Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ayuppy » 17 Avr 2017 17:32

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bonjour à vous !

Par où commencer. Tout d'abord, je me surnomme Ayu'. C'est après mûre réflexion que je décide enfin de me lancer dans ce topic, c'est à dire de créer ma petite boutique de dessin.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je peux faire....


Qu'est ce que je peux vous proposer ?

Alors dans un premier temps, je travaillerai uniquement sur des commandes de dessin traditionnel. (Sur papier en noir et blanc). Par la suite je risque d'élargir mon champs de travail. Couleur, dessin graphique et j'ai pas mal d'idées qui germent dans ma petite caboche. Tout dépendra si vous appréciez ou non mon travail !

Ce qu'il faut savoir.


Je suis ici pour progresser et travailler sur des dessins que je n'ai absolument pas l'habitude de faire.
Toute critique est bonne à prendre !!

Mon style de dessin :
- Je suis assez brouillon / croquis.
- Plutôt réaliste.

Quelques exemples.
Image

Qu'est ce que vous pouvez commander en ce moment ?


C'est l'heure de me montrez vos oc !!! J'accepte tout type d'oc ! humain, furry, créature,... soyez originaux et lâchez vous. J'ai besoin de sortir un peu de mon train train je crois.
J'espère que ça va vous plaire ;3


Petit formulaire ici :



Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
- [b]OC[/b]: //images sous spoiler avec les références ! - décrivez moi votre personnage.//
- [b]Trait de caractère : [/b] [ Ou résumé d'histoire ? ]
- [b]Autre : [/b][Accessoires, autre chose à rajouter.]





Ancienne ouverture.

Mode créature :
-Toutes les créatures de Gothicat bien évidemment !
- Créatures de jeux vidéo ! (Comme par exemple Yokai watch. Je ne vous conseille pas pokemon, c'est à vos risques et périls mais je n'ai pas du tout le coup de crayon pour ça).
- Créature mystiques ou fantastique.
- Les chimères. (Mélanges de deux animaux).
- Vos O.C's


Mode humanoïde :
- Vos Oc's.
- Des hybrides (neko, ...)
- Vos personnages sur d'autres jeux. (Eldarya, amour sucré,...)
- Vos créatures GW à humaniser !
(Pas de portrait réaliste s'il vous plaît ;.; )

Mode surprise :
C'est comme une loterie, vous remplissez le formulaire mais vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber !

Mode Tatouage :
- Vos créatures, OC.
- 2 créatures maximum par commande.
- Style de tatouage. [ old school, tribal, asiatique,...]

Image

∆ - Nouvelles règles - 26/04/2017 - 30/06/2017 -
∆ - Ouverture spéciale humanoïde.
∆ - Mise en place du partenariat.
Image
Merci Skan'error pour ce kit magnifique ♥ - Ma boutique de dessin ici !
Avatar de l’utilisateur
Ayuppy
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 04 Juin 2015 16:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ayuppy » 17 Avr 2017 17:40

Image


Les règles à suivre :

- La politesse est de rigueur. Un bonjour, un merci est toujours bienvenue. Pareil, s'il vous plaît pas de langage sms...
- Je ne fais pas de réservation.
- Pour toute commande, le formulaire doit être rempli intégralement, dans le cas contraire votre commande est susceptible de ne pas être prise en compte.
- Je ne prends qu'une seule créature par commande pour l'instant. Et de même, qu'une commande par personne par post.
- Je me permets de refuser une commande si les règles ne sont pas respectées ou si je ne m'en sens pas capable. Je préfère ça plutôt que de vous faire un pâté...
- Je prends mon temps pour réaliser vos commandes, soyez patient.
- Le rendu final de votre commande ne vous plaît pas ? N'hésitez pas à me le dire. Je peux modifier et changer des choses. Dans le cas contraire, j'essaye de faire de mon mieux et je suis ici en vue de m'améliorer.
- Les commandes sont gratuites et sont illimités, vous pouvez revenir commander autant de fois que vous le souhaitez !
- Vous pouvez utiliser mes commandes sur n'importe quel site du moment que vous me créditez ! Si je retrouve une de mes commandes sans crédit, je n'hésiterais pas à bannir les concernés.
-Vous pouvez être partenaire de ma boutique ! C'est à dire que je peux mentionner votre boutique dans mon topic. Pour cela remplissez le petit formulaire !
- Vous avez passé exactement la même commande chez un autre artiste sans me prévenir ? Il y aura un avertissement, pas deux.
- Je ne peux pas prévenir chaque membre par un message privé lorsque sa commande est prête. Je vous prie de faire attention et de venir chercher votre dessin. Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine après l'avoir publié, je la laisserai en libre service. (Si vous n'êtes pas là, il suffit de me prévenir ! Nouveauté : Vous pouvez suivre vos commande en première page !)
- Je veux des critiques ! Un simple merci me fait plaisir mais votre avis sur ce que j'aurais pu changer, rajouter ou bien fait est très valorisant. Je suis ici pour m'améliorer alors toute critique est bonne à prendre !


Image


Formulaire Surprise : OFF


- Pseudo : Votre pseudo.
- Créatures : //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- Trait de caractère : [ Facultatif]
- Autre : [Accessoires, autre chose à rajouter.]

Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
- [b]Créatures [/b]: //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- [b]Trait de caractère : [/b] [ Facultatif]
[b]- Autre : [/b][Accessoires, autre chose à rajouter.]


Formulaire humanoïde : OFF


- Pseudo : Votre pseudo.
- Personnage : [créature à humaniser, hybride, un bipède quelconque.]
- Trait de caractère : [Ronchon, doux, câlin,...]
- Autre : [Détail important]
- Si, créature GW : Atout animal : [Rien, peu, moyen, élevé.] (Exemple : Humain simple, hybride, furry.)

Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
-[b] Personnage[/b] : [créature à humaniser, hybride, un bipède quelconque.]
- [b]Trait de caractère [/b]: [Ronchon, doux, câlin,...]
- [b]Autre [/b]: [Détail important]
- [b]Si, créature GW [/b]: Atout animal : [Rien, peu, moyen, élevé.] [i](Exemple : Humain simple, hybride, furry.) [/i]


Formulaire Partenariat :


- Pseudo : Votre pseudo.
- Le nom de votre boutique : [NOM]
- Lien de votre boutique : [HTTP]

Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
- [b]Le nom de votre boutique [/b]: [NOM]
- [b]Lien de votre boutique[/b] : [HTTP]


Formulaire Créature : OFF pour le moment !


- Pseudo : Votre pseudo.
- Créatures : //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- Type de dessins : [Portrait - créatures entières]
- Pose : [si vous avez une référence n'hésitez pas à la partager]
- Trait de caractère : [ Facultatif]
- Autre : [Accessoires, autre chose à rajouter.]

Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
- [b]Créatures [/b]: //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- [b]Type de dessins :[/b] [Portrait - créatures entières]
- [b]Pose : [/b] [si vous avez une référence n'hésitez pas à la partager]
- [b]Trait de caractère : [/b] [ Facultatif]
[b]- Autre : [/b][Accessoires, autre chose à rajouter.]


Formulaire Colorisation : OFF


- Pseudo : Votre pseudo.
- Créatures : //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- Trait de caractère : [ Facultatif]
- Autre : [Accessoires, autre chose à rajouter.]

Code : Tout sélectionner
- [b]Pseudo [/b]: Votre pseudo.
- [b]Créatures [/b]: //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- [b]Trait de caractère : [/b] [ Facultatif]
[b]- Autre : [/b][Accessoires, autre chose à rajouter.]



Formulaire Tatouage: OFF

- Pseudo : Votre pseudo.
- Créatures : //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- Trait de caractère : [ Facultatif]
- Accessoires : [ Facultatif]
- Style de tatouage : [ old school, tribal, asiatique , ou si vous avez une idée précise en tête, décrivez la moi ou mettez moi une référence ! ]
Code : Tout sélectionner
- Pseudo : Votre pseudo.
- Créatures : //images sous spoiler avec les références ! - Si c'est un OC décrivez moi votre personnage.//
- Trait de caractère : [ Facultatif]
- Accessoires  : [ Facultatif]
- Style de tatouage : [ old school, tribal, asiatique , ou si vous avez une idée précise en tête, décrivez la moi ou mettez moi une référence ! ]
Image
Merci Skan'error pour ce kit magnifique ♥ - Ma boutique de dessin ici !
Avatar de l’utilisateur
Ayuppy
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 04 Juin 2015 16:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ayuppy » 17 Avr 2017 17:42

Image


Commandes en cours.
▲ -



Commandes terminés.

∆ - Grapheuse Lunaris - ∆ - Endless' OC- ∆ - Focon OC- ∆ - Tchoupe OC- ∆ - Tigereyes Minoushas- ∆ - LinwynnLunaris- ∆ - Estellou OC- ∆ -Palmitz Lunaris- ∆ - SouffleCendre Lunaris- ∆ -linwynn Lunaris- ∆ - Jewelpet2005 Minousha- ∆ - TheGivrali Lunaris- ∆ - SouffleCendre 2eme Lunaris- ∆ - Focon 2eme O.C- ∆ - Linwynn Flamiris- ∆ - Skanhyll Minousha- ∆ - Dragonne Renard Diaboloik' - Chibi- ∆ - Ookami (censuré)- ∆ - Nahdala Lunaris- ∆ - Endless Flamiris- ∆ - Palmitz Stoufix- ∆ - Lmoi Flamiris- ∆ - Comet Lunaris- ∆ - Endless' Destrinos- ∆ - Reinechat33 Djaalin- ∆ - Ookami Djaalin- ∆ - SouffleCendre Destrinos- ∆ - Nahdala Djaalin- ∆ -Girlpower (Commande spéciale) Tigre blanc -Flamiris- ∆ - Evaënia Humanisation- ∆ - Nahdala Humanisation- ∆ -Linwynn Humanisation- ∆ - Florane Humanisation- ∆ -Palmitz Humanisation- ∆ - Estellou Humanisation- ∆ - Girlpower Humanisation- ∆ - Skanhyll Eldarya- ∆ -SouffleCendre Humanisation- ∆ - Nahdala Humanisation- ∆ - Evaënia Semi-furry- ∆ - TheGivrali Humanisation- ∆ - Lyls OC- ∆ - Girlpower Humanisation- ∆ - Linwynn Furry- ∆ - Palmitz Humanisation- ∆ - Mélina Humanisation- ∆ - Mlilia Humanisation- ∆ - Girlpower Humanisation- ∆ -Nahdala Furry- ∆ - Skanhyll Amour Sucré- ∆ -CheveuxCanelle Humanisation- ∆ - Musher22 Humanisation- ∆ -TheGivrali Humanisation- ∆ - Palmitz Humanisation- ∆ -Evaënia Humanisation- ∆ - Ookami OC- ∆ -Nahdala Desrinos couleur- ∆ - Ookami Lunaris couleur- ∆ - Jewel Lunaris couleur- ∆ - Endless Destrinos Aquarelle- ∆ - Mélina Humanisation- ∆ -Yaruhyn Chibi- ∆ - Defbay Minousha- ∆ - Nenahel Dessin digital - ∆ - Palmitz Furry- ∆ - Jewelpet2005 OC- ∆- Ookami Lunaris- ∆ - Endless Flamiris tattoo - ∆- Girlpower Djaalin tattoo - ∆- Yaruhyn Djaalin tattoo - ∆- Skanhyll Lunaris pokemon- ∆- shelil07 Destrinos tattoo- ∆- CheveuxCanelle Lunaris et tohilys tattoo- ∆-SouffleCendre OC- ∆- mitery Minousha tattoo- ∆- Myyrnia Lunaris tattoo- ∆- Evaënia Minousha et djaalin tattoo



Commandes en attente de réception.
▲ -
▲ -

- ∆ -

REMERCIEMENTS :

Je vous remercie du fond du cœur pour les cadeaux... Ookami et Nahdala
Image
Merci Skan'error pour ce kit magnifique ♥ - Ma boutique de dessin ici !
Avatar de l’utilisateur
Ayuppy
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 04 Juin 2015 16:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ayuppy » 17 Avr 2017 17:45

Image


★━━━ Skan'error━━━★
★━━━ Place du Grenadier━━━★
★━━━ La p'tite boutique rapidos d'Ookami━━━★



Image


Je posterai ici les prévisions de la boutique au fur et à mesure de son évolution !! (Dessin humain, plusieurs créatures sur une même commande, ... )


∆ - Quelques couleurs vont débarquer !
∆ - Vous allez pouvoir choisir des styles de dessins pour avoir des commandes uniques. (disney, réaliste, chibi, orientaux,...)
∆ - Possibilité de récupérer vos commandes irl lors des conventions.
∆ - Dessins digitaux ?
∆ - Créature avec fond !

~
Image
Merci Skan'error pour ce kit magnifique ♥ - Ma boutique de dessin ici !
Avatar de l’utilisateur
Ayuppy
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 04 Juin 2015 16:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 17 Avr 2017 18:03

Une nouvelle boutique de la part d'une tête jamais vue,ça fait plaisir ^^

Tes dessins sont très jolis ^^
Puis-je donc me permettre de commander ?

- Pseudo : Grapheuse
- Créatures :
Spoiler: show
Image

- Type de dessins : Une créature entière si ça ne te dérange pas,sinon,un portrait me conviens aussi ^^
- Pose : //
- Trait de caractère : blackmoon est un lulu plein d’énergie et très blagueur avec une pointe de sournoiserie ^^
- Autre : Serait-il possible de faire ses accessoires ? Sinon,rien à signaler,j'espère juste que ma commande t'inspirera et te plaira ^^


Merci à toi si tu l'acceptes et pas graves si elle ne t'inspire pas ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8127
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 17 Avr 2017 18:11

Hellow ! :3

Tes dessins ou même tes exemples sont très bien réalisés ! Puis je me permettre de te demander de dessiner mon fursona ? <3

- Pseudo : Endless'
- Créatures : Mon fursona Principal, Blue. Blue est un chat entièrement blanc immaculé aux poils courts et la silhouette fine. Sa particularité est qu'il possède un oeil Orange ( le gauche ) et un oeil bleu ( le droit ) . Il possède également de longues moustaches et une queue assez " Fluffy "
Si tu en as le courage, tu peux également lui faire des partie métalliques comme sur ce dessin de Sweet-choc !
Spoiler: show
Image

Sinon le voici de face ( fait par Cats )
Spoiler: show
Image

Sur les deux dessins , la couleur des yeux ont étés inversés x)
- Type de dessins : Une petite préférence avec la créature entière mais c'est selon ton inspiration :3
- Pose : Si tu souhaite le faire en entier
Spoiler: show
Image

- Trait de caractère : Comment décrire Blue correctement ? Disons que c'est un chat bipolaire, il change d'humeur comme de pelage. Un jour il peut être gentil et doux comme le lendemain être méchant et de mauvais poil. Il est aussi lunatique et possède de longs moments d'absences ^^"
- Autre : [Accessoires, autre chose à rajouter.] Nop :3

J'espère que tout est bon, si quelque chose te manque, n'hésite pas à me contacter <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 17 Avr 2017 18:12

Hellow ♥

J'aime beaucoup les exemples que tu proposes (si ce sont bien ceux dans la bannière ?) et puis ta boutique est simple, belle et m'intrigue alors je ne peux que commander ! :)

- Pseudo :
focon
- Créatures : Jeune louve d'un peu plus d'1 an.
Spoiler: show
En moche;
Image Oublions le truc rouge :lol:
Elle n'a qu'une seule aile blanche qui est fausse, puis que ce n'est qu'un motif, à gauche donc. Elle a une grande rose blanche sur la patte avant droite (et non gauche comme sur le dessin) et sur son antérieur gauche, le texte étant "Prisonniers de notre âme, de nos sentiments..de nos empoisonneurs"
Elle a les yeux vert pommes, et donc deux rondes autours de sa patte avant droite.


- Type de dessins :
Créature entière si la commande t'inspire, sinon tu peux toujours te rabattre sur un portrait :mrgreen:
- Pose :
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais une expression déprimée ;3
- Trait de caractère :
Black est une jeune louve qui se rends compte que la vie ne sera pas un long fleuve tranquille, et son pouvoir sera un grand facteur dans une lente et profonde dépression qui va la faire se renfermer du monde, pour laisser penser que tout va bien alors que c'est le contraire. Pour quelques informations sur son pouvoir;
Elle contrôle les ombres (enfin, pour l'instant elle ne les contrôle pas vraiment xD) mais celles ci, folles d'être enfermés et non libre, elles amènent aux suicides ceux qui les écoutent/voient.
- Autre :
C'est un de mes personnages de rp' sur le RPG qui est dans ma signature; "Winter's War", et je le conseille vivement ♥

Merci beaucoup !

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tchoupe » 17 Avr 2017 18:23

Bonjour !
C'est une très belle boutique, elle me plait beaucoup ! C: J'aimerais te commander un dessin, est-ce possible ?

Voici mon formulaire :

- Pseudo : Tchoupe
- Créatures Mon OC Mary :
Spoiler: show
http://zupimages.net/up/17/15/rgbl.png
et encore . Elle a deux ans et demi ! C;
- Type de dessins : Comme tu veux !
- Pose : Si tu fais en entier, comme ceci mais avec un air plus doux et légèrement triste.
- Trait de caractère : Douce, souvent les yeux triste, mystérieuse et intelligente.
- Autre : Sa rose et si tu es tentée de faire les accessoires qui sont sur la deuxième référence. C'est mon personnage sur Winter's War, est-ce que je pourrais utiliser ton dessin sur le forum (dans son inscription) ?


Voilà merci d'avance ! C:
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Avr 2017 18:29

Bonsoir Ayuppy et bienvenue dans ce recoin du forum; ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! :)

Est-ce que je peux inaugurer ta boutique ? Si oui, voilà mon formulaire :
- Pseudo : Tigereyes
- Créatures : Antarctica
Spoiler: show
Image
Je te mets aussi son render au cas où ^^
Image

- Type de dessins : créature entière
- Pose : j'aimerais une pose typiquement féline, en train de s'étirer, les yeux mi-clos, en train de baîller si ça t'inspire, de 3/4 face ou de profil, un peu comme ceci
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

- Trait de caractère : [ Facultatif] Antarctica vit dans un palais au sommet des montagnes d'Aquahana; il est plutôt placide, adore passer des heures à se prélasser au soleil, admirer le paysage et penser, les yeux dans le vague. Un grand rêveur dont la citation préférée pourrait sans nul doute être "Carpe Diem"^^
- Autre : Si possible, j'aimerais que tu fasses ses ailes, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave :)

Merci beaucoup, n'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions ^^
Sur ce je file ajouter ta boutique à l'annuaire ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 17 Avr 2017 18:30

Coucou Ayu o/
J'aimerais beaucoup commander chez toi :3

- Pseudo : maedu32
- Créatures :
Spoiler: show
Image

- Type de dessins : Portrait
- Pose : De face ou de profil ou de 3/4, peu importe, mais j'aimerais qu'il ait un sourire en coin, tel un psychopathe/sadique, voillà quelques exemples:
Spoiler: show
ImageImageImage

- Trait de caractère : C'est un fou, tout simplement, il tue pour le plaisir, mange tout ce qui bouge, joue sur les mots pour tromper sa proie et et n'a aucune pitié
- Autre : J'aimerai qu'il ait un peu de sang (qui dégouline de sa bouche, sur les oreilles, où tu veux!), et si en fond on voit ses ailes, saches qu'elles sont déchirées ;)

Voilà o/
En espérant que la commande te plaise même si elle est un peu particulière, si tu n'aimes pas du tout, je pourrais changer et trouve un truc plus mignon que ça x')
Bonne chance et bonne chasse aux oeufs \o/

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)