Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Achèteriez-vous une plume sur Etsy (site de vente pour l'artisanat) ?

Oui :)
8
100%
Non (dites pourquoi sur le topic svp :3)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagepar musher22 » 23 Mai 2019 19:10

Coucou Mykah !

Oui je le devine en effet :lol:
Le prix de cette plume dépend aussi de sa taille (elle fait environ 30 cm). Les plumes de cette envergure sont assez (même très) compliquées à trouver/avoir :roll:
En général, le prix dépend :
Du travail, des décos (strass et stylo brillant), de la taille et du temps passé dessus.

J'ai essayé de toutes les mettre à des prix que moi, j'accepterai de payer (sachant que je fais très attention à mon argent et mes dépenses :lol: ).
Mais j'ai aussi voulu les mettre à des prix proportionnels au temps que ça m'a demandé (pas moins), car il faut que ce soit rentable pour moi aussi :roll: (je mets entre 1h30 et 2h selon la plume)
Et enfin, il y a le coup de l'envoi...

Mais je comprends que malgré tout, ça puisse être cher pour certain.
Quoiqu'il en soit, tu as le temps de réfléchir, je vous tiendrais au courant au moment où elles seront mises sur Etsy ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Mai 2019 11:05

Coucou !

J'avais lu 30cm, mais au fait mon cerveau n'avait pas assimilé la donnée je crois… c'est énorme ! :o
C'est vrai que ça explique tout de suite mieux le prix ! :lol:
Je vais voir avec mes parents (je ne peux pas payer par internet..) et si j'arrive à les convaincre, je te tiens au courant.

En tout cas, merci pour toutes les informations complémentaires ! ;)

Bonne journée. ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar musher22 » 25 Mai 2019 13:50

Salut ! ^^

Merci pour ton retour ! :)

Alors je viens de la mesurer, et pour être tout à fait exacte, elle fait 29.5cm :lol:
Donc oui, c'est assez grand :p
D'accord, pas de soucis :) (mais tant qu'elles ne sont pas sur Etsy, le paiement peut se faire autrement (chèque ou rib), mais nous parlerons de ça par mp si tu es intéressée :)

Je t'en prie, avec plaisir ! ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 09 Juin 2019 17:11

Bonjour à toutes et à tous,

Si je viens aujourd'hui dans cette boutique, c'est principalement pour remercier Musher22 pour la création de mes deux plumes. En effet, j'ai récemment commandé une plume blanche avec un jaguar noir dessus (et un petit bijou, porte-clé sur le manche de la plume) ainsi qu'une plume noire avec une panthère des neiges (et de petites perles sur le manche). Chaque plume m'est revenu à un prix très abordable, dont j'en discuterais en fin de message.
- Lors de la négociation de plume, on peut choisir une grande variété de plume qu'elle possède (grande, petite ou moyenne et blanche, noire ou marron). On peut également choisir des petites accessoires qui peuvent apparaître sur le manche de la plume (porte-clé, perles, ...). Tout cela est à discuter avec musher22, mais elle reste toujours à l'écoute. Lorsqu'on souhaite également un animal, elle n'hésite pas à poser toutes les questions pour optimiser au maximum la plume et les goûts du client. J'ai aimé et aime incroyablement bien ça ! L'écoute, la patience, l'honnêteté, les réponses claires et précises amènent vraiment à un résultat s'approchant au maximum de ce qu'on veut.
- Pour le paiement, elle a vraiment été honnête en donnant un accès directement pour l'envoie de l'argent. Cela permet donc d'éviter de donner les numéros de sa carte bancaire, d'envoyer un chèque ou encore d'être obligé de devoir attendre d'être en face d'elle pour devoir la payer.
- Pour le délai de réception, je dois dire qu'en 2 jours, ma maman l'a reçu chez elle ! En plus, cela passe directement dans sa boîte aux lettres : une opportunité lorsqu'on n'a pas le temps, d'éviter de s'inquiéter quand est-ce que le facteur va nous livrer en main propre.
- Quand j'ai reçu le colis, je dois dire que le packaging m'a surpris ! En effet, l'enveloppe possède à l'intérieur deux plaques de carton pour protéger les emballages des plumes. De quoi éviter au maximum les problèmes de transport par les facteurs et donc d'abîmer les plumes fragiles. De plus, lorsque j'ai vu les enveloppes, on peut incroyablement voir un animal sur l'emballage de la plume. De quoi rappeler le monde animalier. Je pense (Musher22 me dira si je me trompe) que l'emballage est réalisé par ses soins selon le type de commande réalisée. Avec un emballage fermé et une petite carte de "visite" rappelant son "entreprise commerciale", je trouve que cela fait sincèrement un bon esprit commercial. J'ai beaucoup aimé le retrouvé ici, car il a était mis de manière à que cela reste discret pour éviter de trop rappeler non plus ce côté. De plus, le petit mot m'a beaucoup touché ♥ Je t'en remercie pour cette petite touche personnalisée ♥
Spoiler: show

- Enfin, je dois dire que j'ai était incroyablement bien surprise de voir les magnifiques plumes réalisée. Tu as même fait une touche de strass personnalisée sur l'une d'entre elle. J'aime trop ! Donc franchement merci, parce que même pour un prix de 30€/l'unité, je ne trouve pas cher payé lorsque je vois le travail que tu as fait. Et, CELA Y EST !!!!!! J'AI MA PLUME A MOI. Ma panthère des neiges ♥
Spoiler: show


Edit : Si quelqu'un sait comment redimensionner une image, n'hésitez pas à m'en faire part ! :lol:

[Edit tigereyes : j'ai édité les images; pour les redimensionner tu peux remplacer la balise [img*][/img] par la balise [thumb=*][/thumb] en mentionnant après le "=" la taille que tu souhaites donner à l'image (j'ai mis 750, en général ça passe sur le forum) ;) ]

Girlpower
 

Messagepar Ombre » 13 Juin 2019 21:08

Hello !
Ces deux nouvelles plumes sont sublimes ! Je ne peux qu'approuver entièrement *^*
Et j'adore les petites cartes qui ont été ajoutées, elles sont adorables.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 07 Juin 2020 12:07

Bonjour :)

Je viens sur ma Boutique aujourd'hui pour vous annoncer sa fermeture. Ayant bientôt une boutique officielle payante pour ce genre de produits (sur Etsy), je ne proposerai plus de commande ici.
Vous pourrez retrouver bientôt mes produits sur ce lien, si vous souhaitez continuer à suivre mes avancées :) :
https://www.etsy.com/fr/people/93qx5yin ... nu-profile
Et suivre les prochaines actualités ici :) :
https://m.facebook.com/pg/Elaphee.art/posts/

MAIS, je vais ouvrir très bientôt (peut-être même dans quelques heures, héhé), une nouvelle boutique, de dessin des créatures de GW ! :D

À très bientôt sur ma nouvelle boutique ~
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Juin 2020 12:14

musher22 a écrit:Bonjour :)

Je viens sur ma Boutique aujourd'hui pour vous annoncer sa fermeture. Ayant bientôt une boutique officielle payante pour ce genre de produits (sur Etsy), je ne proposerai plus de commande ici.
Vous pourrez retrouver bientôt mes produits sur ce lien, si vous souhaitez continuer à suivre mes avancées :) :
https://www.etsy.com/fr/people/93qx5yin ... nu-profile


MAIS, je vais ouvrir très bientôt (peut-être même dans quelques heures, héhé), une nouvelle boutique, de dessin des créatures de GW ! :D

À très bientôt sur ma nouvelle boutique ~

Encore mes félicitations à toi ma Musher ❤️❤️❤️
Je suis tellement fière de toi et des bonnes nouvelles qui t'arrivent. Une boutique de dessin ??? N'ayant jamais eu de dessin de ta part, je viendrais te commander un petit truc quand ça ouvrira ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Mykah » 07 Juin 2020 12:22

J'ai hâte de voir ça ! Et encore félicitations pour ta boutique officielle ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar musher22 » 07 Juin 2020 13:48

Girlpower a écrit:
musher22 a écrit:Bonjour :)

Je viens sur ma Boutique aujourd'hui pour vous annoncer sa fermeture. Ayant bientôt une boutique officielle payante pour ce genre de produits (sur Etsy), je ne proposerai plus de commande ici.
Vous pourrez retrouver bientôt mes produits sur ce lien, si vous souhaitez continuer à suivre mes avancées :) :
https://www.etsy.com/fr/people/93qx5yin ... nu-profile


MAIS, je vais ouvrir très bientôt (peut-être même dans quelques heures, héhé), une nouvelle boutique, de dessin des créatures de GW ! :D

À très bientôt sur ma nouvelle boutique ~

Encore mes félicitations à toi ma Musher ❤️❤️❤️
Je suis tellement fière de toi et des bonnes nouvelles qui t'arrivent. Une boutique de dessin ??? N'ayant jamais eu de dessin de ta part, je viendrais te commander un petit truc quand ça ouvrira ❤️❤️

Merci ♥
Avec plaisir ! :)

Mykah a écrit:J'ai hâte de voir ça ! Et encore félicitations pour ta boutique officielle ♥️

Merci ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)