Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CarSaphir » 19 Jan 2019 22:35

Ombre a écrit:Ca n'est pas grave, Seb, je vous ai juste Mpées parce que je n'avais pas très envie que mon travail se perde, mais je comprends parfaitement que tu ne sois pas passée ^^ Merci à toi <3

Ahh je me suis demandé si c'était un clin d'oeil, Car, justement :lol: C'est mignon, merci !

Et oui :lol: . Je trouvais ça amusant. En plus Ombre est l'un des personnages centraux de ma fiction. :)
De rien et merci à toi :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 20 Jan 2019 00:30

HEINNNNN !!!!!! En un jour de maladie, de mal-être, d'épuisement et de fatigue ; un petit rayon de soleil, un petit souffle de vent frais vient m'aider à me rétablir lorsque je vois que l'on a pensé à moi. Je n'y croyais pas, alors que pourtant, j'ai suivi jusqu'au 20 tes créations *~* Mais quand je vois que tu m'as réalisé le plus magnifique et le plus adorable (mon chouchou du Site GW), j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et te faire un gros bisous de remerciement. On ne le sait peut-être pas, mais rien que de voir une représentation de lui par les mains d'une personne que j'apprécie beaucoup provoque un résultat qu'il en devient encore plus important à mes yeux ❤ :oops:

Un merci ne peut récompensé la durée et l'amour que tu as mis dans cette créature. Même une reconnaissance ne serait à la hauteur. Pourtant, je te les dis quand même puisque qu'un remerciement et une reconnaissance ne sont pas de simple mot. Ce sont quelque chose qui me permet de toujours garder en mémoire les personnes qui ont été là et qui m'ont fait de belles choses dans de fabuleux moments ❤ Merci infiniment, Ombre. Franchement, j'en suis extrêmement touché par le geste que tu as fait ici. Je garderais toujours ce moment là en mémoire ❤ Tu es quelqu'un de bien, Miss. Sache-le. Non pas parce que tu as fais un dessin, mais parce que tu sais remonter le moral dans des moments parfois difficile. Tu penses toujours, quand tu le peux, aux autres. Et ça, ça fait de toi une personne bien ;)

Girlpower
 

Message par Sorcha » 20 Jan 2019 10:28

Ombre a écrit:Merci beaucoup, Xena <3 Le petit mot est tellement mignon *^*

J'en profite, puisque nous voici le 15 Décembre, pour offrir un petit cadeau à Sorcha. Sans raison, juste que je te croise souvent sur le forum et que c'était une bonne raison à mes yeux pour te faire un cadeau :lol: En plus, j'ai adoré dessiner les feuilles de la crinière de ton petit Finn ;)

Image



Coucou ♥

Oh Ombre ! Merci pour le cadeau ! A la bourre mais merci quand même ^^
J'avais vu que tu faisais des dessins cadeau mais j'avais pas vraiment fait gaffe à qui tu en faisais :) ça me fait vraiment plaisir ^^ Je suis très agréablement surprise.

Finn est superbe comme ça :)
Encore Merci ! ♥ Tu viens d'illuminer ma journée ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 20 Jan 2019 11:18

Coucou !
Vos messages sont très mignons, merci beaucoup ! :D Je suis contente d'avoir amélioré - bien involontairement - vos journées ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 22 Jan 2019 14:59

Coucou,

Ombre a écrit:Hello !

Flo, j'ai interprété à ma manière la demande de garder les feuilles, je suis assez contente du rendu, j'espère qu'il te plaira aussi !
ImageImage


ImageImage


Je trainais dans le coin quand j'ai vu les nouveaux avatars que tu as réalisés, par curiosité j'ai regardé si le mien était là et oooh là là, quelle merveille *w* il est superbe, je n'ai pas de mot tant il représente à la perfection la douceur et la magie de ma créa, merci beaucoup pour cette superbe réalisation *w*

Dès que je rentre chez moi, je le mets sur sa fiche (pas facile du bureau), et je le mettrai en avatar dès la saison printanière de retour, vu comme elle respire le printemps, la douceur de la nature, elle risque de prendre froid cet hiver ;-)
Je n'aurai plus qu'à préparer une bannière assortie et je serai parée pour la saison prochaine :D

Merci encore pour le boulot réalisé sur ma Bambie et sur Elcya et sur toutes les magnifiques œuvres que tu as réalisés pour moi *w*

Bonne fin de journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 22 Jan 2019 17:01

Hello !
C'est vrai qu'il fait un kit de printemps parfait ! Ravie qu'il te plaise et merci à toi <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 24 Jan 2019 03:47

Hello Ombre, est-e que tu prendrait une commande de signature ? ♥
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 24 Jan 2019 09:14

Hello Indy !
Tu parles d'une création graphique, je suppose ? J'ai déjà une commande à réaliser dans ce domaine et ne l'ai pas commencée. Donc tu peux sans soucis m'en demander une, je prendrai sûrement ta commande, mais je vais sûrement mettre un peu de temps à la réaliser, j'espère que ça ne te gêne pas.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 24 Jan 2019 22:15

Ombre a écrit:Hello Indy !
Tu parles d'une création graphique, je suppose ? J'ai déjà une commande à réaliser dans ce domaine et ne l'ai pas commencée. Donc tu peux sans soucis m'en demander une, je prendrai sûrement ta commande, mais je vais sûrement mettre un peu de temps à la réaliser, j'espère que ça ne te gêne pas.


Oui c'est bien ça, mais prends ton temps, rien ne presse, j'ai mon idée, mais pas encore les détails haha !

Pseudo :
A offrir à : Moi même, en signature du forum et sur mon topic de recherches
Pour quand : quand tu le pourra, rien ne presse
Créature(s) : Ania et Annette Image et Image
Précisions créature : si tu peux retourner l'une des deux pour qu'elle se fassent face, ce serait top !, une de chaque coté de la bannière
Ambiance : c'est bien mon problème, je ne sais pas quoi mettre en fond :lol: J'aimerais une ambiance écurie, box, quelque chose de chaleureux/confortable, mais avec une image, pas une photo, comme dans tes exemples en première page quoi ^^désolée
Texte : Les recherches d'un petit Bourriquet ♥ Pour la police, je te laisse choisir, et la taille, il faut que ce soit lisible, mais que ça ne prenne pas toute la bannière, ah et sur une seule ligne si tu y arrive.
Exigences : Niveau taille, cela doit tout de même me permettre de laisser ma petite ligne indiquant ou me trouver sur les différents jeux/forums
Précisions : Euh... Bah, je sais pas ? Pose moi des questions et je te donnerais des précisions

Patapé steuplé
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 25 Jan 2019 11:31

Hello ! Ça me semble assez simple, j'accepte ta commande <3 Est-ce que tu souhaites le cœur à la fin du texte ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)