Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 22 Juin 2018 19:53

Bonsoir !

Merci ma zorua ♥

Oh il reste des petits *o* Je veux bien la femelle violette, s'il te plaît Miliose ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 23 Juin 2018 08:00

Coucou Zoruna ! :)

J'attendais un peu que Lyls dise lesquels elle voulait puisqu'elle avait donné la formule, mais je me permets de demander les trois triplés d'la tarte en attendant ; est-ce possible que je les prenne ? :3

Merci beaucoup !
Bonne journée :D

Édit : Je pense que je vais aller lui envoyer un mp pour savoir lesquels elle préférerait ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Juin 2018 13:04

Ho lala désoler du retard! :oops: Ca me fait le coup a chaque quête BBN et GB, certain abonnement se perde dans les messages de cadeau! :cry:

Zoru, sa ne me dérange pas du tout, Fae peut prendre ceux de la tarte! ;) Bravo Fae pour ces jolies premier bébé adopter! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 25 Juin 2018 15:32

Coucou ! :D

Super merci beaucoup Lyls ! *^*

Du coup j'attends que tu valides pour envoyer le mp ^-^

D'ailleurs je viens de voir que le lapin de Pâques que j'avais adopté n'est pas marqué au premier post... Est-ce normal ? :oops:

Merci beaucoup !
Bonne fin de journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 26 Juin 2018 12:34

Pouic !
J'ai une annonce à faire !
Photofiltre n'étant pas compatible pour des choses que je souhaitais réaliser pour un autre site, j'ai télécharger Photoshop. Je commence tous juste à bidouiller pour tenter de comprendre un maximum le logiciel, mais qui dit photoshop dit de nouveaux gênes exclusif qui risque de faire leur apparition ! ( de toute manière depuis quelques temps photofiltre s'éteint au lancement pour une raison qui m'échappe :roll: )
Voili voilou fufu ~~


Lyls -> Il est possible de créé un dossier ainsi qu'une règle pour que les mp de batailles se glisse automatiquement dans le dossier ;)
C'est se que je fais perso, ça me permet de les recevoir tout en étant pas gênée :)
Déjà tu te créé un dossier " Bataille " ensuite tu créé une règle comme ceci :
Image
C'est très pratique ^^
Par contre je ne savais pas qu'on pouvais recevoir par mp un message pour nous dire qu'un nouveau message a été poster :o
Une fois j'ai tenter un abonnement mais je recevait par mail, et vu que c'est une boite poubelle, ça n'a servit qu'à foutre plus de truc inutile dedans... :roll:
Et merci pour Fae. ^^



Fae. -> Pour ta question oui, il me reste 4 mp que je n'ai pas trier, autant car je n'ai pas trouver le temps de le faire, que j'ai oublier... :roll:
Donc les 4 lapins de pâques ne sont pas répertorier encore
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miliose » 26 Juin 2018 12:41

Bien sûr, tu peux l'avoir Reinechat :3
Tu n'as envoyer un formulaire à Zoruna avec ses informations, et n'oublie pas de spécifier qu'il s'agit du mauve :)
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 26 Juin 2018 15:35

Les abonnements sont très pratique mais en avec les BBT et BBN le site est tellement surcharger que y a toujours des truc qui sottes... :roll:

En tout cas bon courage pour te mettre a photoshop! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 19 Juil 2018 10:41

Hello, j'annonce officiellement que je ferme boutique
Si quelqu'un qui poste des adoptables souhaite la reprenne qu'il le fasse, mais je ne posterais plus de petits ni ne mettrais à jour la page 1 ( je vais mettre de ce pas les derniers mp mais ça sera mon dernier message )

Pourquoi ? La boutique ne marche pas et j'ai plus envie de m'embête à faire des chose pour des gens d'ici. Les clients fidèles ( personne ayant adopter au moins 1 fois et encore plus les personnes ayant adopter des dizaines de fois ) + mes amis pourront m'en demande un de temps en temps pour leur anniversaire ou à noël par mp ( et avec quelques jours voir semaines d'avances que j'ai quand même le temps vu que je rentre en première à la rentrée ) mais c'est tout. Marre de la communauté du jeu, pas envie de m'embêter à faire des chose gratis pour des gens qui parle sur moi derrière mon dos ou qui critique h24 mes avis avec de beaux discours qui ne valent pas un rond vu qu'ils font exactement se qu'ils me reprochent :roll:
Tu n'as pas commander mais souhaite un petit ou une repro ? J'ai envie de te dire paye moi en créature ou en item sur Flight Rising, plus envie de faire des chose gratis, j'en ai ma claque, j'en ai assez supporté au collège.

Voili voilou, fin de la pause " gueulante " ♥
Je ne ferme pas la boutique à l'aide d'un message à Tigereyes, pour permettre aux autres gérants de continuer à en poster s'ils le désirent, mais après un peu plus de 2 ans, je fais mes valises et j'men vais.

Bisou et coeur sur vous :mrgreen: ( oui moi aussi je peu pété ma gueulante et finir par un coeur ♥ )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 19 Juil 2018 11:36

Bon courage pour la suite Zoru! ^^
Tu peut conté sur moi pour venir t’embête à un moment donner ou as autre pour retrouver tes p'tits créa trop mignonne! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 19 Juil 2018 12:12

Merci Lyls
Pas de soucis, vient quand tu veux ;)


Et tient, en faisant les mp j'ai trouver des petits que Despair m'avait envoyer y'a un bail ( en avril quand même ) mais avec tous ça je ne les ai pas mis. Du coup les voici :
Spoiler: show
Image
Serie: Horsede
Race: Cheval
Sexe: F
Nom:
Gêne: Aucun

Image
Le premier n'est pas dispo il est gardé par Despair


Serie: Alter ego
Race: ours
Sexe: M
Nom:
Gêne: ReVerse (gene transmit seulement au jumeaux ou alter ego d'une créature de decendance, ce gene donne le caractère inverse du jumeaux ou alter ego)

Serie: Alter ego
Race: ours
Sexe: M
Nom: Prince
Gêne: ReVerse (gene transmit seulement au jumeaux ou alter ego d'une créature de decendance, ce gene donne le caractère inverse du jumeaux ou alter ego)

Serie: Alter ego
Race: ours
Sexe: M
Nom:
Gêne: ReVerse (gene transmit seulement au jumeaux ou alter ego d'une créature de decendance, ce gene donne le caractère inverse du jumeaux ou alter ego)

Image
Serie: Rock Girafe
Race: Girafe
Sexe: M
Nom:
Gêne: Aucun

Image
Serie: Rock Girafe
Race: Girafe
Sexe: F
Nom:
Gêne: Aucun

Image
Serie: Rock Girafe
Race: Girafe
Sexe: M
Nom:
Gêne: Aucun

Image
Serie: Black Cheetah
Race: Guépard
Sexe: F
Nom:
Gêne: Mélanisme (2 sur 3 de la descendance avec un pelage (plumage) sombre)

Image
Serie: Black Cheetah
Race: Guépard
Sexe: M
Nom:
Gêne: Mélanisme (2 sur 3 de la descendance avec un pelage (plumage) sombre)

Image
Serie: Look HTF
Race: Ninetail Fox
Sexe: M
Nom:
Gêne: Aucun

Sur ceux, je vous dit au revoir
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)