Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothie » 07 Mai 2019 17:01

Indy26 : oui si c est ce que tu veux me donner ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 07 Mai 2019 17:15

si ça te conviens, à toi de me dire, je n'ai pas la moindre idée de la valeur a donner à tes MAGNIFAIIIIIQUES dessins ^^
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 07 Mai 2019 18:02

Indy26 : moi ca me convient mais le don est libre au demandeur ^-^ donc si apres avoir vue le produit final tu as envis de donner plus tu as le droit ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 08 Mai 2019 15:37

Bonjour, est-ce qu'il te resterais de la place pour un dessin ? :) Je te proposes deux idées de dessins, et te laisse choisir celui que tu préfères faire ;)

Personnage :Image
Média :comme tu le sens, j'aime aussi bien l'un que l'autre ;)
Couleur : Oui, s'il te plait.
Idée :J'aimerais le voir bébé, recueilli par des lapins, qui pourraient soigner son œil. Je l'imagine encore peureux, les yeux larmoyants, alors que le peuple des lapins le trouve et commence à s'occuper de lui, et l'adopte en son sein.
+ :des lapins ! *-* Trois lapins, un qui pourrait mettre des bandages sur son œil, un qui pourrait lui faire un câlin et un autre qui essuierais ses larmes. Leur position n'est pas une obligation, c'est juste pour t'aider à imaginer la scène que je souhaiterais ;)
Don :trois créatures minimum parmi mes doubles, sauf ceux de la boutique
voulez-vous voir le skech :Oui, s'il te plait !
Style : pas obligatoirement réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui



Personnage :Image
Média :comme tu le sens, j'aime aussi bien l'un que l'autre ;)
Couleur : Oui, s'il te plait.
Idée :En plein combat, la corne en avant ( comme un cerf qui charge tête baissée)
précision : L'épée n'est pas obligatoire. Le manteau, les bijoux de tête et la fleur sont des vrais bijoux, les marques bleues sont comme des tatouages sur son corps, donc sans relief.
+ :Si ça te tente, des fées qui l'aident à combattre, mais ce n'est pas obligé !
Don :trois créatures minimum parmi mes doubles, sauf ceux de la boutique
voulez-vous voir le skech :Oui, s'il te plait !
Style : pas obligatoirement réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui

Voili voilou, mille fois merci si tu prends un des deux dessins ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 08 Mai 2019 16:15

Hey Gothie :)

Tout d'abord, je suis dingue de tes dessins ! Je viens de parcourir ton DA avec plaisir. Et bonne chance pour le lancement de ta chaîne youtube au passage ^^

Du coup tu t'en doutes mais j'aimerais beaucoup une création de ta patte. Je ne sais pas si tu as encore de la place ou si la commande t'inspirera mais si jamais :

Personnage : Image
Média : Digital
Couleur : Oui si possible
Idée : J'aimerais une petite scène représentant la rencontre entre Belial (le lulu) et la deereindir avec lui. Le lunaris adopterait une attitude agressive (par crainte et méfiance) face à l'autre créature. Quant à cette dernière, elle serait sereine et confiante malgré la situation.
+ : Belial était un lunaris majestueux, qui inspirait autant l'effroi que la fascination. Il a semé le chaos durant des siècles avant de se retrouver à errer seul dans les ténèbres, cherchant un sens à son existence. Jusqu'au jour où il a fait la rencontre de la Deereindir, qui le suivait discrètement de loin.

Je laisse le reste (fond ou non etc...) à ton imagination ^^

Don : Un rang 6 de tes recherches
voulez-vous voir le skech : Si tu le souhaites, pas obligatoire.
Style : A ta guise !
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui


Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation pour tes oeuvres !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 08 Mai 2019 20:59

Isalinea : Je veux bien accepté la demande, mais comme j'en ai 3 autres avant alors je devrai mettre la demande sur la liste d'attente, mais tu ne perd pas ta place comme ça ^-^
keranne : J'accepte la demande, mais vue le nombre de demande que j'ai je devrai mettre la tienne sur la liste d'attente si ça convient parce que comme ça tu ne perd pas ta place.

Merci à tous pour ceux qui ont fait des demandes. À partir de maintenant jusqu'à ce que je vide ma iste un peu je mettrai les prochaine sur la liste d'attente. Vous gardez votre place et donc priorité en fesant cela.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 09 Mai 2019 16:03

Pas de souci Gothie, merci de m'avoir ajouté à la liste d'attente :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 09 Mai 2019 17:52

D'accord Gothie, prends ton temps, ça ne urge pas du tout. Merci beaucoup ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 20 Mai 2019 10:31

Coucou :)

A la suite de ma dernière commande, qui est mais uniquement SUBLIME (je te remercie encore parce que pour l'instant, ton dessin est le plus représentatif de mon chouchou/chat que j'avais en tête depuis ces dernières années *-*), je reviens donc pour une nouvelle commande ♥
La voici :

Commande n°2

Personnage : Hyène à trois têtes de mon histoire personnelle
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière ! ^-^
Couleur : En couleur
Idée : J'aime beaucoup le dessin que tu avais fait pour Despair. J'aimerais donc savoir si tu accepterais de me faire quelque chose de similaire, mais avec les trois têtes pour bien rappeler le monstre de mon histoire, s'il te plaît ? J'aime vraiment beaucoup de choses dans le dessin de Despair : couleurs, poses. Les choses que tu peux jouer sont le type de "coiffures"/position des poils de la tête, la position de la queue, pas de fonds ni de crânes, la couleur marron du bout de son nez, l'épaisseur du cou arrière... En gros, j'aime beaucoup les bases d'inspirations que tu as eu pour son dessin. Mais seulement les bases, quoi. Je ne veux pas lui voler non plus sa création, bien sûr. Voici le dessin que tu lui avais fait :3
Spoiler: show
Image

Don : Tu m'as fait une première commande. Celle-ci fait deux, donc encore quelques autres commandes et je t'envoie ton cadeau ♥ Tu sais de toute manière mon honnêteté. Je ne vais donc en aucun cas t'arnaquer hihi.
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : Comme sur le dessin en spoiler.
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.


Un gros bisous pour te remercier de tout ce que tu fais ♥

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 20 Mai 2019 12:49

Girlpower: Parfais je ferai donc cela et t'enverrai le sketch une fois prêt ^-^ tu as des émotions que les têtes doivent avoir ? parce que dépendant les mythologie chaque tête avait une émotion ou sinon elles sont toutes les mêmes (je peux changer quelques petite détails sur chaque tête pour les rendre unique aussi ^-^)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)