Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 01 Juin 2019 17:57

Hello, ça fais un bail non ? ^^

Mais le GB est là et qui dit GB dit... Les triplés de la tarte, et oui ! :mrgreen:
Mais cette année, j'ai envie de faire quelque chose de différent... Comme ils ne sont pas encore prêt et que j'ai techniquement arrêté plus ou moins les colos, je propose une tombola ;)
Vous avez jusqu'au 10 juin inclus pour vous inscrire ( jusqu'à la fin du GB donc ) Pour cela, quelques règles simples :
1 ) Postez un message ici pour demander votre inscription ( numéro attribué selon votre ordre d'arrivé )
2 ) Je ne demande pas qu'on m'entartre car cela ne se fait pas. En revanche, je demande à ce que vous entartrez G.O. lors du GB ( ils s'agit du compte officiel de l'équipe pour nous organisé de nouveau jeu ;) ) et me le montrer. Si vous l'avez déjà entartrer avant de screen la réussite, écrivez " G.O. " dans la liste et screener la recherche négative de pseudo ;)
3 ) Être poli bien évidemment

Le lot sera les adoptable série triplé de la tarte 2019 !
Bonne chance ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Juin 2019 19:29

Salut Zoru! ^^

Je voudrais bien m'inscrire a ta tombola! ^^
J'adore tes surprise! :mrgreen:
Pour G.O voila la photo :
Spoiler: show
Image


Merci ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 01 Juin 2019 21:41

Hey !

Oh ouii des adoptables *-*

Puis je être inscrite s'il te plaît ?

J'ai bien sûr touché G.O. ;)
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Juin 2019 11:59

Bon, je dois dire que je m'attendais à un peu plus de participants que ça :?
Du coup, je ne les ai pas encore fait, car je préfère me détendre avant le bac en faisant des truc qui me font envie. Et me dire que je dois faire 3 colos alors qu'il n'y a eu que 2 participants ne m'intéresse pas trop pour le moment :? ( surtout que je vais probablement en faire une pour la perdante vu que vous êtes que 2 :roll: )
Même si j'ai déjà les idées de noms pour les triplés, je suis pas très motivée actuellement...
Je les ferais après le bac ( d'ici 1 ou 2 semaines, dépendra de si j'ai envie de les coloter directement ou dessiner / coloté autre chose ) et je pense que ça sera la dernière année des triplés vu le peu de popularité ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 16 Juin 2019 12:17

Sa se comprend Zoru, t'en fait pas, fait comme tu le sens ^^

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)