/b] Oui [] - Non []
[b]x AVEC ACCESSOIRES ? -[/b] Oui [] - Non []
[b]x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? -[/b] facultatif.
[b]x QUEL SUPPORT ? -[/b] Traditionnel [] - Digital []
[b]x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? -[/b] ... (une image, une musique, une citation...)
[b]x AUTRE -[/b] ...[/quote]


Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 25 Nov 2015 17:43

Image

Image

- Salut ! Moi, c'est Kigo. Te voilà dans la partie dédiée aux exemples ! Ils sont classés par ordre chronologique, les premiers remontant à 2016 et les derniers à 2019.

2016 - traditionnel.
Spoiler: show
Image

2017 - traditionnel.
Spoiler: show
Image

2018 - traditionnel.
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

2019 - traditionnel & digital.
Spoiler: show
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 25 Nov 2015 17:44

Image

Image

- Bonjour et bienvenue ! Je me nomme Flocon. Tu te trouves désormais dans la grotte des archives. C'est ici que tu pourra retrouver tout l'historique des commandes.

• • •

Mimilles100 (décembre 2015)
Spoiler: show
x PSEUDO - mimilles100
x CRÉATURE(S) À REPRÉSENTER - celle-ci
Image
x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DE LA/DES CRÉATURE(S) - Elle est rebelle, réfléchis et joueuse de temps en temps. C'est une guerrière donc la plus part du temps son expression reste neutre
x POSITION - Heu... comme tu veux, plutôt fière, soit debout ou assise la tête haute
x EXPRESSION DU VISAGE - aucune idée, mais je veux qu'elle fasse plutôt fière mais pas triste non plus
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non [ ]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - yep :

bonne chance et merci ;)
bon jeu


- RÉSULTAT -

Image

Evaënia (novembre 2018)
Spoiler: show
x PSEUDO - Evaënia
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - douce, curieuse, calme, aime se cacher et faire de petites blagues aux créatures innocentes qui passent dans son jardin , elle adore avoir de la compagnie et surprendre
x POSITION - représentée debout de face, avec la tête de profil où de face comme tu arrives le mieux à la dessiner
x EXPRESSION DU VISAGE - expressions amusée, ou "mystérieuse "
x UNIQUEMENT - corps entier sinon buste si les pattes sont galères à faire
x EN COULEURS ? - Oui
x AVEC ACCESSOIRES ? - Non [
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - Des feuilles roses et vertes, éventuellement un petit écureuil perché sur elle, tête ou dos
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - rien ne me vient
x AUTRE - ...


- RÉSULTAT -

Image

Endless66 (octobre 2019)
Spoiler: show
x PSEUDO - endless66
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Mon Fursona, Blue :3
Voilà des dessins pour t'aider ( les autres ne sont plus héberger )
Fait par Cats !
Image
Il est donc entièrement blanc immaculé avec des parties robotisé, mais tu peux très bien le faire "normal" et son oeil gauche est orange, l'autre Bleu : )
Fait par Choco !
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Blue est un chat de premier abord bipolaire. Il peut passer de quelques jours à une joie intense, puis du jour au lendemain à de profondes dépressions. Mais son humeur est souvent entre les deux, neutre, juste un peu blasé, avec quelques pointes de sadisme quand la situation se présente. Blue n'est pas bien méchant mais c'est un animal pas très ouvert et méfiant pour tout, et surtout si on le trahit. La confiance est primordial pour lui, si elle se brise et qu'on lui fait du mal du façon ou d'une autre, il s'en souviendra longtemps et l'utilisera parfois le retourner contre vous.....
x POSITION - Ce qui t'inspire le plus, je te donne carte blanche là dessus <3
x EXPRESSION DU VISAGE - Carte blanche également ! ;3
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [X]
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [X] ( il en a pas : ) )
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif. A toi de voir, je dirais peut être un oirseau, un corbeau ? Peut être juste un crane, voir même un Portal Gun si tu as du courage XD
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - It's been a long time...... : )
https://www.youtube.com/watch?v=5gG76ilqKUE
https://www.youtube.com/watch?v=QvC8_kJ3NAI
x AUTRE - Pwet


- RÉSULTAT -

Image

Mykah (octobre 2019)
Spoiler: show
x PSEUDO - Mykah
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Alors, elle a une histoire en cours, qui devrait voir le jour avant la fin de la semaine, donc si tu veux attendre de lire pour commencer il n'y a pas de soucis, mais en attendant petit résumé : Cionaodh est une Séraphin, des êtres contrôlant le feu et qui servent le Dieu Caldelin. Mais elle sera bannie, et ira vivre dans un temple dans les hauteurs d'Infermo, avec les fées de l'automne, car Cionaodh aime les dernières chaleurs de l'année et les manipules pour une transition en douceur :D Du coup c'est une Neptulys qui aime créer, prévenir les dangers et tout faire pour éviter les évènements brusques qui peuvent déstabiliser les animaux ^^
x POSITION - Sachant que c'est déjà un defi pour toi.. prends ce qui t'inspire, je ne voudrais pas compliquer plus ma commande :oops:
x EXPRESSION DU VISAGE - Huuum.. disons un peu étonnée ^^
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [] Alors là de nouveau je ne veux rien t'imposer.. :oops:
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [X] sauf au moins une petite fée si possible !
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - /
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ... Euh.. Pour te donner de l'énergie : https://m.youtube.com/watch?v=7wtfhZwyrcc
x AUTRE - Bon courage ♥️


- RÉSULTAT -

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 25 Nov 2015 17:45

au cas où !
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 12 Déc 2015 02:56

L'atelier est désormais ouvert !
Étant donné que je n'ai pas beaucoup d'exemples, je prend deux commandes gratuites. ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mimilles100 » 12 Déc 2015 03:52

Salut.
:o feuille a une boutique !!!
je commande ( c'est tellement beauw )
x PSEUDO - ...mimilles100
x CRÉATURE(S) À REPRÉSENTER - ...celle-ci
Spoiler: show
Image

x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DE LA/DES CRÉATURE(S) - ...Elle est rebelle, réfléchis et joueuse de temps en temps. C'est une guerrière donc la plus part du temps son expression reste neutre
x POSITION - ...Heu... comme tu veux, plutôt fière, soit debout ou assise la tête haute
x EXPRESSION DU VISAGE - ...aucune idée, mais je veux qu'elle fasse plutôt fière mais pas triste non plus
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non [ ]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ... (une image, une musique, une citation...)yep :
Spoiler: show

x CRÉATURE(S)/FOND DONNÉ EN ÉCHANGE - ...d'après ce que j'ai compris pour le moment c'est gratuit

bonne chance et merci ;)
bon jeu

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 12 Déc 2015 04:03

Coucou, tu as vraiment une très jolie boutique ! ~
J'aimerai beaucoup avoir une commande si possible =)

x PSEUDO - Asuna
x CRÉATURE(S) À REPRÉSENTER - Hector Barbossa
x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DE LA/DES CRÉATURE(S) - Connais-tu Pirates des Caraïbes ? Vois-tu le Capitaine Barbossa ? Hé bien tu as ma créature haha. En réalité, il est très fourbe, rieur et surtout Sarcastique et égoïste. Je l'aime énormément.
x POSITION - Comme les minousha 3/4 si tu peux. En position de combat si tu préfère =)
x EXPRESSION DU VISAGE - Mauvaise, en rogne comme s'il grognait s'il te plait.
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non [ ]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - Musique - Gif de Barbossa
x CRÉATURE(S)/FOND DONNÉ EN ÉCHANGE - Ma commande est gratuite si je suis la 2eme ?

En tout cas merci si jamais tu prend le temps de le faire ^^ J'aime ton style de lunaris. Bonne journée à toi =)
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar FemmeRouge » 12 Déc 2015 04:54

Salut!

Je vois vos places gratuites ont rempli mais je pourrais peut-être prendre une troisième (payant, bien sûr)?

x PSEUDO - FemmeRouge
x CRÉATURE(S) À REPRÉSENTER -Thai
x RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DE LA/DES CRÉATURE(S) - Thai est un farceur qui est toujours à la recherche pour la prochaine rire et fait en sorte qu'il est ses plus proches amis qui ont le plus grand sourire habituellement. Si il ya des difficultés à avoir, il est en plein milieu de tout cela, mais il est toujours prudent de parler de quelqu'un d'autre en faisant les pièces qui pourraient laisser le regardant moins innocent.
x POSITION - Je laisse cela à votre discrétion. Tout ce qui fonctionne le mieux pour vous.
x EXPRESSION DU VISAGE - Innocent, mais avec un peu de un sourire narquois. Une bonne blague qui vient d'arriver.
x EN COULEURS ? - Oui [ X ] - Non [ ]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - https://www.youtube.com/watch?v=wIOsseXq950
x CRÉATURE(S)/FOND DONNÉ EN ÉCHANGE - Image?
S'il vous plaît excuser mon mauvais français. Anglophone utilisateur de traducteur.

Click my favorites. (I will click back if you tell me.):
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
FemmeRouge
 
Message(s) : 134
Inscrit le : 14 Oct 2013 23:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Feuille de Cristal » 12 Déc 2015 16:23

Bonjour ! :3
J'accepte vos commandes.

Mimilles et Asuna, voulez vous que je mette les accessoires ? (excusez-moi, j'avais oublié d'ajouter ce champ dans mon formulaire >w<)

FemmeRouge - Par contre, je possède déjà cette créature, et il est indiqué dans le règlement que j'accepte n'importe quelle créature du moment que je ne l'ai pas déjà. ^^
Je te laisse juste modifier ça et c'est bon. ;3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)