Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Message par CarSaphir » 01 Mai 2022 21:17

Bonsoir,

Bon premier mai Tiger, je suis ravie de voir ta boutique ouvrir. Comme tous les ans je suis au rendez-vous. Sans que je ne saches pourquoi, j'ai un citation de Bouddha dans la tête en ce moment "Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde". Je la trouve si juste... Avant que je ne m'égare dans mes réflexions, j'éprouve un grand besoin de méditer en ce moment, voici mon formulaire:
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : CarSaphir
Créature GW / autre (image) :Image
Expression : Apaisé
Position :Assis en train de méditer mais avec les yeux ouverts :)
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : un paquet cadeau avec un ruban violet et sa lanterne
Texte : /
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte : /
Couleur de fond (voir spoiler) : vert sapin
Précisions à ajouter ? J'espère qu'il ne sera pas trop compliqué à réalisé
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? en avatar ou en signature, je n'ai pas encore décidé :)

Merci par avance pour ma commande et bon courage pour les badges et le mermay.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 02 Mai 2022 13:52

Coucou Tiger' !

Ça fait plaisir de voir ta boutique à nouveau ouverte !
Je ne vais pas rater cette occasion : je passe commande ! :mrgreen:

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Lysandra
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : les yeux un peu fous/complètement fasciné par les tartelettes (j'ai trouvé la photo parfaite pour illustrer ça XD), avec la gueule ouverte, crocs visibles prêts à dévorer les gâteaux, et un petit filet de bave dégoulinant :lol:
Spoiler: show
Image

Position : comme dans le spoiler si possible mais avec la patte beaucoup plus tendue vers les gâteaux et peut-être avec les griffes sorties ? Je te laisse décider ce qui rend le mieux ^^
Spoiler: show

Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : plusieurs tartelettes disposées en cercle face au minoushas (enfin elles se trouveront sur le côté gauche du badge vu que le chat est de biais, à moins que tu le fasses de face, comme tu veux!), pour les couleurs j'ai trouvé ces tartelettes des anciens GB qui seraient parfaites (je t'ai fait un p'tit montage vite fait xD) :
(si les 5 tartelettes c'est trop je t'ai mis une variante avec 3 tartelettes ^^)
Spoiler: show
Image
Image

Texte : "I will get you..." ou "I'm gonna get you..." je ne sais pas ce qui est le mieux pour la traduction de "Je t'aurai..." ?
Couleur du texte : bronze/mordoré
Où doit se trouver le texte : je te laisse choisir ce qu'il y a de mieux entre :
- centré en haut, longeant le tour du badge
- partant du milieu gauche, longeant le tour du badge
- ou sur le côté gauche du genre : I will
•••••••••••••••••••••••••••••••••get
•••••••••••••••••••••••••••••••••you...
Couleur de fond (voir spoiler) : jaune
Précisions à ajouter ? Aucune, je crois que c'est déjà pas mal x)
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar ou en signa uniquement sur GW


J'ai trouvé cette citation de Confucius qui est bien vrai :
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »


Voilà !
Je te souhaite bon courage pour la réalisation des commandes, j'ai hâte de voir arriver notre livraison de badges 8D
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Mai 2022 14:08

Salut,

Petit passage pour une commande, je n'ai pas vu de restriction quant au nombre de commandes générales.

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : ⚜ Kleine Prinz ⚜
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : Une expression malicieuse si possible :D
Position : Je me dis qu'il est compliqué de choisir une position précise pour un oiseau qui porte une tartelette du bout des ailes ou des griffes, alors je te laisse juger ;)
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Tartelettes (Si possible aux couleurs de celle de l'année)
Texte : ⚜ KP ⚜
couleur du texte : Couleur harmonieuse avec le créature (donc surement foncé)
Où doit se trouver le texte : Là ou il y a de la place héhé
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ? On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de Saint-Exupéry.
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Uniquement sur Gothicat


Serais tu d'accord comme ceci?

Bonne journée et bon jeu !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 02 Mai 2022 14:40

Hello Tigereyes =^-^=
Comment vas tu?

Dis moi, resterai t-il une petite place pour une éventuelle commande? :)

Je poste le formulaire juste ici, au cas où ;)
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Shinza Mitsuka
Créature GW / autre (image) : Shinza et Sakuro, tous deux visible dans ma signature ;)
Expression : Shinza → prête à en découdre (je te laisse voir ce que cela peux t'inspirer)
Sakuro → Joyeux, content
Position : Shinza → ce qui conviendra le mieux avec son expression ;)
Sakuro → sur ses pattes arrières, entrain de préparer des tartelettes pour la bataille
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : des Tartelettes XD (pour la couleur, je sais pas trop quel sera la couleur de celles de cette année, donc je te laisse me faire la surprise du goût des fameuses tartelettes ;) )
Texte : //
couleur du texte : //
Où doit se trouver le texte : //
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ? amuse toi bien à le réaliser, et si jamais tu n'y arrive pas ou que cela ne t'inspire pas, ne te force pas ;)
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? chaque année les badges seront utilisés pour réalisé mon kit du GB :)
ceux qui n'apparaitrons pas dans mon kit seront utilisé sur mon topic d'échange pour montrer la liste des cadeaux que j'ai reçu :)


A oui, j'allais oublié: "Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence." - Socrate -

Je te souhaite une bonne journée =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 02 Mai 2022 16:55

Bonjour cher tigre - Un p'tit avatar/badge stp :3
Pseudo : Azertamia
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : sereins
Position : comme tu sens la chose Tiger ♥
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : une étoile qui brille
Texte : À nos chères étoiles
couleur du texte : noir
Où doit se trouver le texte : là où tu pourras trouver de la place
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche (le orange)
Précisions à ajouter ? J'ai perdu récemment une amie (...) Parler de ses peines, c’est déjà se consoler. Albert Camus
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? pour le GB donc certainement en avatar ou en signature forum
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 02 Mai 2022 17:59

Hooo chouette chouette chouette !!! JE viens poser une petite demande avec grand plaisir !! Tes petits badges sont si beau <3
J'espère juste qu'l y a encore une petite place pour ma demande ^^' je ne veux pas que tu sois surchargé non plus..

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Nausiqua
Créature GW / autre (image) :Image
Expression : Soit agacé/pas contente (si tu choisi la position 1), Soit surprise et en mode "non non non !!" si tu choisi la position 2
Position : je te propose deux position car je suis indécise ^^' , position 1: un headshot où on la voit tout entarté et son oeil nous regarde nous en mode (et ça vous fait rire en plus ?!) , Position 2: en entière si possible, en train de piller (comme si elle voulait s’arrêter en pleine course) avec une tarte qui file tous droit sur elle
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : une petite tartelette au couleurs du GB 2022 s'il te plait ^^
Texte : Une tarte royale
couleur du texte : ceux qui rend le tout le plus harmonieux, je te laisse choisir à ta guise ^^
Où doit se trouver le texte : en bas ou en haut, là où tu trouves le plus de place ^^
Couleur de fond (voir spoiler) : Parmi ceux là, la couleur qui lui ira le mieux ^^ (bleu clair - lavande - pêche - vert clair - jaune - rose)
Précisions à ajouter ? si tu y arrive, met là dans le même sens que sur le blason (que je puisse la mettre à coté du badge de l'année dernière et faire comme si les deux badges se répondent s'il te plait) je te met mon badge de l'année dernière à la fin de mon post pour que tu visualise ^^
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur la fiche de la créature sans hésitez, et dans ma signature lors du GB, avec celui que tu m'as fait l'année dernière <3


Image voilà le dit badge

j'ai ce petit proverbe : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (vient d’Espagne mais je ne sais plus de qui)
mais dans ta liste je n'ai pas vu mon proverbe de l'année dernière peut être que tu ne les met plus dans le post en première page :/
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Mai 2022 18:34

Whow, que de monde dans la boutique; bonjour et bienvenue à tous ! ^w^

LightningHeart a écrit:Coucou Tiger comme chaque année depuis 3 ans maintenant je viens te déposer ma demande de badge spécial GB ^^

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : LightningHeart
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : heureux
Position : assis en train de peintre la tartellette du GB
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : comme chaque année la tartelette du GB
Texte : "Met s'y de tout ton coeur"
couleur du texte : pêche
Où doit se trouver le texte : en haut sur le côté inversé du tableau qui peint (je sais pas trop si c'est clair dsl :lol:)
Couleur de fond (voir spoiler) : lavande
Précisions à ajouter ? ce minousha représente une personne importante pour moi qui adoré dessiner, je te fais confiance pour faire resortir sa passion et son amour
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Comme d'hab sur la fiche de ma créature et dans ma signature


Bonjour LightningHeart, il me manque un petit quelque chose pour que je puisse valider ta commande; je te laisse relire le règlement en premier post et poster la correction dans ton prochain message. Edit 26/05 : je ferme la boutique, je ne pourrai donc pas honorer ta commande même après ajout de ce qui manque, désolée.
Aussi puis-je me permettre une petite correction au niveau du texte ? Il me semble que l'expression exacte est "Mets-y tout ton coeur" ;)

Shinza a écrit:Comment vas tu?


Ça va bien, merci Shinza ! J'espère qu'il en est de même pour toi, en tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici ^-^

Azertamia a écrit:J'ai perdu récemment une amie


Toutes mes condoléances Azertamia, je t'envoie plein de courage, je sais que ce n'est pas facile de perdre une personne à laquelle on tient ♥

Nausiqua a écrit:mais dans ta liste je n'ai pas vu mon proverbe de l'année dernière peut être que tu ne les met plus dans le post en première page :/


Heu... Disons que je dois mettre le post à jour depuis une éternité et que j'ai légèrement procrastiné :mrgreen: *court se cacher*


-------------------------------------------------------
Mis à part pour LightningHeart je valide toutes vos commandes, merci pour votre confiance, vos encouragements et vos bons voeux de 1er mai que je vous retourne bien volontiers ^v^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Mai 2022 17:58

Coucou !

Quelle avalanche de commandes :lol:

Tigereyes a écrit:Mykah : tu peux proposer un deuxième formulaire si tu le souhaites, pas de souci, je choisirai entre les deux ;) (j'ai modifié le lien vers le troisième post, merci de me l'avoir fait remarquer xD)


J'ai ajouté mon deuxième formulaire sur le même post, pour qu'ils soient regroupés, merci pour cette autorisation :D
Du coup je te le remets ici sous spoiler :
Spoiler: show
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Mykah toujours et encore 8-)
Créature GW / autre (image) : Ma précieuse Image
Expression : Apaisée, soulagée, comme si un grand poids quittait ses "épaules"
Position : "Roulée en boule" est-ce que c'est parlant pour un Neptulys ? :lol:
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Un soleil sur le haut, avec le texte, et une part de gâteau par terre, tout proche d'elle. Pour les couleurs je te laisse décider en fonction de la palette GB si elle est dévoilée à temps ou du choix de fond (voir plus bas ^^)
Texte : "Brille fort !"
couleur du texte : De même que pour l'accessoire, cela dépendra avant tout de la couleur de fond : orange foncé avec pêche ou vert foncé avec le vert ^^
Où doit se trouver le texte : En haut !
Couleur de fond (voir spoiler) : J'hésite entre vert clair pour la faire ressortir et pêche, alors, n'hésite pas à trancher ^^
Précisions à ajouter ? Amparo est précieuse à mes yeux, mais tu peux totalement la simplifier au vu des bijoux qui l'ornent :lol:
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar fort évidemment, et sur sa fiche :D


J'ai déjà hâte de voir tes créations, et bon courage pour tout ce travail ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 04 Mai 2022 18:31

Coucou !

Merci pour le second formulaire, c'est parfait, je verrai lequel je choisis de faire, tu auras la surprise ^-^

Merci beaucoup pour les encouragements ^v^ ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 05 Mai 2022 21:14

Coucou !
Oh oui, l'ouverture pour tes badges !!!
Ils sont sublimes ^^
Du coup j'aimerai bien t'en commander un si possible ^^

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Célénia
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : un peu en mode farceur
Position : Sur le qui vive, la patte en l'air tenant sa tartelette et prêt à lancer la fameuse tartelette
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Une tartelette s'il te plaît, aux couleurs de celle de cette année ^^
Texte : A vos marques, prêts ? Entartez !!!
couleur du texte : Bleu clair
Où doit se trouver le texte : le "A vos marques, prêts" tout en haut au centre et en suivant la forme du cercle, et le "Entartez !!!" Tout en bas au centre en suivant aussi la forme du cercle.
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche
Précisions à ajouter ? peux-tu faire Stars Seeker sans les accesoires ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Je mettrai le badge dans ma signature pendant tout le temps du GB (et très probablement pour les prochains aussi) et il sera bien évidemment dans la fiche de Stars Seeker !

Un petit proverbe : "Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action." de Reine Malouin !
Voili voilou ^^
En espérant que ma commande t'inspires !
Bon courage pour toutes les commandes que tu as à faire :3
Merci d'avance, Bonne soirée :D

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)