Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par endless66 » 15 Jan 2017 21:46

C'est sur, il va faire des tendances de -5 à -10 chez moi cette semaine ! TwT J'aurais comme seul " récompense " une douche bien chaude !
Ok, no soucis, je posterai tout cela, sûrement demain, sur le topic alors ;D


Oh, je viens de voir seulement maintenant, ton édit Poussière Étoilée TwT
Excuse moi donc....
Hum, je n'est jamais fait de loup de dos mais je pourrais faire ça ! Ça fera comme une commande défi ? Tu pourras donc remplir le dernier formulaire en post 2 <3
( Un défi par mois, je trouve que c'est une bonne cadence <3)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 16 Jan 2017 11:44

Coucou Endless'
Comment vas-tu ?
Whouaaa le chat est si bien représentée ! C'est pour Kokille ?! *choquée du résultat* Eh bien elle va être contente d'avoir enfin une représentation d'elle cette année et encore plus de voir qu'elle est représentée dans une telle position ! Merciiiii beaucoup !!!! Trop heureuse de cette position !!!! Je t'en remercie encore et encore :D <3

Girlpower
 

Message par endless66 » 16 Jan 2017 16:03

Coucou Girl' !

Oui, oui, c'est bien Kokille !
Je m'attendais pas à une aussi bonne réaction mais ça me fait chaud au coeur, merci ! Je suis heureuse qu'elle te plaise autant <3


Concernant les commandes ! J'avance bien, j'ai presque fini le sketch de tous mais j'ai oublié mon appareil photo donc j'attendrai demain pour les envoyer TwT
Et sinon, c'est toujours ouvert pour deux graffitis ( le formulaire est page 4 ) et l'évent ouvert aussi ! ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 16 Jan 2017 17:49

endless66 a écrit:
C'est sur, il va faire des tendances de -5 à -10 chez moi cette semaine ! TwT J'aurais comme seul " récompense " une douche bien chaude !
Ok, no soucis, je posterai tout cela, sûrement demain, sur le topic alors ;D
Et moi, il annonce peut être de la neige *^* Bon après il était censé neiger aujourd'hui mais rien a part de la pluie .... ;_;
Le mieux c'est les bains chaud /o/
D'acc pas de soucis ^w^

endless66 a écrit:
Concernant les commandes ! J'avance bien, j'ai presque fini le sketch de tous mais j'ai oublié mon appareil photo donc j'attendrai demain pour les envoyer TwT
Et sinon, c'est toujours ouvert pour deux graffitis ( le formulaire est page 4 ) et l'évent ouvert aussi ! ;3
Tu es rapide dis donc °^° Ne t'inquiètes pas pour ça on est pas pressé ;)
Et bien si tu es d'accord je veux bien passer une commande graffitis :3

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 16 Jan 2017 18:00

La chaaaaance, je n'est pas vu de neige depuis une dizaine d'années ! ( Mais je vais m'en plaindre ! Plus d'un mètre de neige, cette semaine ci, tout plein de souvenirs <3 )
Nous quand il pleut alors qu'il devrait neiger, on dit " Neige fondu ", enfin " Nous " plutôt " Eux " xD

Je suis assez rapide dans mes sketchs, la plupart du temps ^^, je suis trop habitué à dessiner vite xD
Merci ! ( Moi et ma mémoire de Dory qu'y croit que j'ai prit l'appareil photo alors que paaas du tout x) )
Mais avec grand plaisir ! Bien qu'il n'y est pas d'obligation mais si tu le souhaites, tu peux ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 16 Jan 2017 18:13

Coucou ^^
Je n'ai pas pu résister de commander, je trouve tes dessins sublimes *_* J'adoooore ❤❤❤

λ Un boisson chaude ? λ

Pseudo ; MissLicorne
Créature à dessiner ; https://gothicat-world.com/creatures/detail/1hHF9plROF/
Expression ; Heureuse, confortable *_*
Saveur de la boisson ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café, chocolat chaud, Expresso .....) ; Chocolat chaud ^^
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol, une cuillère..... ) ; Un parasol s'il te plaît *w*
Autre chose ? ; Je voudrais que tu dessines ses accessoires si c'est possible s'il te plaît ^^ Et je voudrais aussi qu'elle soit.... Comment dire... Couchée sur le dos, comme si elle étais dans un jacuzzie (si possible) ^^

Voilouw, miciiii d'avances ❤❤❤

Sinon vous parlez de quoi? :o (oui parce que j'ai la flemme de lire les pages et je suis curieuse XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 16 Jan 2017 18:15

Et bien moi ça fait juste 1 an qu'il a pas neigé mais ça me manque >w< J'aime trop la neige *^* Alors je croise les doigts pour qu'il neige et ne pas aller en cours aussi 8D
Oui voilà aujourd'hui on a eut le droit à de la neige fondu x) Et Jeudi dernier à la grêle *totalement dépitée*

Ah bhe voila tout s'explique xD
Je pense que ça arrive à beaucoup de monde ça xD
Mhoo génial *°* Merci beaucoup ♥ J'adore tes dessins et je suis hyper contente qu'il y ait encore de la place ^°^
Juste, tu préfères dessiner les Minoushas ou les Lunaris ? Oui oui je n'arrive pas à me décider entre 2 créa >///<

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 16 Jan 2017 18:19

Coucou :D
C'est encore moi hihi
Je viens ici pour te passer une petite commande s'il te plaît :)

λ Un boisson chaude ? λ
Pseudo ; Girlpower
Créature à dessiner ; Image
Expression ; heureux, gentil et a l'aise
Saveur de la boisson ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café, chocolat chaud, Expresso .....) ; chocolat chaud
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol, une cuillère..... ) ; parasol blanc et noir
Autre chose ? ; si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas :)

Merciiii si tu acceptes ma commande :D
Énorme bisou

Girlpower
 

Message par endless66 » 16 Jan 2017 18:29

Oh une petite Licorne ! \(°^°)/

J'accepte cette commande avec plaisir et je commence le sketch tout de suite !
Pourrais tu me dire la couleur du parasol, s'il te plait ? Je l'aurai bien sur fait dans les couleurs de la créature, mais je préfère demander ! ^^
Un jacuzzi, chocolat chaud ?! En voilà une bonne idée pendant qu'il fait froid, tiens ! xD


Juste 1 an ? mais tu habite en montagne pour en avoir aussi souvent ? °^° La neige c'est notre meilleure amie pour ne pas aller en cours ! 8D
Arf, la grêle, j'en est eu une fois lors d'un voyage en voiture ! Le boucan que ça fait ! xD

Oooh oui, heureusement, j'aurais pas assumer être la seule dans ce cas là ! 8)
Mais pas de soucis, c'est normal !
Hum.....en ce moment, j'ai bien envie de dessiner des lunaris ! Même si garantis pas les résultats ! xD ( moins habitué à dessiner des loups que des chats )


Coucou Girl' ! <3

J'accepte, une fois de plus avec plaisir ta commande !
Je vais m'éclater avec toutes ces rayures xD Mais le sentiment de savoir que ta créature sera au chaud dans ce chocolat me fera sourire <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 16 Jan 2017 18:37

Vive les licornes! :333

Oki, mici ❤
Je ne sais pas... Bleu ciel avec des rayures bleues un peu plus foncées? Je ne sais pas, comme tu veux ^^
XD Il faut bien réchauffer nos créature, elles risquent de tomber malades :'(
En parlant de chaud froid, je me rappelle, j'avais endormie cette créature: Image Et.... Le lendemain, elle à attrapée froid! :D Ça nous étonne tous, non? XD
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)