Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 19:27

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

Bonjour tout le monde !! =D

je tente d'ouvrir une boutique de créations, voyons voir si cela peut vous plaire ;) Je dessine depuis petite, mais j'avais arreté pendant bien... 5 ans ^^" bref, je m'y remet doucement et je me dis qu'en ayant des commandes a realiser ça me motiveras peut etre un peu ^^ Donc je vous laisserai juger et tenter votre chance si vous le souhaitez ;)

je vais vous presenter les quelques regles a respecter.


- La politesse est de rigueur, ainsi que les formules de politesse, je me réserve le droit de refuser toute commande qui serait postée sans respecter le minimum de politesse!
- Pas de vulgarité, pas de hors-sujet, et pas de langage sms.
- Merci de rester respectueux dans vos remarques, vous avez le droit de ne pas aimer mes créations ou une création en particulier, mais faites attention à la manière de le dire. Mais j'accepte toutes les critiques ;) si elles sont constructives.
- Soyez patients, j'ai une vie en dehors du jeu, et un travail qui me prend enormement de temps ;)

Je vais vous presenter les differentes choses que je peux faire



Ce que je peux faire:
× Bannière/Signature toute tailles
× Bannière/Signature toutes tailles + GIF(s)
× Pseudo en lettre (ou autre mot)/Texte seul (avec image ou pas)
× Bannière animée
× Bannière/Signature/Avatar/Header ou autre + Cadre spécial
× Header toutes tailles
× Avatar toutes tailles
× Kit toutes tailles
× Montage d'images
× Fiche de présentation (profil ou autre)
× Je peux egalement faire des dessins sur ordinateur, mais ça prendras un peu plus de temps ;)


Je ne prend que 2 commandes par 2 commandes, histoire de ne pas etre debordée et de pouvoir les honorées.
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 19:48

Image



x Ton Pseudo :
x La taille de la création (en pixels largeur x longueur) :
x Le Type de commande : Avatar, Kit, bannière, header... etc.
x La forme (carré, rectangle, ovale, rond ... ) :
x À tu une idée de ce que tu veux comme rendu?
x Les images (creature, render) que tu veux dans ta créa :
x Un texte? :
x Le style d'ecriture voulue (fine, grosse, droite, italique, peu voyante, très voyante ... ):
x Une couleur dominante voulue? :
x Une animation ? :
x Des demandes spéciales ? :
x Liens multiples à insérer*: Par exemple : un lien vers la fiche de ta créature, un autre vers ton RPG et un dernier vers ton DA.
x Autres? :
x Où la création sera-t-elle utilisée ?

Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 20:45

Image


Je vous mettrais ici les quelques créations que j'ai pu faire de montages, avatar, kit, signature, fiches HTML (les codes seront fournis)

avatar:

ImageImage


signature:
Image
Imageje precise c'est un exemple, INTERDICTION DE LA PRENDRE C'EST UNE PHOTO DE MA PETITE CHATTE A MOI


Kit:



fiche HTML:

Spoiler: show
Image
Image


dessin digital

Spoiler: show
Image
Image
Image


dessin traditionnel: (je n'en ai pas retrouvé beaucoup de ma periode dessinatrice ^^" vas falloir que je refasse le stock XD) alors n'hesitez pas ;) en vrai je me debrouille plutot pas mal ^^

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 23:14

Image


Image

Asuna : Stoufix dessin traditionnel


Natsu: lulu


Image

Sun Night : dessin traditionnel
Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 23:14

Image


Allé je lance mon premier concours =)

j'ai beaucoup hesiter entre la tombola et le concours de dessin ^^
alors pour ce premier jeu, je vais faire une tombola malgré le fait que j'avais dis que je n'en ferai pas. N'ayant pas trop le temps de dessiner ces derniers temps je prefere lancer un jeu qui ne me prendra pas trop de temps ^^"

d'abords les regles

- la politesse au minimum tu respecteras ^^
- la bonne humeur tu feras regner ou exclus tu seras
- la patience tu auras
- dans la bonne humeur tu ne gagneras pas ^^ (et oui une tombola est un jeu ou il y a plus de joueur que de gagnants donc forcement des deçues, si vous ne pouvez pas acceptez de ne pas gagner abstiens toi de jouer ^^ )
- pour prouver que tu as lu ce reglement simple merci tu noteras a la fin de ton message d'inscription


bon passons au gain : ils ne sont pas encore super ^^" mais bon c'est une premiere

pour cette premiere edition je vous propose ces 3 petits (chacun des gagnants choisira son petit selon l'ordre de tirage il se passeras donc en 3 moment different au dé 100 sur les 100 personnes inscrite donc 3 personnes au hazard ) je sais pas si je suis claire ;) mais voila

Image Image Image

allé je lance le concours

3,2,1 Gooooo

100 places disponibles, a vous de jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 04 Avr 2016 23:19

a venir
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 05 Avr 2016 00:52

Coucou je viens inaugurer ta superbe boutique ^^
Alors voici mon formulaire :

x Ton Pseudo : Sun Night
x La taille de la création (en pixels largeur x longueur) : euh je sais pas
x Le Type de commande : Avatar, Kit, bannière, header... etc. : Dessin Traditionnelle
x La forme (carré, rectangle, ovale, rond ... ) : je sais pas
x À tu une idée de ce que tu veux comme rendu? non
x Les images (creature, render) que tu veux dans ta créa : Image
x Un texte? : Paon
x Le style d'ecriture voulue (fine, grosse, droite, italique, peu voyante, très voyante ... ): Moyenne, italique, moyennement voyante
x Une couleur dominante voulue? : celle de la créature
x Une animation ? : non
x Des demandes spéciales ? : non
x Liens multiples à insérer*: Par exemple : un lien vers la fiche de ta créature, un autre vers ton RPG et un dernier vers ton DA. : non
x Autres? : merci beaucoup
x Où la création sera-t-elle utilisée ? : ici même, sur GW

Merci infiniment.

Invité
 

Message par Asuna » 05 Avr 2016 01:44

Bonjour ! ~
J'aime beaucoup ton style et ta façon de dessiner ^^
Aussi j'aimerai commander si possible 0/

x Ton Pseudo : Asuna

x La taille de la création (en pixels largeur x longueur) : format A4

x Le Type de commande : Dessin traditionnel s'il te plait 0/

x La forme : /

x À tu une idée de ce que tu veux comme rendu ? Alors, je ne sais pas si c'est ce que tu demande mais je me lance : en gros je voudrais si possible, ma créature Hercule Poirot, avec Hastings dans cette pièce (ou une qui lui ressemble)

x Les images (creature, render) que tu veux dans ta créa : Ma créature Hercule Poirot, et son ami Hastings.

x Un texte? : /

x Le style d’écriture voulue (fine, grosse, droite, italique, peu voyante, très voyante ... ): /

x Une couleur dominante voulue? : Non, juste les couleurs "normales" en rapport avec les créatures, leur personnages etc...

x Une animation ? : Non merci ^-^

x Des demandes spéciales ? : Hm... Non ! Je te laisse faire, j'ai vraiment hâte de voir ce dessin si tu accepte de le faire ! J'aime beaucoup voir le style personnel des gens.

x Liens multiples à insérer*: Si tu veux le générique et la musique, après voila la véritable tête de monsieur Hercule Poirot et celle du Capitaine Hastings

x Autres? : Hm si tu ne connais pas Hercule Poirot, sache qu'il est très TRÈS imbus de sa personne, parle de lui à la 3e personne. Il est très précieux et pas avare de compliment. En gros : il se la pète comme on dit ! C'est quelqu'un de d’extrêmement intelligent, qui contraste bien aux coté de son compagnon Hastings. Non pas qu'il soit idiot, disons qu'il a juste une logique plus longue à la détente et parfois un peu à côté de la plaque... Mais il est très gentil ! Poirot est vieux jeu et Hastings progresse avec son temps, adore le sport et suivre les actualités.

x Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur la fiche de mes deux créatures, et accrochée au mur de ma chambre =)

Voila, j'espère que cela ira, et si c'est trop compliqué, je comprendrai je peux être très lourde parfois.... En tout cas, merci d'avoir lu mon pavé 0/
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre56 » 05 Avr 2016 08:34

Salut les filles. Merci beaucoup pour vos commandes.
Dorénavant je vais mettre une nouvelle close, être inscrite depuis au moins 1 mois. Histoire de ne pas avoir de problème avec les nouveaux venus... et de ne pas dessiner ou créer pour rien.

♢ Sun Night j'ai cru comprendré que tu était un compte supprimé qui reviens sous un autre pseudo... je ne sais donc pas si je dois prendre ta commande. On vas dire que je te laisse le bénéfice du doute et que ça passe pour cette fois.

♢ Asuna: aucun soucis je te fais ça ;-) je ne sais pas combien de temps cela vas me prendre par contre :-P vas falloir que j'imagine les pose et tout... j'ai pas dessiner depuis un moment. Et je suis comme toi j'adore Hercule Poiror ^_^
EDIT: Le décor je te promet pas de le réussir. Je n'en ai jamais fais ^^"
Avatar de l’utilisateur
Ombre56
 
Message(s) : 524
Âge : 33
Inscrit le : 28 Sep 2015 19:58
Localisation : Morbihan
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 05 Avr 2016 08:56

Non enfaite je joue depuis longtemps, enfin pas trop non plus, mais hier mon compte a était supprimer et je ne sais pas pourquoi... Mais je jouée depuis un mois peut être un peu plus ... Et je n'aime pas trop avoir des doutes cela me stresse et j'en ai horreur, alors si possible pourrais tu me donner une réponse ? Merci...

Invité
 

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)