Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 16:12

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bienvenue dans ma boutique! Celle-ci, je l'espère, s'étoffera avec le temps! ♥

Pour le moment et avant de commencer ... Les règles! ♥

Règles générales


- Les règles du forum. Un minimum
- Politesse et convivialité exigées. Les 'bonjours' n'ont jamais tué personne, ça se saurait.
- Pas de langage sms. je ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse appeler - ça - un 'langage' ...

Règles de la Boutique

- Les colos/lines/dessins faits sont pour ce site et uniquement. A moins que je ne le signale, je ne poste pas mes créations sur un autre site ... donc gare à vous si je retrouve quoi que ce soit ailleurs! :evil:
- Si la réalisation souhaitée est pour un autre site, merci de me le signaler dans le formulaire.
- Tout ce que réalise n'est pas en libre service, si vous souhaitez récupérer une de mes créations pour une de vos créatures, demandez-moi avant.
- Les seuls lines proposés ici sont les miens - bien que je n'en ai pas encore beaucoup. Merci donc de demander avant utilisation.
- Pour les colos : merci de ne me mettre que des lines en transparence!! Je ne réaliserai pas de commande sur fond blanc! /!\ Il n'y aura plus d'exception à cette règle!!/!\ tout manquement à cette règle sera un refus pur et simple de la commande (et pas seulement du line), il faudra attendre la prochaine ouverture pour pouvoir recommander. Pensez à la boutique de Luzmimi si vous souhaitez vraiment que je fasse une colo d'un line, que celui-ci n'est pas en transparence, et que vous ne savez pas le faire vous-même. Elle fait ça beaucoup mieux que moi ;)
- Je ne fais pas de fonds pour les colos!! Tout ce que je rendrai aura un fond transparent. :)
- Les dessins seront en noir et blanc, dans le même esprit que la boutique d'Ayuppy :) Même si je n'ai pas son talent et sa rapidité ;)
- Mot de passe pour être sur que les règles ont bien été lues jusqu'au bout! ;) : Mettre le nom de votre créature dans la partie "Autre" du formulaire.


Bla bla d'avant garde :
Pour le moment cette boutique me sert uniquement d'entrainement. Je ne prendrai pas beaucoup de commande à la fois donc merci d'être patient malgré mes maigres capacités de débutante ;)

Sommaire
- Annonces
- Lines et Créations hors boutique
- Formulaires
- Commandes en cours
- Commandes réalisées
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 16:42

Image



Lines : (2)

Destrinos : (2)
Spoiler: show
Image
Un dérivé du premier que j'ai modifié pour une colo d'Akelys [Sera certainement refait au propre dès que je m'en sentirai la foi -w-]
Image


Stoufix : (0)
Spoiler: show


Minoushas : (1)
Spoiler: show
Image


Flamiris : (0)
Spoiler: show


Lunaris : (1)
Spoiler: show
Image



Créations hors boutique

Cadeaux de Noël 2016 :
Spoiler: show
Image
Image
Image


Autres :
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:06

Image


Colorisation [OFF]

Pseudo :
Line à utiliser : En transparence! Pas de line avec un fond blanc. Avec la signature de la personne ayant réalisé le line. /!\ Toute commande avec un line qui n'est pas en transparence se verra dorénavant refusé! /!\ Cf : les règles
Créature(s) : lien si de GW+>>>render<<<, sinon au moins une image de la créature
Sexe :
Accessoires : avec ou sans? [image si accessoire ne venant pas de GW]
Autre : Question, commentaire, précision. A vous de voir si vous avez des choses à rajouter :)


Code : Tout sélectionner
[color=#000080][b]Pseudo : [/b][/color]
[color=#000080][b]Line à utiliser : [/b][/color]En transparence! Pas de line avec un fond blanc. Avec la signature de la personne ayant réalisé le line. [color=#FF0000]/!\ Toute commande avec un line qui n'est pas en transparence se verra dorénavant refusé! /!\[/color] Cf : les règles
[color=#000080][b]Créature(s) : [/b][/color]lien si de GW+>>>[b][i]render[/i][/b]<<<, sinon au moins une image de la créature
[color=#000080][b]Sexe : [/b][/color]
[color=#000080][b]Accessoires : [/b][/color]avec ou sans? [image si accessoire ne venant pas de GW]
[color=#000080][b]Autre : [/b][/color]Question, commentaire, précision. A vous de voir si vous avez des choses à rajouter  :)



Dessin Créatures Tradi Noir/Blanc [ON]
Sauf équidés

Pseudo :
Créature(s) : lien si de GW, sinon au moins une image de la créature/description
Sexe :
Caractère : [Facultatif]
Pose : Au moins une référence (sous spoiler) pour me donner un exemple
Accessoires : avec ou sans? [image si accessoire ne venant pas de GW]
Autre : Question, commentaire, précision. A vous de voir si vous avez des choses à rajouter :)

Code : Tout sélectionner
[size=150][color=#008000][center][b]Dessin Noir/Blanc[/b][/center][/color][/size]
[color=#000080][b]Pseudo : [/b][/color]
[color=#000080][b]Créature(s) : [/b][/color]lien si de GW, sinon au moins une image de la créature/description
[color=#000080][b]Sexe : [/b][/color]
[color=#000080][b]Caractère : [/b][/color] [Facultatif]
[color=#000080][b]Pose : [/b][/color]Au moins une référence (sous spoiler) pour me donner un exemple
[color=#000080][b]Accessoires : [/b][/color]avec ou sans? [image si accessoire ne venant pas de GW]
[color=#000080][b]Autre : [/b][/color]Question, commentaire, précision. A vous de voir si vous avez des choses à rajouter  :)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:11

Image



Pseudo : SouffleCendre
Créature(s) :
Image
Sexe : F
Pose :
Penses tu pouvoir faire la 2ème ou 3ème en partant du haut ?
Spoiler: show
Image

Accessoires : Avec ♡
Autre : Tribals Claws ^-^ Merci si tu acceptes cette petite demande !



Pseudo : sebhmet6
Créature(s) : Image
Sexe : femelle
Caractère : c'est ma reine guerrière. Elle est froide au premier abord, elle est très stratège mais elle est aussi très sensible. Séduisante mais aussi très inaccessible, l'amour n'a pas vraiment de place dans sa vie, c'est un être né pour défendre les siens et les sentiments n'ont pas leur place, et pourtant...
Pose :
Spoiler: show
Image
J'aimerais qu'on voit (si possible) son côté féminin, très "séductrice" et en parallèle son côté froid et guerrière, je sais pas si je suis claire désolée :?
Accessoires : j'aimerais bien que tu lui laisses ses accessoires de base et cet accessoire qu'elle porte déjà :
Image peux-tu juste enlever le noeud du haut ?
Autre : J'espère que ma petite Ashera sera un bon modèle et que cette commande te tente ^^
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:16

Image



Pour Endless'
Spoiler: show
Image
Version Line original
Image
Version Line modifié
Image


Pour Sita'
Spoiler: show
Image
Image


Pour Paprika
Spoiler: show
Image


Pour TheGivrali
Spoiler: show
Image


Pour ~Galaxie~
Spoiler: show
Image


Pour Misakie
Spoiler: show
Image
Image
Image


Pour Azertamia
Spoiler: show
Image
Version "moment d'éclate"
Image


Pour Girlpower
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:17

♥ Au cas où ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:18

♥ Au cas où ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:19

♥ Au cas où ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:20

♥ Au cas où ♥ Le dernier! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 11 Jan 2017 17:24

Vouali Voualou!! ♥

La boutique est ouverte! ^^ Je l'affinerai plus tard avec de jolies bannières réalisées par nos grapheuses de GW! Je sais pas faire TwT
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)