Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 01 Jan 2017 15:02

Coucou désolée du temps de réponse TwT

Sayuki'

Merci beaucoup ♥
Je vais commencer le line aujourd'hui et la couleur suivra peut-être suivant ma fatigue ^^


Choco'

Awww, contente qu'il te plaise >w< ♥
Tout ces compliments me vont droit au coeur, merci ! ♥♥
Si tu souhaites, les accessoires, il y a pas de sushis ! Je peux t'envoyer une autre version ( tu auras deux sketchs du coup x) )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 01 Jan 2017 21:32

Wouah *o*
Je suis bouche bée Endless !!
C'est vraiment super beau !! ♥♥ J'en suis folle ! :D Me permettrais-tu de faire une colo avec comme base ton skecth ? [Bien entendu, il restera sur sa fiche tel quel, donc sous forme de skecth].
En tout cas, les foulards qui volent donne un effet de fou *o*
Idem pour la fumée qui sort de ses naseaux *o* C'est beau !! ♥♥ Merci !!
Bon, c'est vrai que ma petite Tsarine est relativement maigre ici, mais je dirai qu'elle a fait un petit régime alors :p ♥ [Je me l'imagine comme étant de race Percheron donc bon :p ]
Merci en tout cas, c'est ce que j'attendais ♥♥ Merci merci *o* ♥

Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 02 Jan 2017 11:45

Coucou Estellou' !

Désolée je n'avait pas vu ton message avant >w<
Heureuse qu'il te plaise autant ! Ah oui effectivement, quand je compare, elle est maigrichonne ! J'ai pas l'habitude des formes désolée ^^", mais j'essaierai de faire un peu plus gros la prochaine fois !
Oui bien sur que tu peux la prendre comme base, j'en serai même honorée °^°

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 04 Jan 2017 15:17

Coucou :)
Puis-je commander pour un petit sketch stp ? J'ai vue qu'il resté encore 3 places :)
λ Pour un gribouillis ( Sketch ) λ
Pseudo ; Girlpower
Créature à dessiner ; Image
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ;
Spoiler: show
Image

Des caractéristiques particulières ?( crocs, pattounes, pelages) ; je souhaiterais que son pelage de sa queue soit aussi touffu que sur l'image ci-dessous et que sa touffe au cou soit semblable également à celle de la photo stp
Spoiler: show
Image

Son caractère ? ; elle est gentille, douce, adorable, et fidèle comme compagnon. Elle aime bien autant dormir que faire sa petite fofolle.
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ; Fullbody
Autre chose ? ;
The cake is a lie, take your time. Je ne souhaite pas retrouvé les coquilles qu'elle a sur son corps (ni sur sa tête, ni aucune autre stp)

Merciiii beaucoup <3 :D

Girlpower
 

Messagepar endless66 » 10 Jan 2017 20:32

Bonsoir à tous !

Alalala, comme vous avez pu le remarquer le lycée à repris pour moi ! J'ai donc moins de temps pour dessiner mais j'ai déjà terminée certaines commandes ! :3
Les commandes cocktails sont presque terminées, il manque juste celle de TheGivrali' à finir et je les enverrai toute en même temps surement.....demain ?
Je prends également la commande de GirlPower, même si la boutique est marqué "[OFF]" car les sketchs n'ont pas été tous remis mais bon, pas de quoi s'alarmer !
Une fois, toutes les commandes terminées, je rouvrirai mais pas avant ! Le cas de Girl' était exceptionnel, je vous demanderai donc de ne pas commander pour le moment ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Jan 2017 23:54

endless66 a écrit:
Bonsoir à tous !

Alalala, comme vous avez pu le remarquer le lycée à repris pour moi ! J'ai donc moins de temps pour dessiner mais j'ai déjà terminée certaines commandes ! :3
Les commandes cocktails sont presque terminées, il manque juste celle de TheGivrali' à finir et je les enverrai toute en même temps surement.....demain ?
Je prends également la commande de GirlPower, même si la boutique est marqué "[OFF]" car les sketchs n'ont pas été tous remis mais bon, pas de quoi s'alarmer !
Une fois, toutes les commandes terminées, je rouvrirai mais pas avant ! Le cas de Girl' était exceptionnel, je vous demanderai donc de ne pas commander pour le moment ;3

Coucou Endless'
Je tiens encore à te remercier ! Sincèrement, c'est un bonheur de savoir que je vais avoir un petit dessin de tes magnifiques mains ! Encore milles merciii ♥ :)

Girlpower
 

Messagepar SouffleCendre » 12 Jan 2017 15:55

Coucou la compagnie !

Désolée de ne pas être passée avant End' x( En touts cas, ce que tu a fais c'est de la bombe ! Merci *^* Il est chou, c'est nickel !
Je repasserai sûrement dans quelques ouvertures, j'ai hâte de voir les prochaines commandes en attendant ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 12 Jan 2017 19:08

Coucou tout le monde !

Me revoilà et je ne reviens pas toute seule, j'ai tout pleins de résultats de commandes à donner ! :'D La boutique va donc réouvrir lorsque tout le monde aura pris le résultat de sa commande ;3 ( excepté Cats car elle ne passe pas souvent, il me semble )
L'évent, quant à lui, va rester ouvert jusqu'au 31 Janvier et va être un peu modifié, je vous laisserai voir au post Events ! ^^
Bien, je pense que je peux passer aux commandes <3


Cats

Voici ta petite commande avec ta petite princesse ! Je me suis bien amusée à la faire et ce mélange Litchi-Ananas allait bien avec la créature ! Tu as pris ce mélange car ça aller bien avec la créature ou parce que tu as déjà goûtée ? :3
Spoiler: show
Image


Givrali'

J'ai enfin terminée ton petit OC', a t'il d'ailleurs un nom ? Je me suis posé la question en le dessinant ^^ J'espère avoir bien respecté les conditions et les couleurs ( je me suis juste permise de rajouter des glaçons pour faire moins vide et plus froid ;3 )

Spoiler: show
Image


Sayuki'

Ton petit cocktail Oréo est arrivé ! Première fois que je dessine un oréo d'aussi près et aussi détaillé, j'espère avoir fait la bonne couleur ( marron très foncée ? ) Et j'ai fait une bouille plus chibi à ta créature pour casser le côté réaliste ! J'espère qu'il te plaira <3
Spoiler: show
Image


GirlPower'

Merci pour tes commentaires, ils me touchent beaucoup et me font très plaisir, merci >w< //rougit// J'ai moi aussi un petit quelque chose pour toi !
Ta petite minette est terminée ! Je n'est jamais expérimenté cette position mais j'espère avoir respecter tes attentes <3
Spoiler: show
Image


Souffle'

Aww, je suis contente qu'il te plaise ! Tout ces compliments me vont droit au coeur, merci <3 J'attendrais tes prochaines commandes avec impatience !
Pas de sushis pour l'absence, ça arrive ! :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 12 Jan 2017 19:20

Oh, c'est trop kawai *^*
Oh, mille merci endlessouille ♥♥♥

Oh, oui, elle a un nom: Yuki, et c'est ma Pokésona :3 Et tu l'as réalisée à merveille *^*
Et puis, très bonne idée d'avoir rajouté des glaçons *^* C'est bow *^*

Je file le mettre sur ma fiche ♥ (en attendant de lui trouver une autre jolie place)

EDIT/ Oh, et au fait: j'adore ton kit Trico *^*
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 12 Jan 2017 19:52

Givrali'

Je suis contente qu'elle te plaise autant ! >w<
J'ai eu un peu de mal avec la position mais après c'est aller tout seul !
Oui c'est vrai que tu me l'avais déjà dit pour le nom, mais moi et ma mémoire à la Dory xD Tiens, pokésona ? Je connaissais pas ce terme mais c'est original <3

Repasse quand tu le souhaites, tu est toujours la bienvenue ici ! 0w0

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)