Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 08 Oct 2017 15:03

Bonjour Ombre !

Tu fais de tres belles chose ici dis moi *-* Te restes t-il une petite place pour une colorisation ? Je viens de m'inscrire à un RP et j'aurais aimé avoir un petit quelque chose pour mon perso ^-^

Pseudo : SouffleCendre
A offrir à : À ma TalStar et au RPG "Wolf Forest" ♡
Pour quand : Quand tu pourras le faire ; )
Type de commande : Colo', avec ce petit lineart si possible :
Spoiler: show
Image

Créature(s) :
Image
Précisions créature : Elle est raisonnable, douce, aimante et donne de l'espoir aux autres. Au fait, rien ne t'obliges a faire la fleur, elle n'est pas obligatoire.
Exigences : Hum ... Je dirais que le plus important concerne ses yeux, si jamais tu as la possibilité de les mettre en valeur :}
Précisions ://

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 08 Oct 2017 22:11

Ombre a écrit:C'est un tigre à tes yeux ? Comme le line est celui d'un chat pour moi, je préfère m'assurer une seconde fois ;) Je prends donc ta commande !

Oui, c'est un chat, pardon.
Mais sibérian tiger = tigre de Sibérie, donc à chaque fois je parle de tigre au lieu de chat :lol: :lol:
Je t'en remercie une nouvelle fois pour avoir prise cette commande ;D
Je suis super contente, hii

Girlpower
 

Messagepar Ombre » 09 Oct 2017 06:39

Ah alors heureusement que je te rendemande, Girl', j'avais esquissé un tigre (et galéré XD)

SouffleCendre, je prends, une colo c'est toujours un peu plus rapide en plus ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 14 Oct 2017 11:40

Coucou !
J'ai réalisé ta commande, SouffleCendre :) Ce n'est peut-être pas ma meilleure colo, mais j'en ai profité pour tester des effets poil, j'espère que le résultat te plait... ? Je t'ai mis un fond transparent, puisque tu n'avais pas précisé et je peux te fournir l'image un peu plus grande au besoin ;)

Image

Girl, j'ai une commande sur un autre site avant de m'attaquer à la tienne ;) Je t'avoue que je sèche un peu sur la position, je te contacterai probablement en MP pour t'en proposer deux ou trois :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 14 Oct 2017 13:34

Ombre a écrit:Coucou !
J'ai réalisé ta commande, SouffleCendre :) Ce n'est peut-être pas ma meilleure colo, mais j'en ai profité pour tester des effets poil, j'espère que le résultat te plait... ? Je t'ai mis un fond transparent, puisque tu n'avais pas précisé et je peux te fournir l'image un peu plus grande au besoin ;)

Image

Girl, j'ai une commande sur un autre site avant de m'attaquer à la tienne ;) Je t'avoue que je sèche un peu sur la position, je te contacterai probablement en MP pour t'en proposer deux ou trois :)

Coucou Ombre.

Il n'y a aucuns problème pour ma commande.
Cela ne me dérange pas que tu fasses d'autres commandes avant la mienne ;D
Il n'y a pas de soucis.
N'hésite pas, je serais heureuse de pouvoir t'aider concernant les positions.

Au passage, très jolie la colo que tu as fait !
J'aime vraiment beaucoup.

J'attends donc avec impatience ta venue en message privé pour m'en parler.
Bisou

Girlpower
 

Messagepar SouffleCendre » 14 Oct 2017 20:54

Ombre a écrit:Coucou !
J'ai réalisé ta commande, SouffleCendre :) Ce n'est peut-être pas ma meilleure colo, mais j'en ai profité pour tester des effets poil, j'espère que le résultat te plait... ? Je t'ai mis un fond transparent, puisque tu n'avais pas précisé et je peux te fournir l'image un peu plus grande au besoin ;)

Image

Girl, j'ai une commande sur un autre site avant de m'attaquer à la tienne ;) Je t'avoue que je sèche un peu sur la position, je te contacterai probablement en MP pour t'en proposer deux ou trois :)



Bonsoir à toi Ombre : )

Et bien, je suis contente de te dire que l'effet poil est plutôt pas mal ^-^ Test concluant : D
Merci pour la transparence ♡ Ça m'arrange et ça fais plus jolie ! Pour la taille, pas de soucis. Tout est nickel. Par ailleurs, j'adore ce petit effet brillance sur les étoiles *-* (Moi et les paillettes ...) Et ses yeux ! C'est vraiment un bon travail, merci beaucoup :}

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Oct 2017 14:36

Ravie que ça te plaise :D Je trouve que les yeux se mettent 'tout seul' en valeur, en état aussi colorés au milieu du noir ;) Mais c'était sympa à faire !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 20 Oct 2017 18:34

Ombre a écrit:Je viens de mettre à jour mon deviantart, avec quelques-uns de mes dessins, si des gens veulent aller y faire un tour. J'en ai profité pour ajouter le lien à la première page de ce topic :)
Je doute recevoir des réponses, mais si je fais un événement de Noël (parce que saison des cadeeeaaauuuux) ou Halloween, ça vous intéresserait ? Si oui, avec quoi, par exemple ?

Je viens de finir mes deux dernières commandes ! Du coup, un événement Halloween ça intéresse des gens ? Par exemple, je pourrais essayer des créatures chibis posées sur des citrouilles ? Je ne dessine pas souvent en manga/chibi, mais ça serait une occasion de tester :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 22 Oct 2017 20:13

Coucou Ombre !

Comme je vois que ta boutique est ouverte, est ce qu'il te serait possible de prendre 1 ou 2 colo' ? :)

Pseudo : SouffleCendre
A offrir à : Ma créature et au RP "Wolf's Forest"
Pour quand : Ce n'est pas immédiat, disons que c'est pour quand l'envie t'en prendra ^-^
Type de commande : Colo'
Créature(s) :
Image
Précisions créature :
Spoiler: show
Image

L'accessoire n'est pas à réaliser ♡
Exigences : Si tu arrives a lui faire ses bois, se serait tip-top *-*
Précisions : Merci d'avance si tu acceptes !


Et/ou

Pseudo : SouffleCendre
A offrir à : Ma créature et au RP "Wolf's Forest"
Pour quand : Ce n'est pas immédiat, disons que c'est pour quand l'envie t'en prendra ^-^
Type de commande : Colo'
Créature(s) :
Image
Précisions créature :
Spoiler: show
Image
Ou
Image

Comme il est très compliqué niveau pelage, tu n'est pas obligé de faire toutes ses marques. Juste les nuances irons très bien :}
Exigences : Il a une petite bague et un bracelet dorés, est ce possible de les faire apparaître sur la colo ?
Précisions :

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Oct 2017 17:07

Voilà la première SouffleCendre ! Je l'ai réalisée un peu rapidement, si quelque chose ne te plaît pas, dis-le moi, j'étais un peu pressée, pardon ><
Je tiens à préciser que l'effet pixelisé vient du line que tu m'as fourni, j'ai donc esquissé les bois de la même manière, par souci d'harmonie. J'aurais une requête, si tu tiens à demander d'autres colorisations de lines. Peut-tu me fournir le lien de la page, plutôt que l'image ? Je vérifie ainsi qu'il est bien libre de droits car, en tant qu'artiste, ça me dérange de ne pas m'en assurer par avance ^^ En outre, cela me permet parfois de télécharger d'autres formats plus particuliers (que les artistes de DA fournissent parfois et qui me simplifient la tâche :p)

Spoiler: show
Image


Je ferais probablement l'autre après Halloween :) Car je souhaite lancer un événement !

Image


Période sombre mais pour autant joyeuse ! Je sais que nombre de gothicatiens aiment cette période, aussi je vous propose de réaliser vos chouchous version Halloween ! Un par dessin, je ne ferais pas de fullbody ni de fond, tout au plus verra-t-on une queue, pour essayer de faire plus de dessins pour plus de gens :) Je n'ai pas d'exemple, je compte sur vous ! Je ne met pas de limites de commandes (ni au total ni par personne, si vous en voulez plusieurs), soyez raisonnables, sinon je réaliserai vos demande après Halloween, ce serait un peu dommage non ? Par contre, je vous propose un petit formulaire !
Le détail Halloween, qu'est-ce ? Tout d'abord, si vous n'avez pas d'idée, mettez "carte blanche", je trouverai un petit quelque chose :) Mais cela peut par exemple être un nouvel accessoire, huit yeux, les pattes posées sur une citrouille, un halo verdâtre, des dents pointues, des bonbons, que sais-je ! Laissez libre cours à votre imagination ! Veillez simplement à ne pas demander la lune :lol: Non la lune vous pouvez, mais ne me demandez pas trop de choses à ajouter, s'il vous plait :)
Si vous souhaitez quelque chose qui puisse choquer la sensibilité des plus jeunes, précisez-le et je vous ferai un rendu par MP, si vous voulez l'utiliser sur un autre site ^^


Code : Tout sélectionner
[b]Créature : [/b]
[b]Le détail Halloween : [/b]
[b]Un petit texte ? [/b]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)