Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 06 Nov 2018 22:52

Déjà de retour :lol:

Alors écoute je voudrais bien te confier ce défi de taille, mais.. j'ai peur que ça soit compliqué et que ça te démotive du coup :oops:
Bon... je te confie un Neptuchou.. mais si vraiment tu ne t'en sors pas, dis le moi, il n'y aura aucun souci, je ne veux pas te déranger plus que nécessaire !

x PSEUDO - Mykah
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Alors, elle a une histoire en cours, qui devrait voir le jour avant la fin de la semaine, donc si tu veux attendre de lire pour commencer il n'y a pas de soucis, mais en attendant petit résumé : Cionaodh est une Séraphin, des êtres contrôlant le feu et qui servent le Dieu Caldelin. Mais elle sera bannie, et ira vivre dans un temple dans les hauteurs d'Infermo, avec les fées de l'automne, car Cionaodh aime les dernières chaleurs de l'année et les manipules pour une transition en douceur :D Du coup c'est une Neptulys qui aime créer, prévenir les dangers et tout faire pour éviter les évènements brusques qui peuvent déstabiliser les animaux ^^
x POSITION - Sachant que c'est déjà un defi pour toi.. prends ce qui t'inspire, je ne voudrais pas compliquer plus ma commande :oops:
x EXPRESSION DU VISAGE - Huuum.. disons un peu étonnée ^^
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [] Alors là de nouveau je ne veux rien t'imposer.. :oops:
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [X] sauf au moins une petite fée si possible !
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - /
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - ... Euh.. Pour te donner de l'énergie : https://m.youtube.com/watch?v=7wtfhZwyrcc
x AUTRE - Bon courage ♥️


Voilà, je crois que tout est rempli, désolée pour les deux parties un peu vague, mais je préfère ne rien t'imposer ^^'

Merci d'avance et... bonne chance :lol:

(Oh et j'en profite pour te dire que j'adore le tout premier dessin de tes exemples ♥️ J'aime aussi les autres, mais le premier a vraiment une bouille merveilleuse ♥️)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Evaënia » 06 Nov 2018 23:01

Bonsoir Feuille de Cristal, je n'ai jamais passé de commande ici et les dessins en exemple m'ont plu j'aimerais commander un petit dessin s'il te plaît :)

x PSEUDO - Evaënia
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Image
x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - douce, curieuse, calme, aime se cacher et faire de petites blagues aux créatures innocentes qui passent dans son jardin , elle adore avoir de la compagnie et surprendre
x POSITION - représentée debout de face, avec la tête de profil où de face comme tu arrives le mieux à la dessiner
x EXPRESSION DU VISAGE - expressions amusée, ou "mystérieuse "
x UNIQUEMENT - corps entier sinon buste si les pattes sont galères à faire
x EN COULEURS ? - Oui
x AVEC ACCESSOIRES ? - Non [
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - Des feuilles roses et vertes, éventuellement un petit écureuil perché sur elle, tête ou dos
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - rien ne me vient
x AUTRE - ...
Merci beaucoup et prend ton temps

Voilà, bravopour ta ré-détermination à dessiner et courage pour tes commandes :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 07 Nov 2018 13:36

Bonjour ! ♥️
Mykah - aucun soucis, je viendrais te MP si je ne suis pas à la hauteur pour que tu puisses changer de créature :lol: mais je ne m'avoue pas vaincue d'avance ! xD
Evaënia - commande prise en compte ! Je ne dessine pas souvent de Dee', ça tombe bien, ça va me permettre de m'entraîner un peu ^-^

Edit du 11.11
Je viens de me mettre au dessin d'Evaënia :3 voici mon avancée, j'attends ton feu vert pour continuer:
Spoiler: show
Image

atelier ouvert pour une commande !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 11 Nov 2018 21:18

Coucou ! Je suis connectée au bon moment à ce que je vois !
C'est magnifique j'adore sa tête, et le petit écureuil est très mignon ! Il y a juste un petit souci son œil gauche n'est pas assez sur le côté je trouve, l'autre est mieux placé :)
A part ce petit détail elle est parfaite j'adore ! Hâte de voir le dessin terminé, tu te débrouille très bien avec les deereinder je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Nov 2018 22:31

Rooooh j'aime la bouille du dessin d'Eva ! Hâte de voir la suite ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 15 Nov 2018 23:33

Coucou :3

Je viens de voir que ta boutique était ouverte et tes créations me donnent vraiment envie ! Je préfère demander en avance si tu est toujours enclin à recevoir des commandes ou si c'est juste un oublie pour le titre ? :3

( je vais regarder si j'ai une créature de tes recherches,ou quelque chose, tout travail mérite salaire !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 16 Nov 2018 21:04

Coucou Endless' !
La boutique est bien ouverte, il reste une place :D
(c'est gentil comme tout ** mais tu n'es pas obligé, après tout si je tiens une boutique, c'est pour le plaisir de dessiner et de tenter de nouvelles choses ! :3)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 16 Nov 2018 21:46

Pwet, pwet ! : )

Coooool, alors voici donc et si ! Tout travail mérite salaire, j'ai pas de quoi là maintenant, maiiiiiiis, ça ne serai que tarder ^^

x PSEUDO - endless66
x CRÉATURE(S)/PERSONNAGE À REPRÉSENTER - Mon Fursona, Blue :3
Voilà des dessins pour t'aider ( les autres ne sont plus héberger )
Fait par Cats !
Spoiler: show
Image

Il est donc entièrement blanc immaculé avec des parties robotisé, mais tu peux très bien le faire "normal" et son oeil gauche est orange, l'autre Bleu : )
Fait par Choco !
Spoiler: show
Image

x RÉSUMÉ DE SON CARACTÈRE - Blue est un chat de premier abord bipolaire. Il peut passer de quelques jours à une joie intense, puis du jour au lendemain à de profondes dépressions. Mais son humeur est souvent entre les deux, neutre, juste un peu blasé, avec quelques pointes de sadisme quand la situation se présente. Blue n'est pas bien méchant mais c'est un animal pas très ouvert et méfiant pour tout, et surtout si on le trahit. La confiance est primordial pour lui, si elle se brise et qu'on lui fait du mal du façon ou d'une autre, il s'en souviendra longtemps et l'utilisera parfois le retourner contre vous.....
x POSITION - Ce qui t'inspire le plus, je te donne carte blanche là dessus <3
x EXPRESSION DU VISAGE - Carte blanche également ! ;3
x UNIQUEMENT - Tête [] - Buste [] - Corps entier [X]
x EN COULEURS ? - Oui [X] - Non []
x AVEC ACCESSOIRES ? - Oui [] - Non [X] ( il en a pas : ) )
x ÉLÉMENTS DE DÉCOR ? - facultatif. A toi de voir, je dirais peut être un oirseau, un corbeau ? Peut être juste un crane, voir même un Portal Gun si tu as du courage XD
x QUELQUE CHOSE POUVANT M'INSPIRER ? - It's been a long time...... : )




x AUTRE - Pwet



Voilà voilàààà <3
Dis moi si il manque quelque chose :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 17 Nov 2018 16:20

Heyy !
Evaënia - j'ai terminé ta commande ! ♥️ J'ai beaucoup aimé dessiné ta Dee', c'est une première pour moi !
J'ai également refait les yeux. En espérant qu'elle te plaise (:

Spoiler: show
Image

Endless66 - oh, Blue ** je l'avais déjà vu passer sur certains topics ! Je prends ta commande avec plaisir :3

atelier ouvert pour une commande !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 20 Nov 2018 11:42

Hello, elle est magnifique !! J'adore son museau, l'écureuil et ses yeux sont superbes à présent ! Merci beaucoup et bravo pour ton premier dee très réussi je trouve ;D
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)