Ma boutique ouvrira ses portes dès que j'aurai un peu de temps à y consacrer et par tranche de 1 à 5 commandes max., car je suis du genre à marcher à l'inspiration du moment préférant fonctionner avec très peu de commandes pour lesquelles je peux me consacrer pleinement sans me sentir "pressée" par le temps ou par le nombre^^
Alors si mes réalisations vous plaisent ou qu'elles vous intéressent, guettez cette boutique régulièrement^^
Entrons maintenant dans le vif du sujet en présentant mes réalisations :

> Politesse et respect avant tout ! (dire "bonjour", "merci", "au revoir", n'a jamais "tué" personne^^)
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Respecter les périodes d'ouvertures > statut ON (ouverte) ou OFF (fermée) et le quotta de commandes (/!\ toute commande passée hors ouverture ne sera pas prise en compte)^^.
> Une création par personne en période d'ouverture (seule exception : bannières pour topics (max 6 bannières)).
> Porter mes créations (kit/avatar/signature) au minimum 2 semaines, par respect pour le temps que j'y ai consacré svp (surtout qu'il m'arrive parfois de passer des heures sur une composition, ne m’arrêtant qu'une fois satisfaite de mon travail, merci à mon côté perfectionniste XD), merci^^
> Soyez patient, ne réclamer pas votre commande, elle viendra à point à qui sait attendre![]()
> Ne me demander pas la lune, je fais juste de mon mieux^^
> Je suis ouverte à la critique, si vous n'aimez pas quelque chose sur la réalisation que j'ai faite, dites-le moi avec politesse/respect et je modifierai sans souci^^
> Je suis souvent soumise à mon inspiration du moment, donc une réalisation peut parfois dévier de votre idée de départ![]()
> Si vous choisissez l'option "Impro", je ferai toujours le maximum pour que la réalisation soit harmonieuse et dans le "style" de votre créature (ou suivant la personnalité que vous lui avez donnée) (donc une créa halloween/horrifique ne sera pas entourée d'un arc-en-ciel et de licornes roses(sauf si vous le demandez expressément mdr^^)).
> Je ne propose pas de carte VIP, premier arrivé, premier servi^^
> Pas de vol de mes réalisations, svp merci.
Pseudo :
Réalisation ? (Bannière - Avatar - Kit - Divers) :
Dimensions souhaitées ? :
Élément à ajouter ? (créature, render, autre...) :
Cadre ? (classique ou stylé) :
Texte(s) ? (pour les kits, précisez pour l'avatar et la bannière) :
Impro ? (selon mon inspiration) : OUI / NON
Ou
Défini ? (ne remplir que si vous désirez un sujet précis) :
Thème/ambiance ? :
Fond/Texture ? :
Autres ? :
- Code : Tout sélectionner
[center][quote][b]Pseudo[/b] :
[b]Réalisation ?[/b] [i](Bannière - Avatar - Kit - Divers)[/i] :
[b]Dimensions souhaitées ?[/b] :
[b]Élément à ajouter ?[/b] [i](créature, render, autre...)[/i] :
[b]Cadre ?[/b] [i](classique ou stylé)[/i] :
[b]Texte(s) ?[/b] [i](pour les kits, précisez pour l'avatar et la bannière)[/i] :
[b]Impro ?[/b] [i](selon mon inspiration)[/i] : [i]OUI / NON[/i]
[i]Ou[/i]
[b]Défini ?[/b] [i][size=80](ne remplir que si vous désirez un sujet précis)[/size][/i] :
[b]Thème/ambiance ?[/b] :
[b]Fond/Texture ?[/b] :
[b]Autres ?[/b] :[/quote][/center]