Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Naryenn » 25 Juin 2017 19:30

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bonjour bonjour !


Fut un temps, cette boutique était une vraie boutique digne de ce nom.
Maintenant il s'agit surtout d'un endroit où je surgis parfois sans prévenir, après de longs mois d'absence, pour déposer innocemment un petit sketch fait pour quelqu'un.

Il n'y aura plus de formulaire ni de liste de commandes, mais si vous n'avez pas peur d'attendre (vous pouvez tenter de battre le record actuel de 1 an 10 mois), proposez-moi une créature que vous aimez en postant sur ce topic. Tout le monde n'aura pas forcément un sketch, ça se jouera en fonction du temps et de l'inspiration du moment.

En vous remerciant d'avoir fait un tour par ici ! =)




.
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 25 Juin 2017 19:30

Image



Les dessins réalisés




Ookami - TheGivrali - Florane - Darkgreen



Evaënia - Estellou222 - Skanhyll - Rammstein



Sebhmet6 - Musher22 - Jewelpet - Epis







Les propositions


Spoiler: show
endless66 / p.15 a écrit:Si je peux me permettre, je te laisse se clans sous ta gouverne, tu choisis QUI tu veux, mais saches que tout les personnages (les noms) sont directement liés au nom du clans, je te laisse le soin de l'écrire sur le net, :p
https://gothicat-world.com/clans/227590/creatures


Girlpower / p.15 a écrit:Je te laisse mon lien avec un choix variés de créatures dedans si un jour tu souhaites passer un petit coup d'oeil et si l'envie ou une idée te donne la passion d'en dessiner !
Tu peux cliquer ici.


Florane / p.15 a écrit:Comme je suis toujours aussi admirative et fan de ta façon de dessiner, j'ai bien envie de relever le "défi de la patience" (même pas peu XD mdr), alors si l'envie te prend de dessiner un peu (ou si le temps te le permet XD), je te propose de venir piocher une de mes créatures dans ce clan : Les 10 de Coeur :D


Mykah / p.15 a écrit:Je vois qu'il y a quelques personnes devant moi, mais je tente quand même ma chance, si tu as un jour l'envie / la motivation / le temps d'essayer un Neptulys... Je te laisse ce clan ! Certains ont une histoire sur leur fiche, d'autres non, mais ils ont tous un caractère plus ou moins précis, donc si tu te lances dans un dessin pour moi, n'hésites pas à me demander des informations complémentaires sur le Neptuchou que tu choisiras !


Koro Sans Est / p.16 a écrit:Du coup je te laisse mon petit trésor:
Créature / clan où je choisirai une créature :Image
Traits de caractère principaux : Dekalis est sans aucun doute le mage le plus puissant de tout Gothicat. Il connait des milliers de sorts puissants ou ridicule (comme la malédiction du yaourt sanglant....). Il n'est ni bon ni mauvais et n'aide les gens que si il y trouve se contrepartie. Rien ne lui fait peur, car avec un simple sort il pourait régler tout les problèmes du monde, mais il ne fait rien sans rien...


Catslover / p.16 a écrit:Bon voilà, quand l'inspiration te saisira, et si Nebulys t'intéresse...(Djaalins de Janvier 2015, désolée comme je ne le possède pas je sais pas comment mettre son code).
Coté caractère, eh bien,...je suis nulle pour l'imaginer! Bon, pour moi c'est une panthère des neiges, donc un solitaire perdu dans les montagnes de l'Himalaya. MAIS les femelles sont très protectrices envers leurs petits!


Azertamia / p.16 a écrit:Je laisse ici un petit, puisse t il t'inspirer pour t'entrainer ou autre : Little Lion Il a une petite histoire très courte
Voici également un petit clan pour peut être te donner de l'inspiration : Mes sans clans Les œufs ne comptent pas


licorna93 / p.16 a écrit:Si jamais tu as envie de dessiner quelque chose, je te laisse mon clan préféré ici. Si jamais l'un de mes mages t'inspire, n'hésite pas ^^ (certains ont une histoire avec leur caractère)


Reinechat :3 / p.16 a écrit:Du coup voici mes propositions :

ImageImage

Image




.
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 25 Juin 2017 19:32

Helloooooo ! Je lance l'ouverture de ma boutique avec 5 places pour commander ! Ça devrait m'occuper pour la semaine qui vient ^^
A vos claviers !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 25 Juin 2017 19:38

Salut salut :mrgreen:
Ça, pour un formu rapide il est rapide xd
Bref, je trouve tes dessins vraiment très jolis ! J'en ai vu quelques uns par-ci par-là, et crois moi ton style me plait beaucoup ;3
Ce serait possible une tite commande s'il te plait ? :D

Créature / clan où je choisirai une créature : Image
Traits de caractère principaux : Doopise est un petit dada très réservé, du genre à être beaucoup dans ses pensées et étant très lunatique. Il n'affiche pour la plupart du temps ni de signes de colères, ni de fatigue, ni d'affection... En gros, il est pas très expressif. Mais les gens l'aiment bien quand même pour sa petite bouille toute mignonne ;P

Merci beaucoup ! .///.
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 25 Juin 2017 19:41

Oy oy oy!
J'aime beaucoup tes dessins, aussi, puis-je te demander une pitite oeuvre? *^* :fait des yeux de chat: Même si c'est un sketch, je sais que ça sera quand même très beau :P

Créature / clan où je choisirai une créature : Ici (et comme tu peux le voir, il n'y a pas grand monde pour l'instant :lol: ]
Traits de caractère principaux : Si tu as le temps, tu peux lire leur description, sur leur fiche [il y a d'ailleurs leurs accessoires]
Mais, en résumé: Isaac est timide, discret, altruiste, un poil associable, fan des arts style peinture/musique/ect... , naif, optimiste et du genre à voir la vie en rose, trop innocent pour ce monde plein de cruauté x)
Nezumi est son opposé, un bon menteur, profiteur, fourbe, du genre à enlever des gens contre une rançon... bref, un vilain voleur :3


Voilà voilà ^-^ Tu peux faire les accessoires que tu veux, mais si possible, si tu fais Nezumi, tu pourrais faire au moins son bracelet et sa bague en or? [visiblement dans son histoire]
Merci bien! :D
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 25 Juin 2017 19:49

Coucou,

Comme mes prédécesseuses, j'aime bcp tes dessins, alors même si ce n'est "qu'un sketch simple" je serai ravie, honorée même, de pouvoir parer ma créature préférée de GW par une de tes dessins, voici donc mon formulaire, bien entendu si tu acceptes ma commande^^ :

Créature / clan où je choisirai une créature : Image
(les p'tits animaux qui l'entourent sont évidemment facultatifs, l'avoir elle seule serait parfait^^)

Traits de caractère principaux : Petite boule de poil aussi douce que mignonne, elle est tjrs joyeuse, très gourmande, adore rire et s'amuser avec ses amis, d'un tempérament créatif, elle est aussi tendre et rêveuse, ultra-sensible et pleine de fantaisie, elle possède l'âme d’une authentique artiste et a de multiples talents cachés ou non^^

Un énorme MERCI d'avance :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 25 Juin 2017 19:50

Aaaaaaah yes yes yes et yes je suis si contente se trouve au bon endroit au bon moment et j'en rêvais de cette boutique :lol:

et hello Naryenn, j'aimerais beaucoup commander s'il te plait ♥

Créature / clan où je choisirai une créature : https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/169264/
Traits de caractère principaux : vaillants - aventuriers - intrépides - ils sont tous du "côté du bien" sauf Umarth qui est maléfique, il cache bien son jeu et est un bon menteur. Khiera est la plus discrète, Kementari la plus sage de tous. Fëanturi est tête en l'air, Earwen plutot solitaire, Fëawen est amicale avec tout le monde. Rathlóriel et Fulkanne ont un caractère assez fort (il ne faut pas trop les embêter).

Pour le dernier j'ai hésité vu que j'ai choisi clan.. Dois-je mettre un trait pour chaque créas de mon clan vu que tu vas choisir? Hum ça m'a confuse je suis désolée.. Mais les traits que j'ai mis vont pour tous et j'ai quand même mis un peu pour chaque en espérant que c'est bon :)

Merciii hâte de voir le résultat et prends ton temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 25 Juin 2017 19:51

Bonjour Naryenn, oho c'est le même nom que ta galerie non :mrgreen:
Je viens passer une tite commande ;D
Créature/clan où je choisirai une créature :Image ou alors un de mes Djaalins https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/178034/ =^^=

Traits de caractère principaux : pour Snow: féroce et moqueuse, une vraie panthère sauvage au caractère bien trempé :D
Mes Djaalins sont joueurs et gentils, bon Raven est un peu fou, Hermine se comporte comme une princesse capricieuse, Edelweiss a la tête dans les nuages, et Nebulys est très sauvage attention :p

Voilà j'espère que l'un de mes petits t'inspirera ;)
Merci d'avance, et j'aime beaucoup ton style de dessin d'après ce que j'ai pu voir :3

Édit: ouah le temps que j'écrive je pensais être troisième et me voilà dernière x)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 25 Juin 2017 19:55

Nooooon, plus de place T_T
Une prochaine fois peut-être ! :)
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu peux faire ! ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 25 Juin 2017 19:59

Vraiment désolée Musher T-T Je prends toutes vos commandes et je ferme :) Merci beaucoup pour tout le bien que vous avez dit ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)