Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar llilly7 » 29 Oct 2017 18:47

Bon bah espérons que tous mes messages sont assez gentils à ton goût ! :mrgreen:

Ah d'accord :lol:
Oui tu es en vacances toi aussi je présume !
Bon courage encore une fois :D Au pire je viendrais polluer ta boîte Mp ^-^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 29 Oct 2017 18:48

Ombre a écrit:Vivie, voici pour toi ! J'admire beaucoup l'artiste qui a réalisé ce petit Flee', car j'ai découvert une belle quantité de couleurs que je n'aurais jamais remarquées sans cela ! J'espère que le rendu te plaît, outre l'expression, j'ai surtout joué sur la branche qui saigne des feuilles :)
Si c'est trop discret, je peux ajouter des détails Halloween, par exemple de petites chauve-souris, si tu le souhaites :) Je l'ai laissée ainsi pour le moment, parce que j'évite de superposer plein d'idées différentes, mais c'est peu être un peu trop simple au final ><

Image

Ooooh, j'adore ! ♥
Elle est trop mignonne et effrayante à la fois ! :twisted:
Ton idée d'avoir Halloweenisé la branche est top ! 8-)
Ma petite Ritournelle est vraiment ravie d'être parée pour Halloween ! :mrgreen: Merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 29 Oct 2017 18:53

Coucou Ombre, j'adore Ritournelle elle est superbe :o
Au fait aurais-tu le temps pour une petite commande?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 29 Oct 2017 19:12

Coucou Ombre!

J'aimerai beaucoup que tu me fasse un de tes dessins, n'en ayant encore aucun de ta part ^^

Créature : Ce bébé Image
Le détail Halloween : J'ai besoin de t'en donné hein? Même avec cette tête? Bon bah, une lanterne dont la lumière est verte et illumine le menton de ce petit, histoire qu'il fasse plus peur!
Un petit texte ? Eu, j'ai pas vraiment d'idées >w<
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Oct 2017 20:15

CarSaphir a écrit:Coucou Ombre, j'adore Ritournelle elle est superbe :o
Au fait aurais-tu le temps pour une petite commande?

Bien sûr, je n'ai posé aucune limite pour l'event et il me reste 1 place pour les commandes 'normales' ;)

Je suis heureuse si ça te plaît Vivie ^w^ Moi aussi je la trouve quand même très mignonne :3

Je prends Jewel, je dois finir la commande de llilly, mais je vais peut-être avoir le temps de te le faire ce soir ^w^ Oui, j'essaie de réaliser les commandes de cet event rapidement, la date finale approche :o

Et llilly : pas de soucis pour les MP :lol: Je pense avoir fini dans 1h, le gros est fait mais je pense ajouter des détails, pour renforcer le côté glauque :3

Je vous remercie pour vos commandes, ça me fait vraiment plaisir <3

EDIT : et voilà ton dalmastou, Jewel ! Honnêtement, je ne suis pas douée du tout en Stou et en lumières bizarres :lol: Je comprendrais si ça ne te plaisait pas du tout :?

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Oct 2017 12:25

Coucou Ombre, je viens passer commande:

Créature : Imageet ou Image
Le détail Halloween : Je te laisse carte blanche mais si tu n'as pas d'idée un halo de lumière ou des chauves souris pourrait être top.
Un petit texte ? Pour Mirzam Je n'ai plus le souvenir de ma puissance. Je n'étais pas moi, j'étais une pauvre démone manipulée par le désir de nuire.

Merci par avance et bon courage.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Oct 2017 15:39

Je prends ta commande, bien sûr, mais j'ai une petite question, est-ce que tu peux mettre entre guillemets ce que je met sur la créature s'il te plaît ? Je ne suis pas certaine de comprendre >< (genre est-ce que je met ça seulement si c'est le minou ?)

EDIT : Après un petit échange par MP pour le texte, voici le rendu final ! Le texte est un peu long, j'ai essayé de faire ressortir quelques mots de l'ensemble :3 J'espère que cela te plaît ! Pour ma part, j'adore le line et je suis en train de le réutiliser pour coloter un autre LS (si tu es d'accord, bien sûr) !

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Oct 2017 18:11

:o Il est tout simplement divin, je l'adore. Merci pour cet adorable petit démon, quant à ton MP j'aimerais bien avoir la version sans le texte si c'est possible histoire de pouvoir lui mettre les deux .

Merci encore pour ce petit et pour le line (pourquoi tu me demande ça?) cela ne me dérange absolument pas, il est super joli en plus alors tu vas pouvoir faire plein de lunaris d' Halloween avec . 8-)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Oct 2017 18:29

CarSaphir a écrit::o Il est tout simplement divin, je l'adore. Merci pour cet adorable petit démon, quant à ton MP j'aimerais bien avoir la version sans le texte si c'est possible histoire de pouvoir lui mettre les deux .

Merci encore pour ce petit et pour le line (pourquoi tu me demande ça?) cela ne me dérange absolument pas, il est super joli en plus alors tu vas pouvoir faire plein de lunaris d' Halloween avec . 8-)

Voilà la seconde version :D Je suis heureuse si cela te plaît ^w^ (en vrai ça fait tellement plaisir quand quelqu'un te dit "oh j'adore, merci !" *happy*)

Image

(arf j'ai oublié de le signer ;_; la flemme x) )

Et je te demande simplement parce que j'ai réalisé ce line pour toi, je sais que les gens sont d'accord mais je sais aussi que je préfère qu'on me demande :lol: (même quand je vais accepter à coup sûr, je sais, c'est bizarre :mrgreen: )
Voilà donc le petit Radiance pour ceux qui auraient envie de le prendre :) Il est libre d'utilisation pour peu que ça soit dans le cadre de GW :)
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Oct 2017 18:44

Oui ça motive toujours et la motivation ça compte pour progresser encore plus.
Image Et Démoniac a une fiche bien remplie maintenant même si il faudra que je lui trouve un autre nom.

Ah, ça arrive, mais bon tu peux la rajouter maintenant. J'oublie aussi de signer mes dessins parfois et je n'ai même pas encore signé ma peinture à l'huile (la flemme). :arrow:

Et ma Néwala Image a bien envie de te prendre ton libre service pour sa fiche si c'est possible, elle adore le chapeau.

Bon crayonnage, (dessinage) même si cela ne se dit pas. :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)