Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 04 Nov 2019 19:30

Bonjour à vous ^^

Mykah, c'est parfait, j'accepte ta commande avec plaisir, j'ai déjà quelques idées... 8-)

Lysandra, oh oh, premier Tohilys, j'accepte le challenge avec joie, bien entendu ! En plus j'aime beaucoup celui que tu as choisi, ses teintes sont superbes. Commande acceptée ^^

Florane, je serais ravie de dessiner un badge avec ce petit bout de chou ♥, ce sera également une première, je n'ai jamais fait d'Ürsëal o/ Commande acceptée ^^

Osssni, ah, la belle Tsarine, c'est parfait, j'accepte également ta commande avec plaisir ! ^w^


Merci beaucoup à vous pour votre confiance, je vais faire mon maximum pour vous contenter ^^
Bonne soirée ! :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 04 Nov 2019 19:34

Bonsoir Tiger,

Je suis ravie de voir ta charmante boutique ouverte. Je viens confier à tes soins une petite créature si c'est possible:
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :CarSaphir
Créature GW (image) : Ma douce AmbreImage cette créature est chère à mon cœur <3
Expression : Les yeux ouverts et l'air enjoué. Ambre est aussi un peu rêveuse, elle aime créer que ce soit par les mots ou les couleurs.
Position :Assise et (cela n'est pas obligatoire) entrain de peindre.
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Un cadeau et si possible sa petit plume et un petit papillon. Après si cela t'inspire tu peux représenter une palette de peintre dans sa patte.
Texte : Joie
couleur du texte :bleu si cela rend bien sinon je te laisse choisir
Où doit se trouver le texte :En bas
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche
Précisions à ajouter ? Oui "Si le poids du temps l'emporte sur ma mémoire, guérira t'il un jour ma blessure ou la rendra t'il plus amère" :lol: , bon voici une vraie citation: "Car sans amis personne ne choisirait de vivre eût-il tout les autres biens" Aristote, Ethique à Nicomaque et une autre que j'adore de Bergson "Pour celui qui contemple l'univers avec des yeux d'artiste, c'est la grâce qui se lit à travers la beauté, et c'est la bonté qui transparaît sous la grâce." La pensée et le mouvant et je n'ai pas pu choisir"Quand nous éprouvons de l’amour ou de la haine, quand nous nous sentons joyeux ou tristes, est-ce bien notre sentiment lui-même qui arrive à notre conscience avec les mille nuances fugitives et les mille résonances profondes qui en font quelque chose d’absolument nôtre ? Nous serions alors tous romanciers, tous poètes, tous musiciens." <3 toujours de Bergson, il s'agit du Rire cette fois et j'en garde pour une prochaine fois...
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Je la porterai fièrement en avatar et elle sera sur la fiche d'Ambre

Merci pour cette ouverture

J'espère que je n'ai pas glissé trop de citations :lol: . En tout cas j'ai hâte de voir tes merveilles, tes dessins ont ravi mes yeux pendant l'inktober.

Bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 04 Nov 2019 19:41

Bonsoir Tiger' *sort de sa tente tranquillement* ♪♫

Je te propose ce petit formulaire \o\ ♥


Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Azertamia
Créature GW (image) :Image

Précision : yeux noirs ♥
Expression : Petit air de "ahah, je suis rusé, n'oubliez pas"
Position : Comme sur sa fiche mais vers inversé ->
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Pile de boule de neige
Couleurs de l'accessoire : neige donc bleu blanc je suppose ♥
Texte : Happy B.B.N
couleur du texte : De la couleur du Renard ardent (qui s'en rapproche)
Où doit se trouver le texte : Sous la créature ♥
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu nuit ♥
Précisions à ajouter ? Merci Tiger pour cette cession annuelle ♥
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En Avatar ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Nov 2019 19:52

    Bonsoir Tiger! :D
    Moi qui ne savais justement pas quoi me faire comme kit à Noël... j'ai bien envie de te commander un petit badge, ils sont tellement adorables ♥ Puis pour une fois que j'arrive à chopper une ouverture, haha :lol:
    J'allais te demander si tu prenais les OCs, mais j'ai eu ma réponse en relisant un de tes posts plus haut, du coup... voici mon petit formulaire ♥

Un p'tit avatar/bagde svp :3

Pseudo : TheGivrali
Créature (image) : Mon OC Yuuki (tout droit sortie du fameux RP pour lequel je t'ai embêtée par mp :lol: ). Yuuki est donc une créature à l'apparence d'un léopard des neiges, mais dont les taches ne sont pas vraiment des taches mais plutôt des carreaux. Voici une image (ses yeux sont bleu ciel):
Image
Expression : Semblable à celle du chat tout à gauche; confiante, et prête à attaquer avec son tas de neige!
Position : En terme de position, quelque chose de semblable à celle-ci sera parfaite:
Image
Donc assise, mais une patte levée et posée sur quelque chose (voir ci-dessous).
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Un tas de boule de neige **
Couleurs de l'accessoire : blanc
Texte : Wanna fight?
couleur du texte : Noir, la même que ses taches
Où doit se trouver le texte : En haut, puisque les bouboules de neige seront en bas =3
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel
Précisions à ajouter ? nah
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar =3 Et puis je la garderais dans un dossier (personnel) dans lequel je range tout ce qui concerne mes OCs ^^


    Et comme on dit, patience est mère de toutes les vertus... donc prend ton temps, je ne suis pas pressée ♥ Bon courage à toi pour ce flot de commandes qu'il y a déjà :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 04 Nov 2019 19:58

Tigereyes a écrit:Mykah, c'est parfait, j'accepte ta commande avec plaisir, j'ai déjà quelques idées... 8-)

J'en suis ravie de lire ça ! Je te souhaite bien du courage pour toutes ces commandes et j'ai hâte de voir *0*

Lysandra j'espérais justement que tu demanderais un Tohilys :mrgreen: J'ai hâte de voir ça avec ta patte Tiger 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 04 Nov 2019 20:00

Bonsoir à vous quatre ^^

CarSaphir, je suis honorée que tu me confies ta petite Ambre, j'accepte la commande avec plaisir ^^ Et merci pour toutes ces belles citations, je ne m'en lasse pas ♥

Azertamia, je serais ravie de dessiner ton joli Renard Ardent, il me manque juste un petit quelque chose pour pouvoir accepter la commande, je t'invite à relire le règlement en premier post, tu peux ajouter ce qui manque dans ta prochaine réponse ;)

TheGivrali, j'accepte sans souci ta commande avec ce mignon petit OC, merci pour les références ^^

Merci Mykah ! :3


Sur ce je ferme la boutique pour l'instant o/
Merci à vous surtout, et bonne soirée également ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 04 Nov 2019 20:04

Le silence est d'or dit - on ;)
Voici la clef de l'énigme fuhfuh
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Nov 2019 00:10

Coucou,

Tigereyes a écrit:Florane, je serais ravie de dessiner un badge avec ce petit bout de chou ♥, ce sera également une première, je n'ai jamais fait d'Ürsëal o/ Commande acceptée ^^


Merci de prendre ma commande :D
J'ai hâte de découvrir ma p'tite boule de poils dessinée par toi *w*
Tout comme j'ai hâte de voir tous les p'tites badges que tu feras cette année, notamment le Neptuchoux et le Tohilys ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 05 Nov 2019 11:13

Tigereyes a écrit:Lysandra, oh oh, premier Tohilys, j'accepte le challenge avec joie, bien entendu ! En plus j'aime beaucoup celui que tu as choisi, ses teintes sont superbes. Commande acceptée ^^

Merci hihi ! ♥

J'avoue que j'avais pensé à te commander un Urseal, mais je n'avais du tout d'idée sur le moment alors je suis restée sur mon idée de base avec un Tohilys ^^
Et puis comme d'habitude c'est quand il est trop tard que les idées arrivent : j'ai été soudainement inspirée en voyant le petit ours "Iceberg" du coup ce sera sûrement pour la prochaine fois :mrgreen: Ou une deuxième commande cette année si c'est autorisé et si tu n'es pas trop submergée par les commandes, mais ça m'étonnerait ! :lol: Tu es très demandée 8-)

Mais je vois que tu as quand même un petit Urseal a dessiner grâce à Florane, alors j'ai hâte de voir le résultat !

Mykah a écrit:Lysandra j'espérais justement que tu demanderais un Tohilys :mrgreen: J'ai hâte de voir ça avec ta patte Tiger 8-)

Héhé 8-)
Enfin si Tiger' avait ouvert quelques heures plus tard j'aurai hésité avec un Urseal :lol:
Mais au final je pense que j'aurai quand même opté pour le Tohilys :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 05 Nov 2019 17:03

Coucou ^^

Azertamia, je valide donc ta commande, merci beaucoup ;)

Florane, avec grand plaisir, merci à toi, et bonne soirée également ^^

Lysandra, de rien, avec plaisir ^^. Pour le petit Ürsëal ce sera pour une prochaine commande alors... Je vais d'abord me faire la main sur celui de Florane :mrgreen: *fuit*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)