Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 03 Jan 2020 10:46

Bijour Bijour !

Est-ce que c'est possible de te demander une commande un peu spéciale ? :) En fait, ce n'est pas une créature de Gothicat World, mais une créature de mon invention, un linéf.

x PSEUDO - keranne
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Bôh
Spoiler: show
Image

x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Bôh a un bon fond, mais sa beauté lui ais monté à la tête, et il se croit l'un des meilleurs éléments de son clan, il en est devenu orgueilleux.
x POSITION - Droit sur ses quatre pattes, la tête haute, un sourire charmeur sur le visage.
x EXPRESSION DU VISAGE - En mode dragueur ? :lol:
x UNIQUEMENT - Corps entier
x EN COULEURS ? - Oui
x AVEC ACCESSOIRES ? - Non
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif.
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel [] - Digital [] Comme tu préfères :)
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - Mon histoire sur les linéfs, mais elle est un peu longue... :/ viewtopic.php?f=56&t=13771
x AUTRE - Les linéfs sont une race de félins de la taille d'un lion, et ayant des ailes. => Donc ne pas oublier les ailes ! x') Sinon, les tâches qu'il possède sur la croupe sont beaucoup plus petites normalement :)



Voili voilou, merci beaucoup d'avance ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 03 Jan 2020 11:56

Florane, ouh c'est un beau défi ça ! Je vais faire de mon mieux ♥️
Girlpower, merci pour le compliment ** ♥️ je ne suis pas mécontente du résultat !
Keranne, je prends ta commande :3

Boutique fermée.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 14 Jan 2020 01:04

Hello !
Je viens tout juste de terminer la commande d'Azertamia ! J'en suis plutôt contente, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi :D

Image
Version format original: https://imgur.com/mZDWZ6j.png


Commandes en cours: Florane, Girlpower, Keranne.

Boutique ouverte pour une commande.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Jan 2020 15:46

Coucou,

Je passe en coup de vent pour admirer ce superbe dessin tout en douceur et tendresse *o*
Tu as raison d'être contente de toi *w*

Bon courage pour la suite des commandes :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar carolyn13 » 26 Mars 2020 15:18

Feuille de Cristal a écrit:Hello !
J'ai reçu ma nouvelle tablette il y a peu, j'ai donc pu poursuivre une commande que j'avais commencé depuis novembre, mais que je n'avais pas pu terminer à cause de ce petit... hum, "imprévu" :lol:

Carolyn13, ton Sphène est prêt ! Je l'ai fait sans accessoires pour commencer, mais je lui ajouterai si tu préfères ^-^

Image
Version format original: https://imgur.com/IJYY7hm.png


Je n'oublie pas Girlpower, Azertamia et Florane. ♥️
La boutique réouvre pour une commande.

Coucou!
Je suis vraiment désolée du retard avec lequel je viens te remercier pour ton magnifique dessin. J'ai été très inactive sur le jeu ces derniers mois et encore plus sur le forum que je n'ai pas du regarder depuis trois ou quatre mois au moins ... Avec le confinement je trouve le temps de plus me connecter heureusement et c'est pour ça que je suis venue voir si tu avais fait ma commande et ... Je suis vraiment vraiment désolée de ne te répondre que maintenant car tu as du passer un temps monstre pour dessiner mon petit Sphène que j'adore tout simplement! *_* Le dessin est vraiment beau et le représente à la perfection! Même sans ses accessoires je l'adore autant que j'adore la créature en elle-même *-*
Je n'imagine même pas à quel point cela a du être compliqué pour le dessiner alors, chapeau bas ;) Tu es vraiment une grande artiste <3 Et tous ses détails, ses nuances de couleur ... Sans parler des pierres dans son pelage qui sont super réalistes *-* Je ne te remercierai jamais assez pour le magnifique Sphène que tu m'as dessiné :3 Je suis vraiment super contente ! ^0^ Cela ne se voit pas derrière l'écran mais je suis littéralement en train de sourire béatement devant le dessin x'D Alors merci merci merci mille fois <3
EDIT: Sphène te remercie également ;) <3 Image
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 26 Mars 2020 15:26

Hey !

Wow tes dessins sont superbes *o*

Puis je passer commande ?

x PSEUDO - Reinechat :3
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER -Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Elle est très discrète et à l'habitude de vivre dans l'ombre et le secret. Toutefois elle est très généreuse et n'hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir aux gens qu'elle aime. Elle est aussi très humble et d'une immense douceur et gentillesse. Elle est toutefois prête à sortir les crocs pour se défendre ou défendre un proche.
x POSITION - Comme tu le sens ! Je pensais à une pose "altière" qui démontre sa force calme et sa puissance sans pour autant la rendre "méchante"
x EXPRESSION DU VISAGE - Un visage serein qui regarderait un peu "de haut" sans pour autant juger (je ne sais pas si c'est compréhensible xD)
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [X] - Corps entier [X] (De préférence le corps entier ou bien le buste ^^)
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [X] - Non [] (Enfin, ceux qu'elle porte déjà au naturel)
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - //
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel [] - Digital [X]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - Elle est inspirée de la joueuse du même nom 8-)
x AUTRE - Merci si tu prends ma commande ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 27 Mars 2020 01:06

Coucou Crystal ♥
Bien que cela m'est fait plaisir de déposer une commande ici, j'avais complètement oublié que j'avais demandé un dessin pour Elcya. Etant donné que Grapheuse me l'a fait, je ne veux donc pas abuser de ton talent pour rien. Du coup, je retire ma commande pour le deereindir, avec mes plates ainsi que sincères excuses pour ce désagrément.
Bisous

Girlpower
 

Messagepar Solène » 04 Avr 2020 05:23

Heyyy ! :3

J'avais déjà jeté un coup d'œil à ta boutique et tu es tellement talentueuse ! *^*
J'aimerai passer commande si possible. c:
x PSEUDO - Solène
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Ma chienne Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Fofolle xD
x POSITION - Comme tu veux
x EXPRESSION DU VISAGE - Joyeuse ?
x UNIQUEMENT - Tête [X] - Buste [X] - Corps entier [X] (comme tu préfères)
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [X]
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - Pas spécialement
x QUEL SUPPORT ? - Traditionnel [] - Digital [X]
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - Voici de vraies photos d'elle : https://www.instagram.com/explore/tags/ ... retriever/
x AUTRE - Même si le dessin ira sur la fiche de la créature j'aimerais que le dessin soit fidèle à la vraie Meufine. x3


Bonne nuit ! ^o^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 04 Avr 2020 18:35

Coucou par ici ! o/
J'ai vu que ta boutique était ouverte, alors j'en profite pour te passer une petite commande :3


x PSEUDO - linwynn
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - S'il lui manque un œil c'est la faute de sa sœur. Tout ça à cause d'une poupée qu'elles se disputaient. Elle déteste sa sœur car à cause de cet accident, elle a perdu son héritage, elle ne deviendra jamais Reine. Elle s'est renfermée sur elle même, dans un château de verre rouge.
Personne ne l'aime
Elle est devenue par la suite, capricieuse et sans cœur. Si elle veut un truc, elle l'aura, peut importe les moyens utilisés.

x POSITION - Assise de face avec une patte sous le menton (désolée j'ai seulement trouvé des exemple avec des humains)
Spoiler: show
ImageImage

x EXPRESSION DU VISAGE - Sourire narquois, un air de malice dans les yeux
x UNIQUEMENT - Corps entier
x EN COULEURS ? - ça c'est à toi de voir si tu en as l'envie et le temps ;)
x AVEC ACCESSOIRES ? - J'aimerai que son œil gauche soit soit remplacé par un trou noir comme l'accessoire
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - Aucun
x QUEL SUPPORT ? - Digital de préférence, mais bien sûr si tu préfères en tradi il n'y a pas de soucis ;)
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - Son personnage est inspiré de la reine de cœur dans Alice aux Pays des Merveilles, seulement ... Elle est plus jolie ahah xD
x AUTRE - J'espère que ma petite lunaris va t’inspirer, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ;)


Merci d'avance :3
Bonne soirée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 05 Avr 2020 14:18

Coucou Feuillle de Cristal, merci pour le dessin de mes 2 petits ♥.♥
Je t'ai répondu en message privé mais je tenais à venir en main propre
Quelles merveilles tu réalises, j'en suis ébaubie *w* Merci pour le temps accordé sur ce lulu + stou' ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)