Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 14 Jan 2017 11:40

Comment ce dessin n'aurait-il pu pas me plaire? >w< Je l'adore tellement! Encore merci ♥
J'espère que ça t'as pas fait trop galérer quand même? :P
T'inquiète, je suis comme toi x) Mémoire de Dory, mais genre puissance mille x)
Yeah, je t'ai appris un nouveau mot ♪ Bon, j'ai compris y'a pas si longtemps ce que c'était, mais mieux vaut tard que jamais :lol: Tu serais quoi, toi, si tu étais un Pokémon? :3

Oh, je repasserais avec joie! :mrgreen: Peut-être pas maintenant, mais un jour je reviendrais!

Et petit up pour que les autres personnes viennent voir leur commande ♥
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 14 Jan 2017 19:22

Coucouw !

Nooon, ne t'inquiète pas ! Comme je l'ai dit, j'ai très appréciée faire ce dégradé de bleu ! ( J'adore les dégradés ! <3 ) Héhéhé, on est deux ! Même si j'ai un petit carnet à coté de moi, il m'arrive d'encore oublier des choses, alalala x)
J'en apprends tout les jours et c'est ça qui est génial ! ;D , Hum, un pokémon ? J'hésite entre beaucoup, mais en ce moment, j'aime particulièrement Kravarech ! Un pokémon de la 6G, je crois ! Enfin de la version X/Y! ^^

Pas de sushis ! Hate de voir une prochaine commande ta part <3

Merci pour leur UP !


Parlons peu, Parlons bien, Parlons ouverture !

Juste une petite annonce, comme quoi je risque d'ouvrir cette après-midi ou début de soirée ! Ce sera pour 3 places Graffiti, je vous laisse voir ça en première page ! ^^
L'Event est toujours ouvert cependant, 3 commandes sont toujours disponibles, si le cœur vous en dit <3


Ouverture !

Et voilà comme convenu, j'ai cédée et j'ai envie de dessiner, donc j'ouvre pour 3 commandes Graffitis, le formulaire est plus bas !
Rappellez vous de détailler au maximum votre commande et de respecter les règles écrites en première page ;D
Les personnes ayant commandées précédemment ne peuvent pas re-commander pour le moment ;3 J'en accepterai trois, qui le maximum !
Si votre commande est arrivé trop tard, vous pouvez toujours retrouver votre créature dans une boisson avec l'Event disponible en première page ! ^^

λ Pour un graffitis ( Dessin à fond Partiel ) λ ( 0/3 )

Pseudo ;
Créature à dessiner ;
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ;
Des caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelages ) ;
Son caractère ? ;
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ;
Un fond ? ;
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b][size=150][color=#FF8000]λ Pour un graffitis ( Dessin à fond Partiel ) λ[/color][/size]

Pseudo ;
[color=#0080FF]C[/color]réature à dessiner ;
[color=#0080FF]S[/color]a pose ? ( avec références si possibles ) ;
[color=#0080FF]D[/color]es caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelages ) ;
[color=#0080FF]S[/color]on caractère ? ;
[color=#0080FF]T[/color]ype de dessin ( MES, Headshot,  FullBody, Chibi ) ? ;
[color=#0080FF]U[/color]n fond ? ;
[color=#0080FF]A[/color]utre chose ? ;[/b]

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Poussière Etoilée » 15 Jan 2017 16:51

Ohhh mais Endounette j'adore tes dessins *-* ♥
Attend toi à avoir une commande de ma part :lol:
Bon courage pour les terminer en tout cas, je suis fan de ce que tu fais ♥


EDIT : juste comme ça... question pour savoir s'il est vain ou pas de mettre un commande :lol:
Tu saurais dessiner une créature de dos (Lunaris) qui cours au loin avec une personne sur le dos ? Rien de très détaillé même en mode plutôt chibi x) Je sais pas si je suis très claire^^ Mais bon je passerai une commande avec plus de détails ;)
Image
♥ Merci Nenahel ♥
Avatar de l’utilisateur
Poussière Etoilée
 
Message(s) : 1126
Âge : 24
Inscrit le : 17 Juil 2014 20:07
Localisation : A mi-chemin entre rêve et réalité
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 15 Jan 2017 17:55

Coucou End' !

Est il possible de repasser chez toi ? J'ai vu que c'était On, et comme j'ai un ordinateur sous la main (avec wifi pour une fois ;-;) Je t'ai mis deux formulaire, choisis celui qui t'inspireras le plus x)



λ Pour un graffitis ( Dessin à fond Partiel ) λ

Pseudo ; SouffleCendre
Créature à dessiner ; Image
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ; Si possible quelque chose comme ça (le lineart est libre ^-^)
Spoiler: show
Image

Des caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelages ) ; Ses pattounes sont raffinées, douces *^*
Son caractère ? ; Vaillante je dirais :)
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ; Fullbody si tu es inspirée
Un fond ? ; Comme elle n'a pas encore de fond, ne t'embete pas avec quelque chose de trop compliqué. Juste un peu d'herbe peut très bien faire l'affaire :3
Autre chose ? ;
The Cake is a Lie :D Et merci d'avance pour ton superbe boulot !


ou



λ Un boisson chaude ? λ

Pseudo ; SouffleCendre
Créature à dessiner ; Image
Expression ; Chaleureuse ? ^u^
Saveur de la boisson ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café, chocolat chaud, Expresso .....) ; J'hésite entre Spéculos-Café et Cerise-Ananas ... Comment ça rend un Cerise-Ananas en fait ?
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol, une cuillère..... ) ; Pour la couleur, inspire toi de la créa si tu peux. Après pour la déco, une petite cuillère se sera chou *-*
Autre chose ? ; Re The Cake is a Lie xP, comme je ne sais pas quel formulaire tu accepteras. En tout cas, merci encore pour tes chefs-d'oeuvres !!

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 15 Jan 2017 19:00

Oh, une petite Poussière Etoilée !

Merci beaucoup pour ton petit message, il me fait très plaisir ! ^3^ Tu est la bienvenue ici, tu peux commander quand tu le souhaites <3
Merci, merci et Mille fois mercis pour ceux que tu fais ! <3


SouffleCendre'

Normalement, ceux qui avaient commandés dernièrement, n'avait pas le droit de reprendre commande. Mais pour le moment la boutique est vide donc je prends !
D'ailleurs, je me sens tellement inspirée par tes deux créatures que je prends les deux commandes ! :mrgreen:
J'ai juste besoin de quelques précisions pour les commandes ? Puis je, pour la première, avoir quelques liberté concernant la pose ( Bouche fermée, queue ou poils plus denses ? ) ou préfère tu vraiment comme le line ? ^^
Pour la seconde, Cerise-Ananas......ce sera un peu comme la commande faites par Cats, le rose sera plus rouge et moins léger ;3 Si tu choisis Spéculos-Café, Ce sera une boisson chaude ou froide ? ( Pour définir la forme du verre ? ^^ )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 15 Jan 2017 19:12

endless66 a écrit:
Oh, une petite Poussière Etoilée !

Merci beaucoup pour ton petit message, il me fait très plaisir ! ^3^ Tu est la bienvenue ici, tu peux commander quand tu le souhaites <3
Merci, merci et Mille fois mercis pour ceux que tu fais ! <3


SouffleCendre'

Normalement, ceux qui avaient commandés dernièrement, n'avait pas le droit de reprendre commande. Mais pour le moment la boutique est vide donc je prends !
D'ailleurs, je me sens tellement inspirée par tes deux créatures que je prends les deux commandes ! :mrgreen:
J'ai juste besoin de quelques précisions pour les commandes ? Puis je, pour la première, avoir quelques liberté concernant la pose ( Bouche fermée, queue ou poils plus denses ? ) ou préfère tu vraiment comme le line ? ^^
Pour la seconde, Cerise-Ananas......ce sera un peu comme la commande faites par Cats, le rose sera plus rouge et moins léger ;3 Si tu choisis Spéculos-Café, Ce sera une boisson chaude ou froide ? ( Pour définir la forme du verre ? ^^ )



Oupsi, j'ai fais la mauvaise ouverture x( La prochaine fois j'attendais un peu plus ...
Eh bien contente que cela t'inspire tout de même :3 Ne t'inquiète pas pour le line, fais comme bon te semble (ça m'a l'air même mieux comme tu me l'a expliqué ^-^). Pour la seconde, c'est parti pour un Cerise Ananas dans ce cas ! Ça a l'air trop beau *^*
Merci encore pour ce geste ! Si jamais tu veux passer à la boutique, n'hésite pas je te prendrai une commande off ;)

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 15 Jan 2017 19:50

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde ! ( moi la première xD )
Ok, je te commencerai le sketch, ce soir alors et je te le montrerai en MP ou ici si tu le souhaites ! De plus, j'adore la créature en elle même et j'adore faire du noir <3
Comme au-dessus, je commencerai un petit sketch et je te montrerai pour voir si la pose est bonne ! ( expressions, forme, etc.... ) ;3
Ooooh, tu es adorable mais j'oserai peut être jamais, j'aime bien respecter les règles comme il faut ! ( Mais je respecte pas les miennes par contre :mrgreen: )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 15 Jan 2017 20:32

Coucou endless ^w^
J'adore la présentation de ton topic *°* Tes dessins sont magnifiques *q*
L'idée de ton évent est très original, j’adore ♥ pourrais je commander ? J'ai vu que l'event était encore [ON] alors voila mon petit formu :3

λ Un boisson chaude ? λ

Pseudo : maedu32
Créature à dessiner : Image
Expression : Qu'il ait un air gentil et ravie d'être dans un verre
Saveur de la boisson ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café, chocolat chaud, Expresso .....) : Un sirop à la fraise
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol, une cuillère..... ) : Un petit parasol rouge :3
Autre chose ? : Si tu as besoin de d'autres infos sur la commande, n'hésites pas à me poser les questions nécessaire ;)


Bonne soirée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 15 Jan 2017 20:52

Coucou Twa ! ♥

Merci pour tout ces compliments, ils me font chaud au coeur ! ( ça tombe bien, il fait froid 0w0 )
J'accepte ta commande, j'ai déjà une petite idée et l'inspiration vient ! \(°^°)/ Comme pour Souffle', veux tu que je t'envoie un sketch du dessin, ici ou par MP ? <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 15 Jan 2017 20:59

Mais c'est la vérité *^* Il fait trop froid même x)
Mho tant mieux si l'inspiration vient ^°^
Oui je veux bien un Stekch :3 Cela m'est complètement égal, de toutes façons ce sujet est dans mes signets donc je suis prévenue dès qu'il y a un nouveau message, alors à toi de voir ce qui t'arrange le plus ;)

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)