Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 09 Juin 2020 20:26

Bonsoir à vous !

Démétra -> oh, dans ce cas je suis d'autant plus contente que tu aies pu attraper cette commande ^^ Merci à toi ! ♥ ^v^

LightningHeart -> ravie que le résultat te plaise, merci à toi et à bientôt dans la boutique ;)

Shinza -> Merci à toi de ta fidélité ;p D'accord, s'il s'agit d'un dossier personnel sur clef USB qui n'est pas partagé ailleurs sur le net, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu y mettes le petit badge alors, pas de souci :)

Bonne soirée à vous ^^
Spoiler: show

Merci beaucoup Sebhmet pour le kit estival et Miwa pour la signa' gif sous spoiler ♥
Tigereyes
Modératrice Artistique

Message(s) : 12444
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 09 Juin 2020 20:26

Tigereyes a écrit:Bonsoir !

LightningHeart, Evaënia et Indy; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^

ImageImageImage

J'ouvre pour 2 commandes spéciales GB; lisez bien les règles au premier post et à vos formulaires ! o/ (NB : fond bleu clair toujours indisponible)
:!: le résultat des commandes arrivera probablement après la fin du GB :!:

Coucou, merci beaucoup il est vraiment adorable !! J'adore l'expression et la position c'est comme je l'imaginais *-* les accessoires sont super bien faits :0
Et hop en avatar :D
Merci encore Tigereyes ^^
Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Evaënia

Message(s) : 8151
Localisation : Me balançant au précieux lustre en cristal du Palais d'Aydo'h !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 10 Juin 2020 13:51

Tigereyes a écrit:Bonsoir !

LightningHeart, Evaënia et Indy; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^

ImageImageImage

Il est choupinou ♥♥

Je vois t'avouer que je n'avais pas visualisé la tartelette partant des ses pieds, mais plutot partant de sa croupe, mais c'est très bien comme ça aussi finalement ♥
J'ai donc maintenant un ane gris (de provence ? il a la croix sur l'épaule) qui lance, un brun qui reçoit, il va falloir que je réfléchisse à la position de l’Âne noir du berry qui sera au milieu l'année prochaine :lol: (oui, j'ai déja un début d'idée :lol:)

Merci, merci, merci !!!!
Indy26

Message(s) : 1752
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2020 17:22

Bonsoir,

Shinza, Démétra, voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^ :
ImageImage

Evaënia, avec grand plaisir, ravie que ça corresponde à tes attentes ^^ Merci à toi ;3

Indy, oh excuse-moi, j'ai dû mal interpréter ta commande, je pensais vraiment que la tartelette devait partir des pieds >w< Contente que le résultat te convienne malgré tout ^^'
Je t'avoue que je ne m'y connais pas en races d'ânes, donc je suis bien incapable de te dire si c'est un âne de Provence ou autre ( je pensais qu'ils avaient tous cette marque sur l'épaule en fait :lol: ). Donc je sais déjà que j'aurai un petit âne noir à dessiner la prochaine fois, c'est noté ;p
Merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^

Ce qui clôt cette session d'ouvertures spéciales GB; merci à vous chers clients ! ^v^/

Merci beaucoup Sebhmet pour le kit estival et Miwa pour la signa' gif sous spoiler ♥
Tigereyes
Modératrice Artistique

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 11 Juin 2020 17:43

Bonsoir Tiger =^-^=

Shinza, Démétra, voici vos commandes, j'espère qu'elles vous plairont ^^ :
ImageImage

Merci pour mes deux petits loups >//w//<
Ils sont vraiment adorable ♥
J'adore, je file le mettre en avatar ♥ :D
Merci encore ♥♥♥

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour le vava ♥♥♥
Instapet → Risa.Chihuahua
Ma collection de Manga

Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster pour l'avatar et Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa')
Shinza Mitsuka

Message(s) : 7583
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans les travaux et le rangement de l'appart...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2020 17:53

Bonsoir Shinza, ravie qu'ils te plaisent, je me suis bien amusée à les dessiner (surtout Shinza ;p); merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^

(soit dit en passant j'adore le contraste entre les deux badges; le premier qui ressemble clairement à un chantier et le second très "sage" xD)

Tigereyes
Modératrice Artistique

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 11 Juin 2020 18:19

Tigereyes a écrit:Indy, oh excuse-moi, j'ai dû mal interpréter ta commande, je pensais vraiment que la tartelette devait partir des pieds >w< Contente que le résultat te convienne malgré tout ^^'

Ah non mais ne t'excuse pas, c'est tout aussi bien comme ça ! Et je n'avais rien précisé d'autre que "tartellette en train de voler vers sa cible suite a ce beau lancer" donc en soit, tu interprétais ça comme tu le voulait !

je pense que c'est surtout que, comme mon modèle était dans l'autre sens, il fallait que la tartelette parte de la croupe (façon catapulte), dans le sens que tu as choisi, ça devait partir des pieds :lol:

Je t'avoue que je ne m'y connais pas en races d'ânes, donc je suis bien incapable de te dire si c'est un âne de Provence ou autre ( je pensais qu'ils avaient tous cette marque sur l'épaule en fait :lol: ). Donc je sais déjà que j'aurai un petit âne noir à dessiner la prochaine fois, c'est noté ;p
Merci à toi, à bientôt dans la boutique ^^

Alors la majorité des anes gris ont la croix de St André sur le dos (la ligne de la tête a la queue + la ligne qui va d'une épaule a l'autre. Et il y a quand même beaucoup de races d'anes gris.

Oui, Oui, tu va encore avoir un ane a faire l'année prochaine, mais avant ça, j'ai déja mon idée pour l'ane de la BBN qui ira avec celui de Noël dernier
Niark-Niark :twisted: :lol:
Indy26

Message(s) : 1752
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives