Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 06 Juin 2019 18:25

Je n'aime pas laisser des gens sur le côté, mais c'est le jeu malheureusement, désolée Feuille et Indy >w<
Gardez tout de même vos formulaires complétés à portée de main, on ne sait jamais ;)

On peut te demander une créature qui n'existe pas (encore) ? Genre un Destrin'ane ?


Oui, pas de souci, j'accepte les OC's et les projets de créatures uniques également :) (avec une bonne description/image pour que le résultat corresponde à vos idées)

En tout cas chapeau, tes badges sont toujours aussi bien réalisés, à la fois mignons et marrants ** j'aime particulièrement le djaa' de CarSaphir !


Merci beaucoup Feuille, ton commentaire me fait très plaisir ^^ ♥

Je suis ravie et rassurée qu'il te plaise Sebhmet ! :D Merci pour ton retour et pour ta commande, j'espère te revoir bientôt dans la boutique ^-^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 06 Juin 2019 19:01

Coucou, je passe pour dire en fait que je trouve tes ekoyus particulièrement réussi
vraiment ces poissons sont tellement adorables!!!
j'adore

zoubi
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 06 Juin 2019 20:17

Tigereyes a écrit:Hello !

Grapheuse, Osssni, voici vos commandes, en espérant qu'elles vous plaisent ^^

ImageImage

Ils étaient très chouettes à réaliser, par contre on ne joue pas du tout dans le même registre j'ai l'impression xD

Bonsoir Tigereyes,

Après avoir reçu ton MP, j'ai bondi jusqu'à ta boutique, et je peux dire que je ne suis pas déçue !
Ma petite Fleet est super-mignonne, elle me donne envie de lui faire plein de câlins <3
Merci beaucoup, je file la mettre !

Bonne soirée et joyeux GB ^^

Invité
 

Messagepar Tigereyes » 07 Juin 2019 17:28

Bonjour !

Miku' : merci beaucoup, c'est très gentil ! Bisous ♥

Osssni : je suis contente que le résultat te plaise ! ^v^ Merci à toi d'avoir commandé dans la boutique, tu y es toujours la bienvenue ♥ Bonne soirée et joyeux GB également ^^

Lysandra, voici ta commande :

Image

Je n'ai pas pris le temps de le dire hier à la réception de la commande, mais je trouve la customisation de ton Destri tout simplement magnifique, du coup j'ai eu d'autant plus de plaisir à la dessiner ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Juin 2019 17:31

Coucou !

J'adore le Fleet (il tout dodu, trop mignon !) et le Destrinos que tu viens de poster !
Si je ne voulais pas autant des Neptulys, je te demanderai volontiers des Tohilys et des Fleet *0*

Ne doute-tu jamais de toi-même ? :P

En dessin, tout le temps, mais je n'ai pas ton talent.. :mrgreen:

En tout cas tant que tu ne casses pas la vitrine et que tes Neptuchoux ne font pas de bêtises, tu peux sauter sur ma boutique tant que tu veux :lol:

Mes petits sont très sages, ils touchent uniquement avec les yeux !
*cache des débris de verre derrière elle*
Faut me faire confiance ! :lol:

Bonne soirée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysandra » 07 Juin 2019 19:16

Tigereyes a écrit:Bonjour !

Lysandra, voici ta commande :

Image

Je n'ai pas pris le temps de le dire hier à la réception de la commande, mais je trouve la customisation de ton Destri tout simplement magnifique, du coup j'ai eu d'autant plus de plaisir à la dessiner ^^


Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ! Image
Je je... J'en suis amoureuse ♥.♥
Mille mercis Tiger ♥♥♥ Tes créations sont vraiment... *cherche ses mots* adorables, fantastiques, génialissimes *-*

Oh merci beaucoup pour le compliment ça me fait super plaisir ! Image
Et je suis contente de savoir que tu as pris plaisir à la dessiner :mrgreen:

*cours mettre son nouvel avatar et manque de se tordre la cheville en partant*
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 08 Juin 2019 11:17

Aloha !

Mykah : merci beaucoup ! Je crois que je n'ai jamais fait de Tohilys en badge, mais pourquoi pas une prochaine fois ? :3 Sauf si tu cèdes une fois de plus aux yeux de Chat Potté de tes Neptuchoux bien sûr rien à faire ils sont trop mignons hein ? :mrgreen:

Lysandra : je suis ravie qu'elle te plaise ! :D Et je te retourne les remerciements pour les compliments ^^ Merci d'avoir passé commande, au plaisir de te revoir dans la boutique ^^ (attention à la marche en sortant ;p)

Shinza, voici ta commande, j'espère qu'elle te plaira ^^

Image

Je me suis bien amusée, comme pour toutes tes commandes précédentes d'ailleurs, qui sont toujours originales/humoristiques ^-^
Et j'ai découvert que ta petite était une Gothimorph', au départ j'étais persuadée qu'elle était une créature "classique" tellement ses couleurs sont harmonieuses x)

J'ouvre une dernière fois pour deux commandes spéciales GB ( cette fois les deux premiers formulaires complets - lisez bien les règles en premier post - seront acceptés). Et comme toujours priorité à ceux qui n'en ont pas encore commandé pour cet event.
:!: ces commandes n'arriveront probablement pas avant la fin du GB ! N'hésitez pas à adapter vos messages ( remerciements par exemple)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 08 Juin 2019 11:31

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Indy26
Créature GW (image) : Un Destrin'ane
Expression :
Spoiler: show
Image

Position : J'aimerait qu'on devine son corps même si la tete sera plus grosse, comme sur la photo en fait ^^
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...),
Couleurs de l'accessoire : Tartelette couleur GB 2019
Texte : Tartez !
couleur du texte : Je te laisse choisir
Où doit se trouver le texte : A gauche de la tête
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ? Je n'ai pas trop d'idée de comment placer la tartelette en fait.. tu pense pouvoir la mettre juste a coté de sa tête ? comme si quelqu'un venait de lui lancer et que l'impact aurait lieu à la prochaine seconde ?
N'hésite pas à demander plus de précisions ^^

Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Avatar GB

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval" proverbe arabe... mais je pense qu'il souffle aussi entres les oreilles d'un petit Ane ^^

EDIT: j'ai posté vite pour pas qu'on me passe devant une nouvelle fois, mais comme d'habitude, je trouve les derniers badges trop chouki ❤
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Evaënia » 08 Juin 2019 11:33

Bonjour Tigereyes, j'adore ces badges, j'espère arriver à temps pour l'ouverture !

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Evaënia
Créature GW (image) :Image
Expression : rieuse, tire la langue pourquoi pas
Position : de face, assis ou accroupi
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : tartelette rose violette entre ses bois
Texte : À vos lance-tartelettes ou Happy GB si le 1er texte est trop long
couleur du texte : rose pâle dégradé vers le. Violet, couleur de son pelage et de sa cape
Où doit se trouver le texte : au dessus de la créature
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche - rose j'hésite mais je pense que rose serait mieux
Précisions à ajouter ? Serait il possible de lui mettre sa cape s'il te plaît ? Et sa plushie éventuellement si cela ne prend pas trop de place et qu'elle n'est pas dure à dessiner
"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur sa fiche et en signature :D ou avatar je n'ai pas encore décidé mais en tt cas on le verra car ils sont superbes tes badges *-*

Mercii
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 08 Juin 2019 11:38

Tigereyes a écrit:Aloha !

Shinza, voici ta commande, j'espère qu'elle te plaira ^^

Image

Je me suis bien amusée, comme pour toutes tes commandes précédentes d'ailleurs, qui sont toujours originales/humoristiques ^-^
Et j'ai découvert que ta petite était une Gothimorph', au départ j'étais persuadée qu'elle était une créature "classique" tellement ses couleurs sont harmonieuses x)


Merci beaucoup !!!! >///w///<
Elle est trop mignonne, je l'adore ♥♥♥
Je file le mettre en avatar (et sur sa fiche ♥)

J'aime beaucoup le destri de Lysandra :)

Bonne journée, bonne fin de GB et amuse toi bien avec les prochaines commandes :D

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)